Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
J'aimerai bien changer de vibrato mais le probléme c'est que le choix est difficile donc si vous avez quelques expériences qui puisse me diriger vers le meilleur je suis preneur.
dans les environ d'haguenau Groupe d'influence rock francais et divers, on cherche un(e) bassiste pour finaliser les compos et en créer de nouvelles, et partir sur scène !! donc si vous êtes intéressé
Bonjour, j'ai découvert recemment le groupe Tétard et j'ai été très vite conquis, c'est vrément une musique simple, chouette.....bref a découvrir si c pas fait. Par contre aucune tablature ni partitio
C'est un très bon groupe de Rock Francais (-) :micro: que j'ai decouvert y'a pas longtemps et qui n'est pas encore connu mais a mon avis ce a ne saurait tarder ! Je les ai vu en live a la Fete de la M
Bonjour! Je cherche la tablature ou les accords de "La Bartendresse" d'Éric Lapointe merci (-)
ampli DRIVE CD100 + guitare STORM ST250 aidez moi pour les réglagges s'il vous plait
par membre_supprimé ·
bonjour a tous j'aimerai que vous m'aidez a régler mon ampli pour pouvoir jouer du nirvana/white stripes/korn ou encore d'autres groupes de ce style je vous remercie d'avance de votre aide j'attends v
Recherche tablatures/partitions du générique du dessin animé "Il était une fois l'espace" (Michel Legrand) et du western "Mon nom est personne". Merci d'avance
slt tlm!!! je cherche du monde pr monT 1 groupe (de musiq évidemmen :D ), je fé de la gratte depuis 2 ans dc g pa 1 niveau de pro :D , je fé 1 tt pti peu de piano ossi tant ke ça reste juste dé accord
Bonjour, je suis trompettiste dans un groupe de ska/reggae et nous recherchons vivement un trombone et un sax motivé pour notre formation, des infos sur le groupe et photos des concerts: http://stonto
A tout hazard, quelqu'un sait-il s'il existe des tab D'andreas Vollenweider quelquepart sur la toile? pour ceux qui ne connaissent pas il joue de la harpe électro-accoustique...c'est pas mal, dans le
Bonjour à tous, je suis à la reccherche d'une tablature d'un artiste décédé de chez moi(Québec)... En fait je recherche la tablature de gaston Madeville qui s'intitule ''Toutes les nuits''. Si vous l'
Salut je recherche des zicos sur boulogne sur mer 62200, dans le but de ce faire plaisir et pourquoi pas monter un groupe, (-) (-) :micro: (-) (-) :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :brav
Voial j'ai vu que MAXON avait sortit une gamme de pédale d'effet et j'aimerais des vais surtout sur la pedale d'overdrive http://images.misupply.com/products/full/Maxon/OD808_Maxon.jpg Merci beaucoup
bon bah je vois pas quoi ajouter...lol a si j'ai oublié de mettre svp^^.bon bah alors...svp auriez vous l'amabilité de me passer la tablature de cette merveilleuse chanson extraite de (l'album? ?-( )m
Slt je recherche le solo de Jean-jacques Lafon "Le géant de Papier" ainsi que celui de Florent Pagny "Si tu veux m'essayer".merci d'avance :bond: (-)
bonjour je cherche désespérément des tablatures de mononc serge et anonymus de l'album de l'académie du massacre sur leur site y'a just d accord de base pour chansonnier mais je cherche la vrai avec l
Bonjour, je suis à la recherche de la tablature du morceau ensemble de sinclair... Si vous pouvez m'aider ... merci
Salut a tous . En ce momment je ne jure que par le country bluegrass( cf o'brother ) je voulais savoir ou je pourrais trouver la tablature de down in the river to pray. et aussi, connaisez vous des ta
salut.. recherche toujours partoch de francois beranger ( pour ceux qui connaissent) merci
Je suis à la recherche de tablatures basse de STARMANIA : La chanson de Ziggy Travesti Merci d'avance
salut a tous je cherche une tablature en solo pas en accord aznavour la boheme merci
je débute et j'ai du mal à retranscrire le rythme de "Like a stone" d'audioslave. quelqu'un peut m'aider?
quel moment de joie intense en trouvant quelques tab des malpolis sur Partoch !!! merci adorable site vénéré c'est génial de trouver une partitionnnnn vite fait... j'adore ce site c'est le seul site d
'alut moi c'est minilou c'est pour savoir si quelqu'un est interesé par le programme des concerts. Moi perso j'en fait un a vaugines le 24 juin.
Voila je possede un Zoom 606 et j'aimerais savoir quelle bankje doit utiliser pour avoir le son de Cocaine mais j'aimerais aussi les reglages sur mon ampli qui est tout basique. Merci
salut a tous je viens vous emmebter 30 secondes voila on m'a offert pour mon anniversaire une multi effets KORG AX10G 8-) et j'aimeraiq savoir comment je pourrait avoir un son qui se rapproche le plus
:micro: JE cherche quelqu'un qui serait succeptible de me donner quelque cours ou notion de guitarre, jai fais du solfege et du piano , jadore la guitarre mais jaimerais qu'on maprenne a jouer quelque
salut!! ça fait un an que je m'acharne sur ma guitare... j'arrive à enchainer les accords, j'déchiffre les tablatures de "partoch!" (enfin les simples) mais c'est techniquement que ça va pas trop... a
recherche de tabs ou partitions de kalinka. Si kkun les trouves se serai cool. Merci d'avance si vous voulez des tabs n'hésiter pas me demander. J'en ai un peu plu de 1000. (-)
Salut, je suis ent rain de faire uen transcription de cette version, live ou clapton joue mais c'est le chanteur d'Eagles qui chante. Et je suis pas sur de savoir dans quelle tonalité/gamme il se trou
Il me faut un Bassiste pour mon groupe. Style: Punk Rock Influ.:Sum 41, Blink 182 Aux environs de Saintes, La Rochelle, Rochefort, Ou Royan. Pour d'autres infos envoyés moi un message.
tcho, je cherch une partition de piano de jewel, "foolish games" si kelkun peut me depanner ca serait cool, envoyez la partition a cranb_et_rizes@hotmail.com
Je gratte un peu je ferais bien des buffs voir un ptit groupe amateur pépère pour se faire plaisir, alors à tous ceux qui sont aux alentour de nimes et que ca branche on peu essayer de se monter un tr
Un peu prétentieux je sais,mais j ai pas trouvé mieux pour dire que je recherche un groupe interpretant Jobim,Gilberto,Vinicius de Moraes,sur les bouches du rhone.Mon experience en groupe est assez re
bonjour les gens! ba voila, j'ai une guitare, mais je sais pas très bien m'en servir , donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon professeur ou une école à Paris pour me venir en aide... merci