sugar mountain sur le forum
↓ |
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
merci pour ZAPPA c'est sympa de ta part
Tu joues du Neil YOung juste par curiosité?
Changer tremolo ?
Essaie de voir le magasin Silver music ... Demandes lui combien il te prendrait financierement. J'avais un problème sur mon ampli electro acoustique j'ai trouvé qu'ils ont été très competent...
Questions sur les Demi-Caisse...
Je confirme entre mon electro et ma demi caisse... Grosse difference
the bluesy rabbit a écrit :
grosse différence de manche aussi, le jeu sur une demi-caisse est vraiment particulier |
non que des reprises pour l'instant...
Je me trouve pas top en guitare d'autres disent l'inverse mais moi je trouve pas...
Zappa va falloir vraiment que je m'impregne dedans...
Bien pour le...
Questions sur les Demi-Caisse...
hello
pour la réponse c'est que les microS ne sont pas les mêmes et les amplis non plus. Donc pas le même son...
Choix pour débuter dans la guitare electrique !
Hello
donnes nous le lien du pack que tu souhaites...
style pop/Rock : statu quo, Lynyrd Skynyrd, the cure, jean louis aubert, telephone, country crows.... pour te donner une idée.
Et toi dis moi quel style ?
Je vois que l'on a le même remede : la gratte. Demain je vais en repetition j'ai pas trop bossé , j'espere être à la hauteur...
est ce une bonne chose que oasis se soient séparés et pourquoi?
Tout ça ne m'interresse pas. Mes problèmes à moi me suffisent, Oasis séparé je m'en fiche...
boucle d'effet ou pas boucle?
je dirais série + boucle d'effets mais ça fait longtemps que j'ai plus mes pédales ( j'ai troqué pour un multieffets vox et 1 seule alim !)
Pour les alim regardes chez woodbrass.com par contre fait...
Avec quelle fréquence faut-il changer les cordes d'une guitare éléctrique?
Tu joues plus que moi Funkpunk... moi c'est par periode
Débutante Folk .... veux gratte électrique ?!
N'oublie pas de remercier le papa noel si généreux avec toi
SAUVONS PARTOCH !!!!!!!!!!!!
on plaisante Funkpunk... toi aussi tu plaisantes je t'ai déjà lu
en tout cas bonne soirée à toi
Tom Morello son
salut
il utilise un jcm marshall 800 de 1987 branché sur des cabinets peavey. Guitare avec micro double bobinage Chevalet je pense.
Sur son ampli il utilise le canal saturé de l'ampli. Les regla...
SAUVONS PARTOCH !!!!!!!!!!!!
reccord battu + de 5 ans : shagwa tu es le plus grand fossoyeur de Partoch.
Essaie un rc2 de boss dans un magasin. Tu verras
maxouff a écrit :
A ouai sa doit être cool ! |
Moi je bosse avec un looper rc2 boss: je fais la rythmique puis elle defile en boucle. Puis je pose l'autre guitare ou j'improvise
cherche une certaine tablature(introuvable!!)
Non London il recherche des tab de chansons basques donc il deterre un topic justifié... Je peux pas t'aider les chansons basques c'est pas mon repertoire par contre je vais voir avec des amis basques...
Son : Jimi Hendrix
c'était plutôt la Vox : http://hendrix.free.fr/autour/wha-wha.htm
Il utilisait aus...
ludo256 a écrit :
Dunlop cry baby la wha d'Hendrix , d'ailleurs il a une signature Hendrix Cry Baby |
A hossegor dans les landes. Mais je vais pas me baigner je plaisantais... une ballade en famille
LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi!
Je trouve pas terrible... Quoique ils ont eu une epoque glorieuse. D'ailleurs on fait pas de reprises de U2
tu fais quoi avec tes cordes?
the piks a écrit :
Perso, au bout d'un mois, ou elles cassent ou elles ne tiennent plus l'accordage |
salut chipie !
suis content demain je vais à la mer me baigner!
boucle d'effet ou pas boucle?
mais tu as un groupe electrogène pour faire marcher tout ça !
alors je dirais en série : wha wha, compresseur, distortion, modulations, delay, egalisation, noise gate, reverbation puis ampli...
Pedales boss
hé oui ça consomme les piles même branché... Jai plus ce problème puique pour 10 roro tu as un adaptateur.
Economise Pauline 400 roro pour une gratte et un ampli c'est peu et soit patiente . Après l'attente tu verra tu savourera mieux ta guitare pour jouer...
tab et rythmique
salut
là tu as les accords : http://www.francetabs.com/tab-cours/tablatures-partitions-guitare/tab-guitare.ph...
Intégrer des lumières dans sa guitare.
il devrait faire un prototype chez Gibson ça marcherait peut être....
OK chacun son truc... Moi une gratte reste une gratte, les gadgets ne m'interressent pas.
quand elles sont mortes...
Son : Jimi Hendrix
Les potar c'est les potentiometres de ton ampli. Il utilisait une pédale wha wha d'epoque donc tu l'as trouveras pas. Une pédale wha wha vox peut faire l'affaire. Par contre il utilisait une pédale fu...
je pense que le mieux c'est que ça fonctionne avec des piles quand même... Et des petites led
Hello
exerce toi sur ta folk et met de l'argent de côté pour une electrique et un ampli. C'est mon conseil si l'envie te vient d'être dans un groupe autant avoir du materiel potable. Tu as le temp...
↑ |