Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Washburn KCJR

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 4 734 lectures

Oui, je vois de laquelle tu parles. Elle a un graphisme particulier (et un peu trop exubérant à mon goût). Pour ma part, j'aime beaucoup mes Washburns, mais ça ne veut pas dire non plus que je suis un

par syle ·

membre_supprimé

avec 600€

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 931 lectures

Je suis Droitier mais Je rappelle juste qu'il existe à Paris un trop rare magasin de guitare & Basse exclusivement pour gaucher. C'est Rue de Douai, là ou y a un magasin de gratte tous les 3m. Métro P

par new.glad ·

membre_supprimé

help meeeee

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 470 lectures

j'adore la guitare même si je débute. pas de chance ma famille est toute petite trois grands parents un tante et mes parents et mon frère point barre dc il n'y auré u personne pour surencherir comme t

par inzy ·

john2005

comment s'appele cet effet

par john2005 ·

11 réponses 2 167 lectures

:-( sur la zoom 707II ( que je possede) c'est pas genial on peut s'enregistrer que 5 secondes et on peux pas mettre plusieurs son pré enregistrés en meme tps alors qu'avec une pedale speciale la , c'e

par fatjo86 ·

membre_supprimé

[ Fil Jack to Jack ]

par membre_supprimé ·

2
28 réponses 5 954 lectures

pour scorpions j'ai trouvé a peu pres il faut pas un son trop 'gras' mais sa rend bien ;) si vous avez pour acdc , nirvana, ou Offspring disez le moi :D

par fatjo86 ·

syle

Digitech RP10 et Zoom 8080

par syle ·

12 réponses 5 005 lectures

:$ Casses pas notre délire, on était en train de chercher le pire du pire. On se marre bien quand même ! On a bien précisé les modèles pour pas confondre entre basse et bonne qualité :-P . C'est drôle

par thenemo ·

membre_supprimé

Changement de guitare

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 201 lectures

Fais gaffe, Poulpi, tu deviens très consensuel, là... Mais par n'empêche, sur les Fender, je te rejoins à 100 ! Ma strat, ca a été ma 4ème guitare électrique, et ma Telecaster la 5ème. Entre temps, j'

par syle ·

membre_supprimé

La Patrie CW

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 106 lectures

La série classique La Patrie de Gaudin fait partie du "must" des guitares classiques industrielles. http://www.lasido.com/lapatrief.htm Elle dépasse de beaucoup en qualité la marque Esteve. Le bois de

par thenemo ·

cyrille.t

caisson de basse?

par cyrille.t ·

2
17 réponses 4 339 lectures

excuse moi donc, à te lire j'avais l'impression que tu souhaitais faire un caisson, pour sortir ta basse... Autant pour moi, sans doute de la deformation!! Je vois des facades de 2 kW et des caissons

par cyrille.t ·

membre_supprimé

grisillement

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 268 lectures

je te remerci pour ton explication de la terre car moi javais des gresillement mais ils etaient pas normale . J'avais ramené ma grate en reparation et il mon dit quelle avait rien je te remerci :-D :m

par neckel57 ·

membre_supprimé

question pour boss

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 377 lectures

dis toi bien que si tu as vu beaucoup de guitaristes métal jouer sur Marshall, ils ne jouent pas avec les distos de l'ampli, mais avec des pédales!! Et pour les pédales, je te propose la MT-2 metal zo

par syle ·

Corey

INCROYABLE HALLUCINANT !

par Corey ·

11 réponses 1 983 lectures

M'en parle pas : j'ai eu un Zoom 606 il y a quelques années. J'ai dû l'utiliser 2 heures en tout et pour tout. Quelle horreur ! Depuis, il croupit au fond d'un placard. Par contre, ça aurait été un Ro

par syle ·

chrys73

truc bizarre

par chrys73 ·

14 réponses 1 952 lectures

Ca ressemble quand même vachement à un faux contact au niveau du cordon Jack. Faudrait déjà dévisser les embouts et vérifier les soudures...

par syle ·

membre_supprimé

LAG RX120

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 774 lectures

Que t'importent nos avis, à présent que tu as ta guitare ? Le tout c'est qu'elle te plaise à toi ! Fais toi bien plaisir avec ! ;) :D

par syle ·

monoboule

bricolo

par monoboule ·

1 réponse 1 409 lectures

Salut Monoboule ! Tu dois croire que personne ne t’aime !!! Voilà quelques sites : Le premier est en français pour prendre confiance, après c’est de l’anglais… http://perso.wanadoo.fr/e-lektronik/LEKT

par pefmo ·

membre_supprimé

bon ou mauvais???

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 339 lectures

merci de mavoir repondu si vite grace a toi je commence a me fere une ptite idée de mon cadeau de noèl.. :D :D ...lol merci a+

par oxyde10 ·

saad

Création musicale

par saad ·

aucune réponse 1 124 lectures

Bonjour à tous, Je souhaite faire des maquettes de mes propres compos. Je possede une guitare electro accoustique ( NORMAN ), un ampli à lampe avec sorti midi, une carte son creative soundblaster 24bi

par saad ·

membre_supprimé

Est-ce que kelk1 a ce pack ???

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 275 lectures

et bien moi j'ai ce pack et j'en suis trés content je pense ke pour les debutants ce pack est exellent car il permet d'avoir une gratte san plus pour debuter et tout ce ki faut avec voila....... :bond

par mike2604 ·

membre_supprimé

votre guitare, basse, batteire...

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 892 lectures

http://www.partoch.com/forum/post_53951.html voila deja un post bien remplie sur le sujet ;) essaie de faire une recherche a l'aide de la barre de recherche en au a droite de chaque page du forum ca e

par john2005 ·