obelixlefou sur le forum
↓ |
EL LABRADOR LA SUITE ...
***C'est qui celui la ***
tel est ton destin d'etre so grilled
big persecutor a écrit :
Hervé Villard EDIT:Encore trop tard |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
oui enfin je prefere chercher a comprendre mon monde plutot que de partir dans l'espace , il en faut pour tout les gout
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
va falloir que j'arrete aussi alors , parce qu'une bonne cote a l'os au barbeuc c'est trop bon
ben c'est aussi une cause des pluies acides il me semble
y a plus qu'a comme disait l'autre
la je ne peux pas t'apprendre grand chose ce n'est pas mon domaine de prédilection
je ne sais pas si il y a encore beaucoup de gens qui chauffe au charbon mais ce que je sais c'est si le tirage n'est pas bon ça peut être dangereux
si je prend le terme omniscient au sens strict du terme tu as la connaissance theorique et pratique puis que tu sais tout
[i]L'omniscience est la capacité de tout savoir infiniment, ou de manière ...
ben si on suit le raisonnement tu devrai etre capable de maitrisé toute les mélodies , donc plus besoin de s'entrainer ...
en tout cas c'est inquiétant , bonjour les risques d'intoxication au monoxyde de carbone
[ Débutant ] Passage à l'électrique besoin de vos avis éclairés
il est sensé mais qui dit polyvalence dit aussi compromis et certain compromis sont parfois vraiment galère
ah ben non je pense qu'etre omniscient serai bien chiant
tu devrai peu etre changer de poele a charbon ou faire ramoner ...
decidement ... vite tuons donc quelques neuronne histoire de ne pas crouler sous le savoir ...
cichlidé = Grand aquarium
because , il ont du caractère
Perso j'aime pas c'est trop de boulot , pas de plante car soit il les mange soit il les déracine pour faire leur nid
J'ai mon cousin q...
pour vulgarisé si un milieu est trop riche en nourriture il meure
L'eutrophisation est la modification et la dégradation d'un milieu aquatique, lié en général à un apport excessif de substances nutritives (azote provenant surtout des nitrates agricoles et des eaux u...
le co2 est franchement difficile et long a dissoudre dans l'eau , a mon humble avis les probleme est ailleur mon cher Big
n'est pas enfin c'est pas comme si je vous avez appris que Selon le rapport de Redfield Appliqué aux tests CO2 NO3 ET PO4 s'exprimerait donc : 50mg/L de C02 pour 10mg/L de NO3 et 1mg/L de PO4
Ceci ...
non pas vraiment j'ai 3 aquarium , et si tu cherche obelixlefou ... il est conseillé sur aquabase.org ( comment je me la pète )
En revanche je vois pas en quoi le poêle a bois est une gêne ? ...
WTF ??? le vif c'est un petit poisson vivant qu'on utilise comme appât pour prendre du carnassier
idem et en tant qu'aquariophile , la peche au vif me laisse dubitatif , surtout quand on voit l’efficacité d'une cuillère
[ Débutant ] Passage à l'électrique besoin de vos avis éclairés
on en revient toujours à devoir tester soit même
↑ |