Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Washburn KCJR

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 4 734 lectures

Oui, je vois de laquelle tu parles. Elle a un graphisme particulier (et un peu trop exubérant à mon goût). Pour ma part, j'aime beaucoup mes Washburns, mais ça ne veut pas dire non plus que je suis un

par syle ·

membre_supprimé

avec 600€

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 931 lectures

Je suis Droitier mais Je rappelle juste qu'il existe à Paris un trop rare magasin de guitare & Basse exclusivement pour gaucher. C'est Rue de Douai, là ou y a un magasin de gratte tous les 3m. Métro P

par new.glad ·

membre_supprimé

help meeeee

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 470 lectures

j'adore la guitare même si je débute. pas de chance ma famille est toute petite trois grands parents un tante et mes parents et mon frère point barre dc il n'y auré u personne pour surencherir comme t

par inzy ·

john2005

comment s'appele cet effet

par john2005 ·

11 réponses 2 167 lectures

:-( sur la zoom 707II ( que je possede) c'est pas genial on peut s'enregistrer que 5 secondes et on peux pas mettre plusieurs son pré enregistrés en meme tps alors qu'avec une pedale speciale la , c'e

par fatjo86 ·

membre_supprimé

[ Fil Jack to Jack ]

par membre_supprimé ·

2
28 réponses 5 954 lectures

pour scorpions j'ai trouvé a peu pres il faut pas un son trop 'gras' mais sa rend bien ;) si vous avez pour acdc , nirvana, ou Offspring disez le moi :D

par fatjo86 ·

syle

Digitech RP10 et Zoom 8080

par syle ·

12 réponses 5 005 lectures

:$ Casses pas notre délire, on était en train de chercher le pire du pire. On se marre bien quand même ! On a bien précisé les modèles pour pas confondre entre basse et bonne qualité :-P . C'est drôle

par thenemo ·

membre_supprimé

Changement de guitare

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 201 lectures