sugar mountain sur le forum
↓ |
recherche chansons pour débutants a 2 accords
Hello
tu peux trouver toi même des rythmiques à 2 accords... En combinant les accords classiques
Votre plus grosse honte sur scène
Sur scène dans mon village j'étais sur l'intro solo d'un morceau des Cures puis je devais reprendre la rythmique avec les paroles : blocage j'ai fait tourner la rythmique pendant un petit moment ( blo...
DG-4NAT : table massive ou pas???
Maintenant tu peux monter un groupe... et vous eclater ensemble. Vive la Zique !
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
Oups j'aimerais pas être à ta place Guizicos car je sens que Tisch va sur toi...
Femme guitariste de rock- metal ?
je suis pour les femmes qui jouent de la gratte... De la basse, de la batterie, au chant ....
Que pensez vous de Georges Harrison????
Très bonne soirée à toi Saka. Si je trouve une varinette pro dans une brocante je penserais à toi...
je trouve cette instrument fantastique : voilà j'ai retrouvé celui des Beatles :
http://egrefin.free.fr/fr/mellotron/melmod.php
c'est le FX console
quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical)
Et qu...
sakatrapo a écrit :
j'aimerais! je l'ai vu déjà deux fois et c'est énorme, ce type tout seul est un géant! dans ce séjour il y avait aussi quelques Stones et Mia Farrow et sa soeur |
Superbe acquisition Saka . Dis moi tu as un melotron dans tes instruments?
Comment a tu fait pour avoir ton sitar ? j'en ai jamais vu dans les magasins de musique
quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical)
[quote='sakatrapo']mon truc ce serait plutôt de montrer les gens parfaits avec peu mon modèle? Donovan! trois accords, une voix qui a influencé Beatles et Stones, et un million de chansons géniales et...
t'inquietes t'as bien fait. Une guitare ça s'essaie puis on l'achète ou pas... Ce que tu as fais d'ailleurs.
Belle acquisition stéphanie
combien de roro de la payé par curiosité ?
Saka je répond à ta question : pour ma jazz j'utilise des cordes D'addario ref : ECGG25 filet plat
012-016-024-032-042-052 J'en ai essayé plusieurs et avec celles ci je suis bien mais ça veut pas di...
Merci Saka, juste une autre question. As tu un sitar? Je sais que tu es un musicien très polyvalent.
non non Hyp je suis serieux puisque Saka a vu Ravi Shankar donc c'est peut être à ce concert, y'avait mêm...
hyp' a écrit :
sugar mountain a écrit :
|
Que pensez-vous de Joe Perry ?
Qui c'est ? Ah oui le guitariste d'Aerosmith j'avais oublié... Non je rigole
Et puis c'est lui qui a l'initiative du 1er concert d'action humanitaire avec le concert pour le BANGLADESH
Saka tu y étais peut être ?
En plus c'est grace à Harrison si Ravi Shankar a eu un peu de celebrité dans la musique...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Je ressens que j'ai envie de partir ce que je vais faire d'ailleur... et retrouver mes nains pour de nouvelles aventures dans les catalogues de jouets
Oui Tisch on l'a vu pour un collegue : avec ses notes de frais exessives... une vie nocturne
non c'est pas le style de mon boss... je delire un peu je suis un rave agé du bulbe comme on dit...
Bon faut que j'y aille, le boulot m'appelle : avec mon boss, on va au salon de l'érotisme voir les nouveautés...
oui ils ne pouvaient qu'être sages tes nains...
Rien de grave Tisch : juste que mon gamin me disait : En plus c'est la main droite je vais pas pouvoir faire mes devoirs et pas pouvoir ecrir...
Au fait tes nains vont biens ? pas de bétises.
Moi j'ai failli partir aux urgences ce week end ils jouaient avec les portes et bien sûr un de mes nains a laissé sa main...
salut oui faut que tu reprennes les ...
tischounette a écrit :
hello chougar ! vi de retour au taf et y'a eu du laissé aller en mon abence, faut que je les reprenne en main |
que pensez vous des smashing pumkins ?
Je plaisante Hyp j...
hyp' a écrit :
Tu connais pas ??? Vrai ??? C'est super bien !!! Non, c'est pas tellement nouveau, ils ont commencé en 1987. Tu devrais écouter, chougar ! |
Besoin d'aide...
hello
et bien tu vois le rythme avec le morceau et tu comptes les temps. Par contre je sais qu'il utilise un capodastre pour ce morceau.
Votre plus grosse honte sur scène
A la fête de la musique : ne plus me rappeler des paroles pendant 30 secondes... C'était même plus de l'anglais c'était une nouvelle langue que j'avais inventé sur le moment...
info ou intox ?
Ce matin j'ai fait chauffé mon café avec mon ampli à lampes... Finallement je vais jeter mon micro onde. J'ai la musique et ça me fait chauffer radioactivemnt la bouffe. Un appareil 2 en 1
Qui admire le grand Neil Young autant que moi ?
je me lasse jamais de l'écouter... Un brillant Loner
Idem j'ai marqué super...
Sa version remaniée de ma sweet lord me fait toujours frémir. ( un procés un peu injuste qu'on lui a fait pour sa 1er version ).
Vos tickets de concerts!
Avec tous les concerts que Saka a vu, il me faudrait un disque dur externe avec beaucoup de memoire...
petit question sur le grand NEIL
pleurer non... Mais j'essaie de jouer Cortez the killer dans le même esprit de Neil young mais j'y arrive pas encore. ça viendra je laches jamais le morceau
Fender précision ou contrefaçon ?
hello
pascal a peut être raison, il peut s'agir d'une basse volée. Quel interêt d'effacer les numeros et la marque.
info ou intox ?
Quand tu sors en ville et que tu renifles les pots d'echappement, tu crois que c'est mieux que de jouer sur un ampli à lampes... Je prefere jouer de la guitare
↑ |