sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Le delay ( le 06 novembre 2009 )
    Non je pense pas tu t'es trouvé des sons avec du delay. Je vois pas de problème
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 06 novembre 2009 )
    mais non c'est pas compliqué wink
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 06 novembre 2009 )
    [quote='tischounette']je ressens que autant j'aime pas les poignées de mains mollassonnes et avec les mains humides, autant là y'a un gars qui m'a broyé les doigts et j'ai bien cru qu'il allait jamais...
  • Pédale multi-effets ( le 06 novembre 2009 )
    moi je te dirais la Vox tonelab... Puisque je l'ai
  • Vos tickets de concerts! ( le 06 novembre 2009 )
    hé bien tu as de quoi raconter à tes enfants et même à tes petits enfants Saka... Super ce que tu as fait. wink
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 06 novembre 2009 )
    En tout cas moi je te crois pas... pas de plan Tisch c'est toi le cerveau avec calamity chipie
    salut Hyp ça rock pour toi ? C'est vrai Tisch on s'est fait doublé en beauté
    Un jour j'aimerais bien que tu me raconte comment tu as fait pour atterir sur l'Ile de Wight festival. Tu es une memoire pour le pop/rock wink
    J'ai raté le train de 16h00.... Les calamity § bandidas ! j'ai du partir en catastrophe de la gare recuperer mon petit bonhomme à l'école : sa maitresse a appelé. Chuut il dort maintenant wink ...
    Je comprend SAKA; Brian jones apportait ce petit plus aux Stones : j'ai en memoire le xylophone dans under my tomb... et bien d'autres le sitar dans paint it black....
  • Boss RC-2 branchee directement sur carte son ( le 06 novembre 2009 )
    On se sert de la sortie line out de l'ampli. Puis tu enclenche le rc2 pour tourner en boucle.
    Idem pour Brian Jones : un musicien toute categorie très brillant. Pour moi aussi il manquait pour l'après stone.
    salut chipie oye come va ?
    [quote='sakatrapo']pour te faire plaisir alors: Ile de Wight festival avec Hendrix, les Doors, Miles Davis, Ten years after, Taste, Free, Donovan, Joni Mitchell, Tiny Tim, Mungo jerry, les Who, Jeth...
  • Vox Tonelab ST ( le 06 novembre 2009 )
    [quote='marron37']salut j'ai fait l'aquisition du st y a de ça une semaine bravo et j'en suis tres content c'est parfaitement ce que je voulais... pour le fuzz et la wha c'est pas une...
    icon_cheesygrin Fini de manger petite pose jusqu'à 13h30mn
    Saloute Tisch. Le train était à l'heure ?
    salut Saka : sincerement j'aimerais bien savoir les concerts ou tu as été.
  • conseils pour l'achat d'un ampli ( le 06 novembre 2009 )
    regardes sur les amplis Carlsbro à transistor...
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 06 novembre 2009 )
    Entierement d'accord avec toi Chipie : faut mettre du coeur... Je deteste quand on me dit : joue nous ça ou ça... Alors là c'est sûr c'est smyleybleu
  • VOX AC30CC2 ( le 06 novembre 2009 )
    Hello pourtant l'epiphone SG est pas mal. Moi j'aurais cherché un peu plus avec l'ampli. je consideres pas la SG G 400 comme des pneus pourris... hum
  • help svp ( le 06 novembre 2009 )
    hello miss le mieux quand on est débutant ou débutante comme toi c'est de s'acheter un accordeur et s'accorder ne sera plus un problème. http://www.woodbrass.com/ACCORDEUR+TENSON+GUITARE+ET+BA...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 05 novembre 2009 )
    je ressens la fatigue... donc faut que je dormeeee..............
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 novembre 2009 )
    Pas mal Chipie icon_cheesygrin
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 05 novembre 2009 )
    je t'avoue que je suis très Gibson mais je sais pas pourquoi....
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 05 novembre 2009 )

