Existe t il un pedale rebverb si oui pouvait vous me donné le nom et la marque merçi ?
un pedale separé biensur
wan
membre_supprimé
Forum Matos ouvert par davegrohl77 14 messages 352 vues
le must sa serait la boss mais bon ...
Citationje déconseille toutes les pédales beringer (même les amplis lol) car ils ont peut être des prix trés atractifs mais il faut pas se lerrer la qualité est trés médiocre
the duck a écrit :Citationje déconseille toutes les pédales beringer (même les amplis lol) car ils ont peut être des prix trés atractifs mais il faut pas se lerrer la qualité est trés médiocre
Tu sembles avoir une expérience approfondie de Behringer. Elle ne semble pourtant pas être la même que la mienne. Mais bon...
Je possède la X-Vamp et je la trouve complètement imbattable au point de vue rapport qualité-prix. C'est vrai que Boss c'est un sommet, mais ils le savent et ils te font payer leur produit au moins 30 à 40% trop cher. Je suppose qu'il y a 10% de surcoût pour chaque lettre de la marque.
J'ai essayé quelques amplis Behringer et, franchement, je les trouve aussi bien (peut-être même mieux) fini et nettement plus polyvalant que pas mal de Marshall de bas de gamme (et il y en a beaucoup plus que l'on ne pense dans la gamme Marshall). De plus, leur robustesse et leur qualité de fabrication, les matériaux utilisés sont exemplaires.
Je pense que l'apriorisme vis-à-vis de Behinger doit être sensiblement le même que celui vis-à-vis des voitures Skoda, et pourtant ce pré-jugé mérite d'être mis de côté car ni Skoda, ni Behringer ne le méritent.
Essaye donc les pédales Behringer et dis toi que pour une Boss (même si Behringer ne les égale pas, c'est vrai) tu peux acheter plus ou moins 15 Behringer, donc ...

)