flamenca delarue
par membre_supprimé ·
Je ne connais pas trop ce luthier. Le mieux c'est d'aller au QG en Avigon. Sa boutique est là-bas.
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Je ne connais pas trop ce luthier. Le mieux c'est d'aller au QG en Avigon. Sa boutique est là-bas.
par membre_supprimé ·
avec plaisir, :D bonne gratte...
par membre_supprimé ·
tu l'as essayee ? en tout cas, je l'ai eu dans les mains hier et ... :love: . j'suis pas trop "fan" de la couleur, la forme, et tout... mais au niveau son, elle est magnifique :love: . une bonne prise
par membre_supprimé ·
La gamme de fréquences d'une gratte électrique ne me paraît pas très agressive pour une électronique, même à lampes, Elle ne le parait peut-être pas, mais elle l'est ! Et c'est ce qui contraint les fa
Oui, je vois de laquelle tu parles. Elle a un graphisme particulier (et un peu trop exubérant à mon goût). Pour ma part, j'aime beaucoup mes Washburns, mais ça ne veut pas dire non plus que je suis un
par membre_supprimé ·
elle est pas mal pour faire des truc cool, pas de métal par exemple, mais pour avoir appris dessus, j'en suis pas mécontent. la je suis passé à une ESP, LTD ec-400, et c'est quand même bien différent
par membre_supprimé ·
Escuses-moi, mais moi pas comprendre toi vouloir savoir quoi ? ;) Multison ? ?-( Toi apprendre ponctuation ? construction phrases ? Sans rire, c'est une pédale multi-effet d'entrée de gamme qui convie
par membre_supprimé ·
Je suis Droitier mais Je rappelle juste qu'il existe à Paris un trop rare magasin de guitare & Basse exclusivement pour gaucher. C'est Rue de Douai, là ou y a un magasin de gratte tous les 3m. Métro P
par membre_supprimé ·
Ma g400 acheter fin aout a 345 euro. C'est de la bonne cette gratoune.
par Corey ·
Moi non plus, mais raison de plus... J'aurais un peu l'impression de jeter mon flouze... Mais bon, chacun son trip. Moi, je m'aperçois que je suis allergique au concept même de la modélisation (et enc
par membre_supprimé ·
C'est tout ce que je te souhaite ! (-)
par membre_supprimé ·
8( comme dirait chevalier: haa le gachi!!!! :D je suis pas trop bc rich mais le gachi quand même....
par membre_supprimé ·
j'adore la guitare même si je débute. pas de chance ma famille est toute petite trois grands parents un tante et mes parents et mon frère point barre dc il n'y auré u personne pour surencherir comme t
par john2005 ·
:-( sur la zoom 707II ( que je possede) c'est pas genial on peut s'enregistrer que 5 secondes et on peux pas mettre plusieurs son pré enregistrés en meme tps alors qu'avec une pedale speciale la , c'e
pour scorpions j'ai trouvé a peu pres il faut pas un son trop 'gras' mais sa rend bien ;) si vous avez pour acdc , nirvana, ou Offspring disez le moi :D
par syle ·
:$ Casses pas notre délire, on était en train de chercher le pire du pire. On se marre bien quand même ! On a bien précisé les modèles pour pas confondre entre basse et bonne qualité :-P . C'est drôle
:) C'est beauuu quand même la gratte :) Les bases de la contrebasse me sont super utiles en fait, avec GuitarPro 5, et quelques tablatures, on se fait assez vite plaisir :). J'ai quelque moi à passer
par membre_supprimé ·
Fais gaffe, Poulpi, tu deviens très consensuel, là... Mais par n'empêche, sur les Fender, je te rejoins à 100 ! Ma strat, ca a été ma 4ème guitare électrique, et ma Telecaster la 5ème. Entre temps, j'
par membre_supprimé ·
Okay ben merci bien à toi ;) ! Manque plus qu'à commander (-)
par membre_supprimé ·
La série classique La Patrie de Gaudin fait partie du "must" des guitares classiques industrielles. http://www.lasido.com/lapatrief.htm Elle dépasse de beaucoup en qualité la marque Esteve. Le bois de
par membre_supprimé ·
Vi, je m'escuse, le malin était en moi :-| . Ouarf ! Effectivement Yanoubasse, tu es au bon endroit ! ;)
par membre_supprimé ·
tu crois qu'il auras une tres grosse satu avec son bintz ?
