tabs et/ou titre d'une chanson !!!
par goumpo ·
Merovee 451, le titre est "see me feel me"
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par goumpo ·
Merovee 451, le titre est "see me feel me"
par membre_supprimé ·
Où puis-je trouver les dernières partitions de Tom Waits, extraits de l'album "hoist that rag"? Je trouve nulle part. Merci
par membre_supprimé ·
attention je rappele que seule les tablatures figureront ici par consequent aucune addres mail ou msn; aucun lien faire une partition en ligne ou autre document soumis aux droits d'auteurs merci d'ava
par membre_supprimé ·
bonjour je cherche la tablature de "la bande a picsou" ... est ce que quelqu'un l'a et pourrait me l'envoyer ? merci clarisse
par membre_supprimé ·
Ils n'ont pas de tablatures je me suis renseigné...dsl :$
par membre_supprimé ·
Flo, tu as deja donné une adresse menant à un fichier GP et il a été suprimé ... Tu ne te demande pas pourquoi ? Je pense, j'en suis pas sur a 100%, mais au moins 99%, que les liens de ce genre ne doi
par membre_supprimé ·
lud'o merci pour ce petit riff de l'aventurier, je n'y avez pas penser! Si t'as encore des idées pour un bon solo pas trop difficile je suis preneuse!
par rastabeat ·
Vu que revl'a des question existentielle sur les accords (mon dieu c'est quoi se truc C/D9m -1/4 + 2 baguettes et un mars), je déterre le post ...
par membre_supprimé ·
recherche desesperement la tablature complete de "saturday night shuffle" de m.travis. merci d'avance et si il y a des pickers dns le coin...
par membre_supprimé ·
merci j'en profite aussi. je viens de découvrir cet artiste et c'est vraiment trè sympa :bravo:
par membre_supprimé ·
DE RIENNNNNNNNNNNNNN. :-D (Tout le plaisir est pour moi) Bon amusement et A+ (-)
par membre_supprimé ·
Bonjour, je viens de déposer quelques tabs de Véronique, a défaut d'y avoir celle que tu cherches, tu y trouveras peut-être ton bonheur. A+ et bonne gratte. (-)
par membre_supprimé ·
pour vous monter de qwa je parle vous connaissez le principe je crois cliquer sur free attendais le nb de secondes indique entrer les lettres et hop pour qui la zik ? http://rapidshare.de/files/114874
par membre_supprimé ·
PS Tu peut aussi aller voir sur Amazon et sur le site de la Fnac Tu peut faire aussi une recherche Google
par membre_supprimé ·
Et bien, essaye sur partoch.com aussi...
bah au moins y'a qqun qui aime ma blague de hier Quand on soutient on le fais jusqu'au bout ! ;) :D ;)
par membre_supprimé ·
http://www.partoch.com/artistes/REA+CHRIS_tablature.html here it is... amicalement, Pascal.
par membre_supprimé ·
mais vous avez po compris! :-( (ne pas le prendre méchamment, c juste que je voulais essayer ce smile mdr) merci pour vos réponses, mais ce que j'aimerais c'est la tab excate ?-( je sais bien qu'elle
par membre_supprimé ·
Personne ? :-[
par membre_supprimé ·
Slt T'as aussi en bossant un peu, pour ma part ça ne m'as pas prit bcp de temps c'est une chanson des " 3 doors down " dc fo travailler un pe c " Be like that " très jolie :love: Sinon tu peux essayer
par nicogi50 ·
même si tu as peut être était ... va sur Abc-tabs.com
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup à vous deux! :D :D :D
par membre_supprimé ·
Rêve pas pour les partochs c'est illégal ! Pour l'avoir légalement il te faudra l'acheter. En revanche si tu veux une tab t'a le choix içi : http://213.251.138.125/?msbp=fra%2Ctab%2Ctab_list&keyword=y
par membre_supprimé ·
il y a deja 450 000 sujet pour les solos faciles t'as qu'à les recherches au lieu de recréé le même sujet
par membre_supprimé ·
Bonjour à tou(te)s Pour mon premier message sur le forum, je recherche la tablature d'un accompgnement guitare superbe de "Te extrano" chanté si je ne me trompe par armando Manzanero. J'ai cherché sur
par kannu7 ·
Salut a tout le monde! j'espere que certains connaissent cette formidable artiste bref je recherche désepérément une tablature de son album "down here" et la musique s'appelle "second wind" merci a to
par membre_supprimé ·
N'empeche que la tablature qu'il demande n'est pas sur le site. :D
par nw.nain ·
Et en un peu moins simple? Celles-là c'est bon plus ou moins (-)
par membre_supprimé ·
jouer ça au plectre, c'est carrément impossible! ça va trop vite. comme dis denis-px, la technique la plus adaptée est le picking.
par membre_supprimé ·
Salut Je cherche le solo guitare dans "un coeur qui bat" de Pierre Rapsat Ou même la tab complete si possible :bravo: Merci Merci........merci :maitre: Johnny
par membre_supprimé ·
alors moi je vais te donner les truc simple que mon frère joue qui seront pas de ton coup mais les autres pourront les prendres... Y'a Oh marie, L'auvergnat, Pierro (de renaud), Face a La mere, Qui je
par membre_supprimé ·
on dirait(une mesure de chaque et en boucle) Lam Fa Sol Lam (Am F G Am) l'accélération de basse à l'air de se faire avec la quinte et l'octave de chaque ton (peut être la 7ème pour le sol) je l'ai éco
par javaud ·
Tout est dans le titre Merci
par cyril23 ·
Bonjour, si jamais vous avez les accords des chansons "Sparadrap", "La chasse à la vipère", et quelques inédits de ce groupe, ça serait sympa de me les communiquer par e-mail. Qui d'autre les cherche
par heavymetal ·
ok :D Tu pourrais me l'envoyer STP ??
par membre_supprimé ·
Bonjour, je ne connaissais pas cet artiste (ou groupe) et par curiosité j'ai cherché de mon côté. Mais je n'ai rien trouvé non plus. Il faut attendre peut-être encore un peu pour les trouver en ligne.
par marine7 ·
Bonjour, Si c'est un texte complet d'une chanson que tu recherches, tu ne le trouveras pas car c'est maintenant interdit :-( . Il ne te restes plus qu'a prendre la partie en ligne d'une chanson et rec
par membre_supprimé ·
kwel merci pour le lien je l'a cherché egalement :-| :-|
par membre_supprimé ·
Enormement de versions de cette chanson.. Un standard chez les standards... Tracy Chapman en a 'performé' une en live, avec des paroles à elle, et un style un peu reggae... Géant.
par membre_supprimé ·
merci bocoup !!!!! oui il y a le wah-wah après le refrain !
par membre_supprimé ·
On apprend tout de même plus rapidemment dans un groupe.
par membre_supprimé ·
Tout d'abord bonjour, comme l'indique le titre du sujet je recherche une tablature de -M- mais plutôt spéciale en fait. Dans le dernier album de Cali figure un DVD Bonus dans lequel on voit une interv
par membre_supprimé ·
bonjour tous le monde! voila, je recherche la tab de gage "pense a moi",il y en a bien une sur le site mais a mon avis ce n'est pas la bonne. si quelequ'un pourait me la trouver sa serait tres tres bi
par membre_supprimé ·
oui , le robinhoodbow ! Une corde de plus à mon arc ! :-D