Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

Vibrato

par membre_supprimé ·

aucune réponse 843 lectures

J'aimerai bien changer de vibrato mais le probléme c'est que le choix est difficile donc si vous avez quelques expériences qui puisse me diriger vers le meilleur je suis preneur.

par willim ·

membre_supprimé

Tétard

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 544 lectures

Bonjour, j'ai découvert recemment le groupe Tétard et j'ai été très vite conquis, c'est vrément une musique simple, chouette.....bref a découvrir si c pas fait. Par contre aucune tablature ni partitio

par pilouface ·

membre_supprimé

Robert Tits

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 178 lectures

C'est un très bon groupe de Rock Francais (-) :micro: que j'ai decouvert y'a pas longtemps et qui n'est pas encore connu mais a mon avis ce a ne saurait tarder ! Je les ai vu en live a la Fete de la M

par titod8 ·

membre_supprimé

Recherche tablatures

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 511 lectures

Recherche tablatures/partitions du générique du dessin animé "Il était une fois l'espace" (Michel Legrand) et du western "Mon nom est personne". Merci d'avance

par lefourbe ·

membre_supprimé

groupe ds le 44 /49

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 101 lectures

slt tlm!!! je cherche du monde pr monT 1 groupe (de musiq évidemmen :D ), je fé de la gratte depuis 2 ans dc g pa 1 niveau de pro :D , je fé 1 tt pti peu de piano ossi tant ke ça reste juste dé accord

par sunny49 ·

membre_supprimé

Andreas Vollenweider....qui????

par membre_supprimé ·

aucune réponse 958 lectures

A tout hazard, quelqu'un sait-il s'il existe des tab D'andreas Vollenweider quelquepart sur la toile? pour ceux qui ne connaissent pas il joue de la harpe électro-accoustique...c'est pas mal, dans le

par mavric ·

membre_supprimé

recherche gaston mandeville

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 140 lectures

Bonjour à tous, je suis à la reccherche d'une tablature d'un artiste décédé de chez moi(Québec)... En fait je recherche la tablature de gaston Madeville qui s'intitule ''Toutes les nuits''. Si vous l'

par ladie ·

membre_supprimé

WANTED ZICOS SUR BOULOGNE 62200!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 265 lectures

Salut je recherche des zicos sur boulogne sur mer 62200, dans le but de ce faire plaisir et pourquoi pas monter un groupe, (-) (-) :micro: (-) (-) :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :brav

par xam62 ·

nephta

agités du local

par nephta ·

aucune réponse 1 675 lectures

salut tout le monde, je fais un peu de pub pour un concert (-) le 12 août en Creuse (c'est où ça? ?-( ), y a les agités qui viennent et puis 2 autres groupes. Pour ceux qui connaissent ls agités, vous

par nephta ·

membre_supprimé

Gammes Maxon

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 101 lectures

Voial j'ai vu que MAXON avait sortit une gamme de pédale d'effet et j'aimerais des vais surtout sur la pedale d'overdrive http://images.misupply.com/products/full/Maxon/OD808_Maxon.jpg Merci beaucoup

par ptit bond ·

membre_supprimé

solo

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 228 lectures

Slt je recherche le solo de Jean-jacques Lafon "Le géant de Papier" ainsi que celui de Florent Pagny "Si tu veux m'essayer".merci d'avance :bond: (-)

par pilou62210 ·

membre_supprimé

Tabs Country

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 090 lectures

Salut a tous . En ce momment je ne jure que par le country bluegrass( cf o'brother ) je voulais savoir ou je pourrais trouver la tablature de down in the river to pray. et aussi, connaisez vous des ta

par uillean ·

seventeen_685

heeelllpppp

par seventeen_685 ·

aucune réponse 1 401 lectures

bonjour, ich habe ein petit probleme!!! j'ai créé la fiche de mon groupe sur votre site et la premiere photo que j'ai ajouté ne me convient pas du tout. Le probleme est que s'il est possible de suppri

par seventeen_685 ·

membre_supprimé

Son de Cocaine

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 410 lectures

Voila je possede un Zoom 606 et j'aimerais savoir quelle bankje doit utiliser pour avoir le son de Cocaine mais j'aimerais aussi les reglages sur mon ampli qui est tout basique. Merci

par ptit bond ·

membre_supprimé

KORG AX10G

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 966 lectures

salut a tous je viens vous emmebter 30 secondes voila on m'a offert pour mon anniversaire une multi effets KORG AX10G 8-) et j'aimeraiq savoir comment je pourrait avoir un son qui se rapproche le plus

par zozo_le_gitan ·

membre_supprimé

cherche un prof sur paris

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 023 lectures

salut!! ça fait un an que je m'acharne sur ma guitare... j'arrive à enchainer les accords, j'déchiffre les tablatures de "partoch!" (enfin les simples) mais c'est techniquement que ça va pas trop... a

par puce5 ·

membre_supprimé

partition de jewel

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 157 lectures

tcho, je cherch une partition de piano de jewel, "foolish games" si kelkun peut me depanner ca serait cool, envoyez la partition a cranb_et_rizes@hotmail.com

par cranb ·

membre_supprimé

buff dans le Gard 30 (-)

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 277 lectures

Je gratte un peu je ferais bien des buffs voir un ptit groupe amateur pépère pour se faire plaisir, alors à tous ceux qui sont aux alentour de nimes et que ca branche on peu essayer de se monter un tr

par yasha77 ·

membre_supprimé

Vinicius Cherche Moraes...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 719 lectures

Un peu prétentieux je sais,mais j ai pas trouvé mieux pour dire que je recherche un groupe interpretant Jobim,Gilberto,Vinicius de Moraes,sur les bouches du rhone.Mon experience en groupe est assez re

par toquinho13 ·

membre_supprimé

recherche désespérément prof

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 193 lectures

bonjour les gens! ba voila, j'ai une guitare, mais je sais pas très bien m'en servir , donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon professeur ou une école à Paris pour me venir en aide... merci

par zuzubuz ·