sakatrapo a écrit :
    Sugar mountain porte un ravissant ensemble près du corps de chez....
    Gibson ou Fender icon_cheesygrin
  • Médiator Muse ( le 05 novembre 2009 )
    Moi aussi j'aime bien jouer avec les doigts on fait des economies de mediator de Muse icon_cheesygrin
    je m'habille normalement mais je connais que ma normalité à moi... Donc la normalité des autres je la connais pas.
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 05 novembre 2009 )
    Le Coup de folie - Thierry Pastor
  • Médiator Muse ( le 05 novembre 2009 )
    tu les as mis sur E.BAY Saka je crois ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 novembre 2009 )
    c'est mon gamin de 7 ans qui m'a raconté ça avant de se coucher : tu sais ce que c'est un chou au fond d'une baignoire Papa ? UN CHOU MARIN icon_cheesygrin
  • info jamvox ( le 05 novembre 2009 )
    Ils font du bon matos VOX...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 05 novembre 2009 )
    [quote='tischounette']je ressens que j'attend que ma moman arrive en train de son retour de vacances pour l'embarquer dans ma bagnole et direction la maison ! haaaaaaaaaan, j'espère que c'est p...
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 05 novembre 2009 )
    Sincèrement je n'aime pas qu'on me demande de jouer des morceaux à la gratte... Quand je vois mes amis on se fait un bon repas et on passe une bonne soirée sans ma gratte. Je ne veux pas être l'att...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 05 novembre 2009 )
    [quote='dr3amkid']Je pense que c'est à sept ans que l'on prend conscience des choses qui nous entourent. A trois ans, on prend conscience du "moi je", l'enfant deviens personnel, et non à la troisième...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 05 novembre 2009 )
    Bon à savoir pour les cordes... Je ne suis plus un ignorant
    hé oui Tisch. Bon j'ai un train à annoncer pour 13h30mn : je suis un chef de gare toujours à l'heure A plouch tchou tchou tchou.................. au fait tes nainS vont biens ?
    ah ok... J'ai fait de belles decouvertes sur des vinyls aux Emmaüs, par contre pas de gratte oui Tish je vais bien. Toujours chef de gare à mes heures. Mes petits indiens vont bien et puis c'est ...
    Je croyais que toutes les martins étaient faite : made in USA Je suis surpris hum
    Chalut Tisch : tou voa bien ? en forme? chipie mais tu fais un orchestre à toi toute seule ? icon_cheesygrin
  • besoin d un petit plus ( le 05 novembre 2009 )
    Hello je pense que tu devrais joué en groupe c'est certainement ça le petit plus qui te manque....
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 05 novembre 2009 )
    En ce moment c'est mon garçon de 7 ans qui me pose des questions existentielles... wink
    Hello Miss Chipie ça youkoulélé ?
  • Tablature de caravane (Raphael) ( le 05 novembre 2009 )
    moi c'est plutôt pour la sonorité. Je m'accorde toujours un ton plus bas donc pour revenir en standart je met un capo...
  • Choix livre ( le 05 novembre 2009 )
    hello prend les 2 tu trouvera des choses interressantes...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 04 novembre 2009 )
    d'ailleurs fauT que je te laisse un train arrive TCHOU TCHOU TCHOU wink
    j'ai pratiquement toute ma famille dans l'education nationale, fallait bien que je me demarque avec ma gratte... Au fait je suis chef de gare wink
    moi aussi j'aimerais être en vacances 5 semaines dans l'année c'est pas assez
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 04 novembre 2009 )
    la Croisière s'amuse - Générique composé par Charles Fox (compositeur) et Paul Williams (auteur). icon_cheesygrin
  • Votre Batteur préféré ( le 04 novembre 2009 )

jordison59870 a écrit :
    Au fait, tu es batteur ou guitariste ?
    hé non sakatrapo j'ai pas un cheval dans ma voiture mais bien 5 chevaux icon_cheesygrin je joue de la guitare Jordison ...

• '