f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 06 avril 2009 )

pao' a écrit :
    Hellow ! ( non je ne suis pas marseillaise ) hammer
    Allez l' OM icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 06 avril 2009 )
    Salut chipie, salut funkounetwink
    vaut mieux avoir mal à la main, qu'au coeur....mon coeur icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 avril 2009 )
    j'ai besoin de sous pour faire les trajets en avion, sinon j'aurais bien pris..... J'ai besoin d'un ampli pour jouer à la maison.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 avril 2009 )
    combien tu le vends ?
    C'est quoi ton ampli?
    T'as entièrement raison . Le temps du Nord, je connais bien . J'ai préparé çà pendant 20 ans à Lorient wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 avril 2009 )

pao' a écrit :
    Still Loving You _ Scorpions en duo avec f@b icon_cheesygrin
    Ah, ben on écoute la même chose, alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bluesie a écrit :
    ben fait ta mutation banane va chanteur
    Mutation déjà demandée, c'est pas moi qui décide, après icon_redface
    c'est pas l'printemps, c'est moi, banane icon_cheesygrin salut Bluesie, ça va mieux, toi? PS: mon bébé me maaaaaaaaaaaaaanque sad
    Y a pas que pour la ménopause qu'il y a des bouffées de chaleur, des migraines.....non ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 02 avril 2009 )
    aux deux extrêmes wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 02 avril 2009 )

pao' a écrit :
    jaloux ! endesaccord1
    D'Allmann? Ben nan, l'est trop vieux, lui !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Pao', elle adore casser allmann icon_cheesygrin
    disons plutôt que c'est la grève des profs qui aura eu raison de sa motivation
    Salut à tous, Aaaaaaah OMP, le retour de la vengeance !!!!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 31 mars 2009 )
    Moi j'ai eu une fibroscopie nasale tout à l'heure..... ben plus jamais çà , SVP !!!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 mars 2009 )

pao' a écrit :
    encore des adieux douloureux sad
    C'est pas des adieux !!!! hammer mais bon c'est douloureux quand même sad
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 mars 2009 )
    Salut Nénette, qu'est ce qu'il t'arrive?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mars 2009 )
    C'est le trou noir quand Elypse s'éclipse...Si j'comprends bien.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 mars 2009 )
    ah, je t'ai pas faite dire que les filles étaient tordues, hein ? icon_cheesygrin M'enfin, si tu le dis !
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mars 2009 )
    Bonsoir Chipie wink Salut Allman ==== > Pas touche à Pao'
    Si j'ai bien compris...Vous êtes des tordues....
    Salut la compagnie icon_cheesygrin Hé Allman, t'enflamme pas trop ....Pao' elle est prise icon_cheesygrin
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 24 mars 2009 )
    Citation
    vous avez vu quoi dernièrement??
    La vierge maitre PS: j'ai pas eu le temps de voir ses saints icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 23 mars 2009 )
    Les membres de mon groupe, me demandent de choisir une chanson de U2 ( sauf les banals Sunday bloody machin, ou ONE (trop lente) ..... J'aime pas ce groupe
  • site baking guitar ( le 23 mars 2009 )
    Baking guitar, littéralement : 'guitare qui cuit au four ' ... original icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 22 mars 2009 )
    Je dois trop aimer créer des réactions extrêmes chez autrui ... Va falloir m'excuser icon_cheesygrin Allez chipounette, toi-même tu l'as dit, tu m'aimes bien wink ( bonsoir icon_cheesygrin )
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 22 mars 2009 )
    Ca tombe bien que tu dises çà. Car en ce qui me concerne, j'ai toujours fait ce que je voulais sans avoir besoin d'avis tiers Si mon ton ne te sied , change d'interlocuteur.
    depuis quand les femmes font ce qu'elles veulent? Cà, c'est un monde !!!
    Parlez pas de celui-là, me saoûle royalement, lui !
  • FOOTBALL ! ( le 22 mars 2009 )
    Et le PSG qui se fait déculotter ....C'est trooooooooop bon icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

syle a écrit :
    EDIT et HS : j'ai vu sur ton profil que t'avais une Fame Forum III... Intéressant... t'as fait un topic là-dessus ?
    Ouaip sylounet, j'avais mis quelque chose dans ' phot...
    Salut Sylounet icon_cheesygrin J'explose intérieurement , tant que c'est pas fini, rien n'est acquis. Mais l'OM à cette place si près de la fin .... Ca faisait longtemps.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 mars 2009 )
    Accroche-toi Bluesie , ou bien tu vas être obligée de me vendre ta Hummingbird ! T'as la force de caractère suffisante pour que je l'aie jamais entre les mains wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 20 mars 2009 )
    Salut les marioles icon_cheesygrin Ca parle de bretons, là? bon ben j'm'en vais alors icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 19 mars 2009 )
    Salut polo icon_cheesygrin Chipie a pété les plombs, là
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 18 mars 2009 )
    icon_cheesygrin elle prend pas d'Aspro, elle attaque à l'Ibuprofène 400mg hammer hammer hammer Bonne nuit à tous, l'heure d'aller au dodo
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 mars 2009 )
    ouh lalala....je me retiens de ne pas intervenir sur le terrain religieux.....Je risquerais d'être très très insultant envers la secte la plus meurtrière de l'Histoire de l'Humanité . . . Et son repré...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 17 mars 2009 )
    Pao', ta'ar ta tronche à la récré icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 17 mars 2009 )
    Je relève même pas.....
    et c'est connu, faut jamais en mettre à Beauvais, sinon , gare au coup de chaleur .... La lunette suait d'Oise .... Y en a qui m'auront cherché ce soir...
    Chipie icon_cheesygrin icon_cheesygrin Salut ma funkounette icon_cheesygrin
    ben bientôt, ce sera pas ' des parts de gâteau', mais ' départ de gars tôt ' icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 17 mars 2009 )

pao' a écrit :
    Holy Mountains _ SoaD
    Ben moi aussi du coup....que de bruit ... icon_redface
    hé, on n'est pas tout seuls,là, hein? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

play our own thing a écrit :
    pao' a écrit :
    tu me laisses le gâteau ? icon_cheesygrin
    Y'en reste quelques parts! icon_cheesygrin
    Quelque part vers où? icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 mars 2009 )
    Felix le con fait l'agneau icon_cheesygrin
    vous vous êtes passés le mot pour bouffer les ' on ' ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 mars 2009 )
    J'ai appris ton mal par Pao', Bluesie.... J'en suis fort marri.... Je te souhaite du courage et de la chance.....Tu as déjà la force de caractère.

• '