Recherche une basse pour débuter - Vos idées SVP
par membre_supprimé ·
jrevends mon électro acoustique si tu ve :D moi jaime pas trop jouer avec...jprefere slapper sur une electrique c tellement plus kiffant
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
jrevends mon électro acoustique si tu ve :D moi jaime pas trop jouer avec...jprefere slapper sur une electrique c tellement plus kiffant
par membre_supprimé ·
bon salut à tous et à toutes. Donc ma question, est ce que quelqu'un connait le logiciel GoldWave, et serait il capable de m'explique, à quoi il sert... et comment il fonctionne ? merci d'avance
OUAIS VIVE LES GAUCHERS!!!!!!! :D :D :D
par membre_supprimé ·
Il faut obligatoirement un pré-amplificateur. Avec les pédales multi-effet, tu peux brancher directement un casque.
par membre_supprimé ·
:D hhhiiiii !! OUI, ça pond des oeufspes !
par membre_supprimé ·
Salut Par goût de la bonne lutherie, je prendrais de suite la AFL200 : pour les micros EMG, pour le corps en acajou, la touche en ébène, la table en érable de qualité,etc... ;)
par membre_supprimé ·
ùje monte un Topic sur "concour de la meilleure gratte" dans "bienvenue au pub" @+
Sur la DG10, la table est plaquée (comme sur presque toutes les Fender acoustiques. Voici le lien vers le site Fender France : Une fois dessus, tu cliques sur "specifications" et tu as tout ce que tu
par toitoine61 ·
Je risque de ne pas être objectif car je n'aime pas trop trop Marshall donc... Mais bon ça dépend de ce que tu veux en faire, si tu veux jouer solo ou en groupe, si tu veux faire du blues ou du Death.
par membre_supprimé ·
Ah oui j'ai déja vu ça lors d'un concert, c'était 4 Norvégiennes qui faisait de l'éléctrica-noisi... :D original mais pourquoi pas ;)
par toitoine61 ·
pouvez vous me donnez votre avis sur l' ampli marshall mg series 30dfx svp merci
je vais essayer de me trouver un bon petit ampli transistor pour pas chez (ceux a lampes sont trop cher) merci thenemo pour tous c'est petits conseils bonne grat (-)
par ktmhb ·
J'ai envie d'avoir vos avis à vous tous qui faites des lives par-ci par là : Quelle ambiance pour l'éclairage utilisez vous ??? Un spot , un halogènes, une rampe ??? Enfin … ou tout simplement, des pt
par membre_supprimé ·
Entierrement d'accord avec John2005 et Pascal17 je change mes cordes quand le son n'est plus à mon gout !!! {ops} {ore} {ors} {ope}
C'est sur qu'une Stato vintage sur un Ampeg sonnera mieux qu'une aria pro II sur un amp à 15 euros. On n'a malheureusement rien sans rien... De même, j'ai une Precision serie L de 63 et je peux garant
par membre_supprimé ·
Oui il faut bien essuyer le fastfret Je n'ai jamais entendu dire que ça poserait un quelconque pb au niveau de la tenue des frettes. pour ce qui est du "gras" sur ta basse, opte plutôt pour un polish
par membre_supprimé ·
(-) finalement j'ai acheté une jackson (299€) et un ampli 15W le Bullet de fender 15 effets
par membre_supprimé ·
tant mieux, bonne continuation (et merci pour le message).
par membre_supprimé ·
J'ai tester quelque ibanez. Ce que je retient pour particulièrement de cette marque c'est le manche qui est fin et très agréable (perso j'adore). Coté son, ca as plutot des sonorité moderne, comme dis
par cacahuetesanchez ·
Oui je sais quelle coûte 280 euros... mais je l'achete d'occasion par un pote !! d'où le prix !!! elle est quasiment neuve
Moi j'aurais conseillé cela: http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_77_GIT0004279-001/0/0/0/detail/musicstore.html équipée de P90 vraiment bien! Elle est superbe et très belle! T'auras
Line 6 ??? C'est pas des vraies grattes, ça... désolé de jamais etre d'accord avec toi :D mais une variax a 700 euro c'est une tres bonne guitare, leur technologie est tres au point, si bien qu'en fer
par membre_supprimé ·
Ben pour l'ibanez on me l'avait aussi conseillé mais je l'ai jms essayé !!! j'crois que je vais aller faire un p'tit tour dans quelques magasins pour voir et comparer les prix !!! Merci a tous et si v
par membre_supprimé ·
:$ Oouupps, oui, j'avais oublié de préciser. Merci Pascal.
