Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

picsou

par membre_supprimé ·

aucune réponse 965 lectures

bonjour je cherche la tablature de "la bande a picsou" ... est ce que quelqu'un l'a et pourrait me l'envoyer ? merci clarisse

par clarisse4 ·

membre_supprimé

Jazz rock yeah...

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 753 lectures

Flo, tu as deja donné une adresse menant à un fichier GP et il a été suprimé ... Tu ne te demande pas pourquoi ? Je pense, j'en suis pas sur a 100%, mais au moins 99%, que les liens de ce genre ne doi

par touyi ·

rastabeat

Dico de Tabs

par rastabeat ·

2 réponses 1 784 lectures

Vu que revl'a des question existentielle sur les accords (mon dieu c'est quoi se truc C/D9m -1/4 + 2 baguettes et un mars), je déterre le post ...

par poulpinaz ·

membre_supprimé

tab. merle travis

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 022 lectures

recherche desesperement la tablature complete de "saturday night shuffle" de m.travis. merci d'avance et si il y a des pickers dns le coin...

par diffré ·

membre_supprimé

Véronique Samson

par membre_supprimé ·

1 réponse 5 821 lectures

Bonjour, je viens de déposer quelques tabs de Véronique, a défaut d'y avoir celle que tu cherches, tu y trouveras peut-être ton bonheur. A+ et bonne gratte. (-)

par orca21 ·

membre_supprimé

une nuit en enfer ?????

par membre_supprimé ·

1 réponse 3 620 lectures

pour vous monter de qwa je parle vous connaissez le principe je crois cliquer sur free attendais le nb de secondes indique entrer les lettres et hop pour qui la zik ? http://rapidshare.de/files/114874

par ledz ·

membre_supprimé

tab Michael pitt

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 534 lectures

mais vous avez po compris! :-( (ne pas le prendre méchamment, c juste que je voulais essayer ce smile mdr) merci pour vos réponses, mais ce que j'aimerais c'est la tab excate ?-( je sais bien qu'elle

par gagen ·

membre_supprimé

Tablature de morceau en arpège.

par membre_supprimé ·

7 réponses 12 398 lectures

Slt T'as aussi en bossant un peu, pour ma part ça ne m'as pas prit bcp de temps c'est une chanson des " 3 doors down " dc fo travailler un pe c " Be like that " très jolie :love: Sinon tu peux essayer

par grisom ·

membre_supprimé

Te extrano

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 496 lectures

Bonjour à tou(te)s Pour mon premier message sur le forum, je recherche la tablature d'un accompgnement guitare superbe de "Te extrano" chanté si je ne me trompe par armando Manzanero. J'ai cherché sur

par pamons ·

kannu7

TRACY BONHAM

par kannu7 ·

aucune réponse 1 349 lectures

Salut a tout le monde! j'espere que certains connaissent cette formidable artiste bref je recherche désepérément une tablature de son album "down here" et la musique s'appelle "second wind" merci a to

par kannu7 ·

membre_supprimé

Les morceaux qui font revers.

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 900 lectures

alors moi je vais te donner les truc simple que mon frère joue qui seront pas de ton coup mais les autres pourront les prendres... Y'a Oh marie, L'auvergnat, Pierro (de renaud), Face a La mere, Qui je

par snoblik ·

membre_supprimé

CALVIN RUSSEL TAB BASSE

par membre_supprimé ·

7 réponses 4 698 lectures

on dirait(une mesure de chaque et en boucle) Lam Fa Sol Lam (Am F G Am) l'accélération de basse à l'air de se faire avec la quinte et l'octave de chaque ton (peut être la 7ème pour le sol) je l'ai éco

par denis-px ·

cyril23

Mickey 3d

par cyril23 ·

aucune réponse 1 444 lectures

Bonjour, si jamais vous avez les accords des chansons "Sparadrap", "La chasse à la vipère", et quelques inédits de ce groupe, ça serait sympa de me les communiquer par e-mail. Qui d'autre les cherche

par cyril23 ·

membre_supprimé

je cherche une tablatures

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 169 lectures

Bonjour, je ne connaissais pas cet artiste (ou groupe) et par curiosité j'ai cherché de mon côté. Mais je n'ai rien trouvé non plus. Il faut attendre peut-être encore un peu pour les trouver en ligne.

par orca21 ·

marine7

-M- en tête à tête

par marine7 ·

1 réponse 1 492 lectures

Bonjour, Si c'est un texte complet d'une chanson que tu recherches, tu ne le trouveras pas car c'est maintenant interdit :-( . Il ne te restes plus qu'a prendre la partie en ligne d'une chanson et rec

par orca21 ·

membre_supprimé

cherche nom de l'originale...

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 705 lectures

Enormement de versions de cette chanson.. Un standard chez les standards... Tracy Chapman en a 'performé' une en live, avec des paroles à elle, et un style un peu reggae... Géant.

par pascal17 ·

membre_supprimé

Tablature de M

par membre_supprimé ·

aucune réponse 4 437 lectures

Tout d'abord bonjour, comme l'indique le titre du sujet je recherche une tablature de -M- mais plutôt spéciale en fait. Dans le dernier album de Cali figure un DVD Bonus dans lequel on voit une interv

par wonderwall.inc ·