sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Pédale multi effet ( le 10 novembre 2009 )
    oui tout à fait Pascal wink
  • recherche chansons pour débutants a 2 accords ( le 10 novembre 2009 )
    Hello tu peux trouver toi même des rythmiques à 2 accords... En combinant les accords classiques wink
  • Votre plus grosse honte sur scène ( le 10 novembre 2009 )
    Sur scène dans mon village j'étais sur l'intro solo d'un morceau des Cures puis je devais reprendre la rythmique avec les paroles : blocage j'ai fait tourner la rythmique pendant un petit moment ( blo...
  • DG-4NAT : table massive ou pas??? ( le 10 novembre 2009 )
    Maintenant tu peux monter un groupe... wink et vous eclater ensemble. Vive la Zique !
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 10 novembre 2009 )
    Oups j'aimerais pas être à ta place Guizicos car je sens que Tisch va violent2 sur toi...
  • Femme guitariste de rock- metal ? ( le 10 novembre 2009 )
    je suis pour les femmes qui jouent de la gratte... De la basse, de la batterie, au chant .... wink
  • Pédale multi effet ( le 10 novembre 2009 )
    Salut il me semble que l'on peut le faire avec le vox tonelab mais à vérifier...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 10 novembre 2009 )
    I'm happy too...
    salute à toi o grande Tisch ! ton fouet va bien ?
    oui ça va et toi ?
    salut Bandida Chipie
  • Que pensez vous de Georges Harrison???? ( le 09 novembre 2009 )
    Très bonne soirée à toi Saka. Si je trouve une varinette pro dans une brocante je penserais à toi... wink
    je trouve cette instrument fantastique : voilà j'ai retrouvé celui des Beatles : http://egrefin.free.fr/fr/mellotron/melmod.php c'est le FX console
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 09 novembre 2009 )

sakatrapo a écrit :
    j'aimerais! je l'ai vu déjà deux fois et c'est énorme, ce type tout seul est un géant! dans ce séjour il y avait aussi quelques Stones et Mia Farrow et sa soeur
    Et qu...
    Superbe acquisition Saka . Dis moi tu as un melotron dans tes instruments?
    Comment a tu fait pour avoir ton sitar ? j'en ai jamais vu dans les magasins de musique
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 09 novembre 2009 )
    [quote='sakatrapo']mon truc ce serait plutôt de montrer les gens parfaits avec peu mon modèle? Donovan! trois accords, une voix qui a influencé Beatles et Stones, et un million de chansons géniales et...
  • DG-4NAT : table massive ou pas??? ( le 09 novembre 2009 )
    t'inquietes t'as bien fait. Une guitare ça s'essaie puis on l'achète ou pas... Ce que tu as fais d'ailleurs.
  • DG-4NAT : table massive ou pas??? ( le 09 novembre 2009 )
    Belle acquisition stéphanie wink combien de roro de la payé par curiosité ?
    Saka je répond à ta question : pour ma jazz j'utilise des cordes D'addario ref : ECGG25 filet plat 012-016-024-032-042-052 J'en ai essayé plusieurs et avec celles ci je suis bien mais ça veut pas di...
    Merci Saka, juste une autre question. As tu un sitar? Je sais que tu es un musicien très polyvalent.

