obelixlefou sur le forum
↓ |
[Changement d'ampli] Budget max 400 € !
plutot que de mettre près de 200€ dans une pédale je pense qu'il serait bien plus judicieux de les mettre dans un ampli plus qualitatif que le buggera
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
hummm bose c'est special , bien souvent y a un caisson de basse planquer dans un coin de la piece ( je pense que tu parle de la serie acoustimas qui est conçu pour faire du home cinéma )
Et ça fai...
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
Celui qui considère néanmoins que les communauté sont passé de mode
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Et pourtant c'est possible , tu ser...
jeguil a écrit :
En même temps, pour avoir des basses avec des HP si petits ! J'ai un doute même avec une grande caisse, le déplacement d'air est minime ! |
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
je l'avais vu a sa sortie j'avais pas accroché a l'époque
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
eh non je ne fait pas de pâtisserie , c'est madame qui s'y colle quand y en a faire
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
si le fait d'appartenir a une communauté se résume a la résolution d'une énigme alors j'en suis exclus et m'en porte plus que bien
Ben moi je me suis matter Garden State , avec Zack Braff, Ian Holmes et Nathalie Portman
Un bon petit film sans prétention , un peu barré mais sympa , peut etre pas le film de le décade mais un bo...
[jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!!
Stevie Ray Vaughan & Albert King, Blues At Sunrise
Effectivement ça casse pas des briques mais c'est pas le pire film du genre que j'ai vu
guitarpiano a écrit :
Cowboys et Envahisseurs Un bon navet |
Celui la il compte pas mon ptit lapinou , il est plus robert que Redford
[jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!!
Francis Cabrel & Les Enfants - Il Faudra Leur Dire
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
hello chipie
ben moi je me fait un dubside of the moon
http://www.youtube.com/watch?v=-HK3oE6fRD0
combo guitare tout lampe maxi 5 watt
ben si tu as des transfo de bonne qualité en stock c'est vraiment une bonne chose car c'est la partie la plus cher de l'ampli
Et l'aventure projet G5 ne te tente pas ?
Si tu as les compétences, je pense que ça serai un moyen sympa d'arriver a tes fins
http://www.projetg5.com/projets/g5
Ben perso , les probleme de fiabilité du Classic 30 du frangin m'ont clairement refroidi.
Comme en plus le SAV de la marque est d'une lenteur ... Comment dire ... Euh... bref tu as le temps de voir l...
je ne suis pas étonné concernant le h&k , c'est un produit assez récent
Pour le vibr*champ c'est clair que ce n'est pas mauvais , mais vu le prix en occasion autant pousser la recherche sur superc...
Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs
je suis sur qu'avec quelques pédale d'effet il y a moyen de rendre la chose encore plus agressive pour l'oreille
↑ |