c'est une question de déduoblage des bobinages pour avoir 2 spectres moins étendus qui se complètent. la différence est pas évidente à l'oreille.
par membre_supprimé ·
je te remerci pour ton explication de la terre car moi javais des gresillement mais ils etaient pas normale . J'avais ramené ma grate en reparation et il mon dit quelle avait rien je te remerci :-D :m
par membre_supprimé ·
dis toi bien que si tu as vu beaucoup de guitaristes métal jouer sur Marshall, ils ne jouent pas avec les distos de l'ampli, mais avec des pédales!! Et pour les pédales, je te propose la MT-2 metal zo
par Corey ·
M'en parle pas : j'ai eu un Zoom 606 il y a quelques années. J'ai dû l'utiliser 2 heures en tout et pour tout. Quelle horreur ! Depuis, il croupit au fond d'un placard. Par contre, ça aurait été un Ro
par chrys73 ·
Ca ressemble quand même vachement à un faux contact au niveau du cordon Jack. Faudrait déjà dévisser les embouts et vérifier les soudures...
par membre_supprimé ·
Que t'importent nos avis, à présent que tu as ta guitare ? Le tout c'est qu'elle te plaise à toi ! Fais toi bien plaisir avec ! ;) :D
par membre_supprimé ·
j'ai atomixMP3 pour linstan mais c pa terible merci pr le lien c pa mal dutou
par membre_supprimé ·
excuses acceptées !!! ;)
par monoboule ·
Salut Monoboule ! Tu dois croire que personne ne t’aime !!! Voilà quelques sites : Le premier est en français pour prendre confiance, après c’est de l’anglais… http://perso.wanadoo.fr/e-lektronik/LEKT
par membre_supprimé ·
merci de mavoir repondu si vite grace a toi je commence a me fere une ptite idée de mon cadeau de noèl.. :D :D ...lol merci a+
par membre_supprimé ·
le deuxième pack est mieux....j'ai débuté avec la g210 elle est super pour le début
ok merci pour vos réponses ! :D
par Corey ·
c'est ca, tout le monde s'en fout... Ouaih :D :D
par membre_supprimé ·
:D ;) merfii pour tout desolé de ne pas l'avoir dit avant ?-( ;-) :-( :maitre: :maitre: allé bonne guitare (-) (-)
par saad ·
Bonjour à tous, Je souhaite faire des maquettes de mes propres compos. Je possede une guitare electro accoustique ( NORMAN ), un ampli à lampe avec sorti midi, une carte son creative soundblaster 24bi
par membre_supprimé ·
et bien moi j'ai ce pack et j'en suis trés content je pense ke pour les debutants ce pack est exellent car il permet d'avoir une gratte san plus pour debuter et tout ce ki faut avec voila....... :bond
par membre_supprimé ·
surtout que celui qui ma offert la gratte m'a avoué qu'il etait plutôt parti vers une squier standard :D .Alors franchement je suis satisfait par rapport a ma pacifica
par membre_supprimé ·
heuuu la wah de behringer j veu dire!!
par membre_supprimé ·
Bon ba je vais essayer le marqueur. merci beaucoup @+ ;)
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup pour avoire eu l'idée de demander c koi la marque de ma basse flubb ^^ :love: Et merci au autre de dire kes est belle :D bye kiss
par membre_supprimé ·
http://www.partoch.com/forum/post_53951.html voila deja un post bien remplie sur le sujet ;) essaie de faire une recherche a l'aide de la barre de recherche en au a droite de chaque page du forum ca e
par membre_supprimé ·
Oui, oui!!c'est ça, c'est ça le terme que je cherchais!!!! :D ;)