sugar mountain sur le forum
↓ |
Corde qui frise.
c'est pas mal ça donne des indications... Moi je prefere laisser ma gibson à mon luthier si je pete un truc ou je fais une connerie j'aurais trop les boules...
Corde qui frise.
je crois pas que ce soit la bonne sol...
ninibegood a écrit :
J'ai suivi une méthode trouvée sur audiofanzine.com car cette corde a toujours frisée,alors j'ai cherché une solution sur le net. |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
les dissert m'ont jamais mis en rogne quand j'étais au lycée...
C'est le comportement des gens en géneral qui me met en rogne... J'arrête au sinon je vais faire une dissert là dessus
Cherche quelqu'un pour me faire une tablature a partir d'un simple son
met le lien sur le topic plus y'a de gens qui l'ecoute plus t'aura la chance d'avoir ce que tu veux bonne soirée
Cherche quelqu'un pour me faire une tablature a partir d'un simple son
hello
Tu nous prend pour des pro de la gratte ?
Nirvana, un groupe de légende?
Je préferes ne rien dire sur ces propos déplacés sur les stones. Vaut mieux se taire. Heureusement qu'il a pas dit Hendrix ....
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
oui ça va : idem ballade à la mer, du monde à la maison puis repetition vendredi aprem ; tout va bien
accorder 1/2 ton plus bas ( guns' n roses)
regardes la date du topic, tu repond à un topic de juillet 2008
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
merci mais le solo n'est pas si simple que ça... mais je l'aurais ce so...
hyp' a écrit :
yeeeah c'est cool Sugar-m !!! Alors maintenant tu maitrises à donf les hommes simples |
Le Sud - Nino Ferrer
Bonsoir
je te conseille pour le début de faire qu'un aller avec le mediator sachant que le rythme est de 4 temps. Donc 2 temps quand 2 accords sont dans la mesure... Regardes un peu la section dé...
pour te donner une idée :http://www.youtube.com/watch?v=sHQ_aTjXObs
Chant de temps en temps, soliste et rythmique. Tout depend qui chante voilà
Nirvana, un groupe de légende?
[quote='fightforfun']
"Ca vient peut-être de tendances un peu iconoclastes et d'un certain manque de culture ? "
Bas explique moi , Mr Culture !!
Quel message font passer les Stones ?? qu'...
Son : Jimi Hendrix
en fait le son Hendrix y'a qu' Hendrix qui pouvait l'avoir... Moi j'ai mes sons à moi aussi
Pédale disto.
essayes les; moi je connais la ds1 de boss pour un rapport qualité prix : elle est parfaite.
Accord sans barré HELP!!!!
Tu verra que tu cherchera les complications à la gratte... C'est ce que je fais mais j'aime bien aussi la simplicité.
Médiator Muse
moi si j'en veux un de Muse: je marque Muse sur le mediator au feutre indelebile et voilà le tour est joué...
[Basse] Gammes Indispensables
...
the bluesy rabbit a écrit :
ça sert à composer,improviser,t'exprimer, et c'est comme le langage, plus tu as l'habitude,plus tu t'exerces,plus tu en sais, et bien plus ton discours est riche! |
Quelle est la différence entre une table massive et une non massive
c'était juste une précision Rabbit. jamais je te grillerais
Quelle est la différence entre une table massive et une non massive
La table non massive c'est des couches de contre plaqué collées par dessus les unes après les autres...
Salutations Rabbit
Ampli pour électro-acoustique
voilà tu as le prix 224 roros : http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+ACOUSTIQUE+CARLSBRO+SHERWOOD+30W
Seule critique de ma part de ces amplis c'est qu'ils ne sont plus fait en angleterre... Dél...
Le Sud - Nino Ferrer
hello suis cette rythmique :http://www.dailymotion.com/video/x6bnbf_le-sud-nino-ferrer-guitare-et-chant_music
c'est l'epidemie, moi je me suis fait vacciner, je suis pas à l'abri quand même...
que pensez vous de eric clapton ?
ce qui m'etonne c'est qu'il y'a 3 personnes dans le sondage qui le connait pas. Etonnant pour des musicos!
Chalut tout le monde
salut Tisch reprend des forces... T'a raison dejeuner au lit c'est pas mal quand on est servi
Très bonne soirée à toi Rabbit...
et surtout bonne gratte à toi
Comme dirait Tisch et chipie : Bonne nuité
je t'en pris rabbit y'a pas de quoi
tour de magie chapeau + lapin
old man il me semble que j'ai la tablature si il te manque un truc
je pensais à celle là : http://www.youtube.com/watch?v=Obfci1CIqq8
je sais pas si elle te plait
↑ |