Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

problème avec un logiciel

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 146 lectures

bon salut à tous et à toutes. Donc ma question, est ce que quelqu'un connait le logiciel GoldWave, et serait il capable de m'explique, à quoi il sert... et comment il fonctionne ? merci d'avance

par fae666 ·

membre_supprimé

AFL200 ou AML100

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 294 lectures

Salut Par goût de la bonne lutherie, je prendrais de suite la AFL200 : pour les micros EMG, pour le corps en acajou, la touche en ébène, la table en érable de qualité,etc... ;)

par thenemo ·

membre_supprimé

Et la c'est le drame!!

par membre_supprimé ·

2
24 réponses 3 282 lectures

Sur la DG10, la table est plaquée (comme sur presque toutes les Fender acoustiques. Voici le lien vers le site Fender France : Une fois dessus, tu cliques sur "specifications" et tu as tout ce que tu

par syle ·

membre_supprimé

pédale ou pédalier?

par membre_supprimé ·

2
24 réponses 6 345 lectures

je vais essayer de me trouver un bon petit ampli transistor pour pas chez (ceux a lampes sont trop cher) merci thenemo pour tous c'est petits conseils bonne grat (-)

par blum24 ·

membre_supprimé

MusicStore

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 299 lectures

Bon, je vais encore y aller de ma minute publicitaire. Music Store, c'est le plus grand magasin d'Europe. Pour te situer son importance, Sir Paul McCartney en tournée européenne avait besoin de matéri

par the duck ·

membre_supprimé

Un avis de connaisseur svp

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 2 539 lectures

Ah oui ça c'est sur!!!! Du Gibson à ce prix là je vois pas...ah si suis-je bête, tu pourras t'acheter les T-shirts!!!La vache ils sont super chers ces T-shirts en plus!!

par mike2604 ·

membre_supprimé

DONNEZ VOTRE AVIS SUR TAYLOR!!!

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 704 lectures

Je trouve que cette guitare est très confortable pour le joueur et permet de jouer facilement des morceaux rock qui sont plus dificiles sur d'autres guitares.De plus elle possède un très bon son qui r

par galaad ·

membre_supprimé

besoin de conseil

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 906 lectures

Euh ouai, mais là je peu pas te dire que la polyvalence sera au rendez-vous! Ces guitares sont vraiment faites pour du métal et...je vois pas pour autre chose. Ce n'est pas quels soient de mauvaise qu

par mike2604 ·

membre_supprimé

électrique VS électro acoustique

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 269 lectures

:love: L'acoustique, c'est la meilleure façon de faire passer ses sentiments. Le travail de tes doigts donne tout le résultat. C'est artisanal au bon sens du terme ! L'électrique :love: c'est l'éclate

par thenemo ·

membre_supprimé

micros hybrides

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 447 lectures

Si, il existe des micros doubles hot rails format simple pour la télécaster. Springsteen en utilise, d'ailleurs, et le son est sympa. Sinon, il y a aussi la solution de changer le chevalet pour y mont

par syle ·

john2005

recherche une guitare classic

par john2005 ·

1 réponse 1 580 lectures

Pour les essences, c'est chacun ses goûts. Moi, j'ai une préférence pour l'acajou pour la caisse, les éclisses et le manche et de l'épicéa pour la table. L'acajou donne un son chaud et l'épicéa vibre

par thenemo ·

membre_supprimé

B.C. Rich Beast Bronze serie

par membre_supprimé ·

7 réponses 3 471 lectures

Oui bien sûr, il en faut pour tous les goûts! Mais voilà, pour moi c'est ce que c'est, et comme tu dis, on peu pas en faire grand choses vu la qualité de la lutherie des guitares accecible... Enfin il

par mike2604 ·

membre_supprimé

Randall V2

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 142 lectures

Quelqu'un a-t-il des infos la dessus ? http://www.randallamplifiers.com/products/amplifiers/xl/v2.asp On dirait une V-max ranise à jour et tout midi ...

par poulpinaz ·

membre_supprimé

ou acheter un ukulélé ??? SVP!!

par membre_supprimé ·

3 réponses 4 749 lectures

Salut ! Oui, va chercher bonheur rue de Douai !... Pour les prix, ça démarre à une quinzaine d’euros ! http://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=ukulele&x=7&y=15

par pefmo ·