Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Guitare

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 031 lectures

Je cherche une tablature de "couvre-moi" de Julie Zenatti qui est vraiment une chanson que je trouve vraiment magnifique. Sangoben

par sangoben ·

fanatik

saez SOS

par fanatik ·

aucune réponse 1 549 lectures

J'ai la solution a vos problèmes pour les tab de saez je ne les ai pas, mais je peux te conseillé d'aller sur www.saezword.com, y a les partitions de pas mal de titre de saez ou va sur www.darkfox01.s

par fanatik ·

membre_supprimé

Recherche tabs Damien SAEZ

par membre_supprimé ·

3 réponses 6 358 lectures

je ne les ai pas, mais je peux te conseillé d'aller sur saez word, y a les partitions de pas mal de titre de saez ou va sur www.darkfox01.skyblog.com y a des liens vers ce site

par fanatik ·

membre_supprimé

Tab de saez

par membre_supprimé ·

3 réponses 4 627 lectures

je ne les ai pas, mais je peux te conseillé d'aller sur saez word, y a les partitions de pas mal de titres de saez ou va sur www.darkfox01.skyblog.com y a des liens vers ce site

par fanatik ·

membre_supprimé

LAST DAYS

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 837 lectures

depuis le temps que j'attends un courageux qui demande ça!!!! merci allez faire un tour, c'est dédié au cinéma, www.fanatikthecro03.skyblog.com

par fanatik ·

membre_supprimé

tabs de RandB

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 031 lectures

coucou tous le monde !!! voila je sais c'est pas bien de demander sa mais bon enfin chacun ses gout !!! voila je cherche la partition : Pas sans toi de Matt pokora voila ce serez super (-) et pas vive

par nath30 ·

membre_supprimé

Tab batterie

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 442 lectures

Salut les gens, je cherche la partition de batterie de "la plume" de Louise Attaque. :-D J'espérait que l'un de vous aurait pu m'aider, parce que j'ai beau chercher, et je me galère..... :( Donc si vo

par aurorus ·

membre_supprimé

tab du boss

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 484 lectures

hello tt le monde ! alors voila jme suis offer de dvd de bruce springsteen :"the storytellers".il est sur scene joue ses chansons seul a la guitare et au piano puis les explique.seulement voila dedans

par poun ·

membre_supprimé

recherche tab

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 146 lectures

Bonjour, Cm7 = Do mineur septième Dm7 = Re " " E = Mi etc... Voir explications détaillées sur le site Amicalement Orca

par orca21 ·

gaboloss

cherche tablature

par gaboloss ·

4 réponses 2 200 lectures

En fait, je n' ai pas pu écouter le morceau(?) mais je crois avoir compris qu' il s' agit d'HOTEL CALIFORNIA du groupe Eagles.Si c' est bien cela,ce morceau n' est pas si difficile. Il n' y a que des

par lorenzino ·

membre_supprimé

Rythmique: Cabrel

par membre_supprimé ·

aucune réponse 4 134 lectures

Est-ce quelqu'un pourrai me donner le rythmique de "je t'aimais je t'aime et je t'aimerai" de francis cabrel. :bond: Je n'arrive pas a la trouver tout seul! :hammer:

par sushi07 ·

membre_supprimé

diagramme

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 941 lectures

oui c'est clair que c'est nerveux mais je t'ai donné un autre doigté qui 5X554X pour le Cm/A ,plus simple et ca sonne franchement mieux

par geantbleu ·

membre_supprimé

tab'S basse

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 808 lectures

si mes souvenirs sont bons : silence ; pause ; silence (en boucle) je me rappelle pas qu'il y ait une basse dedans. tu peux toujours suivre les fondamentales guitares sol, ré, do, mi mineur.

par denis-px ·

membre_supprimé

the angels

par membre_supprimé ·

aucune réponse 956 lectures

bonjour qui peut me dire ou trouver la partition de face the day ou mieux me la communiquer :bravo: merci

par jaques ·

membre_supprimé

tab

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 082 lectures

salut, c'est Laurent. J'ai vu que tu regardes les 4400. par contre je prefere la BO de la saison 2. et la Bosshouse qui le fait. aurais tu la tab? je suis assez fan des 4400. Merci bcp Laurent

par bichiques ·

membre_supprimé

Accords qui font du bruit

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 379 lectures

généralement quand on parle d'accord qui font du bruit je pense qu'on parle des powerchord :-| t'en a plusieurs sorte :D -5- -5- -3- tu peu le déplacer sur tout le manche :D si je me trompe pas c'est

par monoboule ·

membre_supprimé

Recherche ELEK BACSIK

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 695 lectures

Bonjour à tous!!! Je suis à la recherche de tabs d'Elek Bacsik http://www.about-django.com/contemporain/elek_bacsik/elek_bacsik.php en particulier Take Five.... Pourriez vous m'orienter vers un site d

par jeanbaptiste ·