par membre_supprimé ·
Ton post aura sans doute plus de réponse dans le forum instruments à vents. Enfin je penses !!
par membre_supprimé ·
Bon, je vais encore y aller de ma minute publicitaire. Music Store, c'est le plus grand magasin d'Europe. Pour te situer son importance, Sir Paul McCartney en tournée européenne avait besoin de matéri
par membre_supprimé ·
On va dire qu'ils se défendent bien ! Essayes-la. C'est le seul conseil que je peux te donner. Je ne connais pas très bien cette marque.
par membre_supprimé ·
Ca a l'air pas mal, se sont des guitares débutantes, polyvalentes. Vu le prix cela à l'air interressant, ensuite, faut testé, chose que je n'ais pas faite!! Donc testes et vois si ça te plais, moi c'e
Ah oui ça c'est sur!!!! Du Gibson à ce prix là je vois pas...ah si suis-je bête, tu pourras t'acheter les T-shirts!!!La vache ils sont super chers ces T-shirts en plus!!
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup! j'ai pu trouver mon bonheur grace à vous! :bravo: Les 2 que j'ai trouvé grâce à vous sont très bien, c'est tout à fait ce que je cherchais!! En plus, guitools est très complet en dehor
par membre_supprimé ·
he he he ! :D Les Jackson me font penser aux armes du moyen-âge : on accroche une chaîne à la tête et on l'a fait tournoyer pour tenir à distance le public fanatique. :-| Ca doit faire mal un angle de
par membre_supprimé ·
Je trouve que cette guitare est très confortable pour le joueur et permet de jouer facilement des morceaux rock qui sont plus dificiles sur d'autres guitares.De plus elle possède un très bon son qui r
par membre_supprimé ·
salut,tu peux regarder du cote de CORT ,font des bonnes grattes pour debuter
par membre_supprimé ·
Euh ouai, mais là je peu pas te dire que la polyvalence sera au rendez-vous! Ces guitares sont vraiment faites pour du métal et...je vois pas pour autre chose. Ce n'est pas quels soient de mauvaise qu
par membre_supprimé ·
Taylor fait partie du peloton de tête avec Martin. Les anciens jurent avec Martin, les jeunes avec Taylor. A ce prix là, on est sur d'avoir de la GRANDE qualité.
par mouthkiller ·
Avoir un son punk, c'est avoir un son très crade. Il faut une gratte au son clinquant, un ampli qui arrache et qui bave en même temps. Pour les effets, la disto de l'ampli suffit mais on peut toujours
par membre_supprimé ·
:love: L'acoustique, c'est la meilleure façon de faire passer ses sentiments. Le travail de tes doigts donne tout le résultat. C'est artisanal au bon sens du terme ! L'électrique :love: c'est l'éclate
par membre_supprimé ·
Si, il existe des micros doubles hot rails format simple pour la télécaster. Springsteen en utilise, d'ailleurs, et le son est sympa. Sinon, il y a aussi la solution de changer le chevalet pour y mont
par john2005 ·
Pour les essences, c'est chacun ses goûts. Moi, j'ai une préférence pour l'acajou pour la caisse, les éclisses et le manche et de l'épicéa pour la table. L'acajou donne un son chaud et l'épicéa vibre
par membre_supprimé ·
oki merci beauuucoup @==>++
par membre_supprimé ·
:-[ Bof, je suis déçu, j'aurais pu avoir une des seules strat highway de bonne qualité. Mais non, c'est toujours la bourse qui règle notre monde. :-| J'aurais au moins le modèle de la 1ère année de fa
par membre_supprimé ·
:bravo: ouais, c'est du pur woody allen concentré, c'est tout lui.
par darban ·
Le tonelab est un outils absolument fantastique. :maitre:
je voulais dire tu glisse le raccourcie entre les "img".
par membre_supprimé ·
Oui bien sûr, il en faut pour tous les goûts! Mais voilà, pour moi c'est ce que c'est, et comme tu dis, on peu pas en faire grand choses vu la qualité de la lutherie des guitares accecible... Enfin il
par membre_supprimé ·
Quelqu'un a-t-il des infos la dessus ? http://www.randallamplifiers.com/products/amplifiers/xl/v2.asp On dirait une V-max ranise à jour et tout midi ...
par membre_supprimé ·
Salut ! Oui, va chercher bonheur rue de Douai !... Pour les prix, ça démarre à une quinzaine d’euros ! http://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=ukulele&x=7&y=15