hyp' a écrit :
    sugar mountain a écrit :
    Saka tu y étais peut être ?
    icon_cheesygrin
    non non Hyp je suis serieux puisque Saka a vu Ravi Shankar donc c'est peut être à ce concert, y'avait mêm...
  • Que pensez-vous de Joe Perry ? ( le 09 novembre 2009 )
    Qui c'est ? Ah oui le guitariste d'Aerosmith j'avais oublié... Non je rigole wink
    Et puis c'est lui qui a l'initiative du 1er concert d'action humanitaire avec le concert pour le BANGLADESH wink Saka tu y étais peut être ?
    En plus c'est grace à Harrison si Ravi Shankar a eu un peu de celebrité dans la musique... wink
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 09 novembre 2009 )
    Je ressens que j'ai envie de partir ce que je vais faire d'ailleur... et retrouver mes nains pour de nouvelles aventures dans les catalogues de jouets icon_redface
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 09 novembre 2009 )
    Oui Tisch on l'a vu pour un collegue : avec ses notes de frais exessives... une vie nocturne wink
  • Choix Guitare 2 ( le 09 novembre 2009 )
    oups 450 roro pour les 2?
    A plouch tout le monde
    non c'est pas le style de mon boss... je delire un peu je suis un rave agé du bulbe comme on dit... wink
    Bon faut que j'y aille, le boulot m'appelle : avec mon boss, on va au salon de l'érotisme voir les nouveautés... icon_cheesygrin
    oui ils ne pouvaient qu'être sages tes nains... wink Rien de grave Tisch : juste que mon gamin me disait : En plus c'est la main droite je vais pas pouvoir faire mes devoirs et pas pouvoir ecrir...
    moi ça m'aurait pas dérangé je suis naturiste... icon_cheesygrin
    Au fait tes nains vont biens ? pas de bétises. Moi j'ai failli partir aux urgences ce week end ils jouaient avec les portes et bien sûr un de mes nains a laissé sa main...
  • Votre plus grosse honte sur scène ( le 09 novembre 2009 )
    très belle photo Saka... Et jolie annecdote icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    hello chougar ! vi de retour au taf smyleybleu et y'a eu du laissé aller en mon abence, faut que je les reprenne en main violent2
    salut oui faut que tu reprennes les ...
  • que pensez vous des smashing pumkins ? ( le 09 novembre 2009 )

hyp' a écrit :
    Tu connais pas ??? Vrai ??? C'est super bien !!! Non, c'est pas tellement nouveau, ils ont commencé en 1987. Tu devrais écouter, chougar ! smiley-guitar
    Je plaisante Hyp j...
  • Besoin d'aide... ( le 09 novembre 2009 )
    hello et bien tu vois le rythme avec le morceau et tu comptes les temps. Par contre je sais qu'il utilise un capodastre pour ce morceau.
  • Conseils pour ma future nouvelle guitare ( le 09 novembre 2009 )
    hello Tout depend de ton budget...
  • Votre plus grosse honte sur scène ( le 09 novembre 2009 )
    A la fête de la musique : ne plus me rappeler des paroles pendant 30 secondes... C'était même plus de l'anglais c'était une nouvelle langue que j'avais inventé sur le moment...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 09 novembre 2009 )
    you know my name - the beatles
  • info ou intox ? ( le 09 novembre 2009 )
    Ce matin j'ai fait chauffé mon café avec mon ampli à lampes... Finallement je vais jeter mon micro onde. J'ai la musique et ça me fait chauffer radioactivemnt la bouffe. Un appareil 2 en 1 icon_cheesygrin
    bijour tout le monde !
    Enfin prendre mon café et ma petite pause...
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 09 novembre 2009 )
    je me lasse jamais de l'écouter... Un brillant Loner wink
    Idem j'ai marqué super... Sa version remaniée de ma sweet lord me fait toujours frémir. ( un procés un peu injuste qu'on lui a fait pour sa 1er version ). wink
  • Vos tickets de concerts! ( le 08 novembre 2009 )
    Avec tous les concerts que Saka a vu, il me faudrait un disque dur externe avec beaucoup de memoire... wink
  • petit question sur le grand NEIL ( le 08 novembre 2009 )
    pleurer non... Mais j'essaie de jouer Cortez the killer dans le même esprit de Neil young mais j'y arrive pas encore. ça viendra je laches jamais le morceau wink
  • Fender précision ou contrefaçon ? ( le 08 novembre 2009 )
    hello pascal a peut être raison, il peut s'agir d'une basse volée. Quel interêt d'effacer les numeros et la marque.
  • info ou intox ? ( le 07 novembre 2009 )
    Quand tu sors en ville et que tu renifles les pots d'echappement, tu crois que c'est mieux que de jouer sur un ampli à lampes... Je prefere jouer de la guitare

• '