Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

idées de morceaux accoustiques

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 247 lectures

Tu peu jouer un chanson de tété (a la faveur de l automne) qui rend vraiment bien en acoustique et qui sort un peu de l ordinaire avec ce petit lien ou tu trouvera la tablature http://www.911tabs.com/

par soad92 ·

membre_supprimé

Je sait pas quoi jouer

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 131 lectures

Salut Joue you and me de lifehouse ou storm en arpége bien aussi composer je commence aprés 2 ans de guitare (-) Joue un air que tu as en tête apres ça vient tout seul :D Bonne gratte ciao johnny

par johnny ·

membre_supprimé

EN PANNE D'IDEE !!!!

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 569 lectures

y a pas de quoi mais diminué c'est pas parce que tu fais pas un barré entier c'est encore une autre famille d'accord par exemple si diminué B7° X2313X voila bonne gratte :D

par geantbleu ·

membre_supprimé

demande de rock

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 907 lectures

Si je peux te dépanner c'est un peu ce que je fais comme musique, du Rock'n Roll !! Je t'envoie mon Email par message perso !! Free Chet. (-)

par free chet ·

membre_supprimé

deftones-pink maggit (batterie)

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 453 lectures

bonjour, je suis un jeune guitariste et je cherche une tablature pour BATTERIE de la chanson "pink maggit" de deftones (et surtout pas pour "mini maggit(back to school)" car ce n'est pas la même).Je c

par shadow... ·

membre_supprimé

help morale en baisse!!

par membre_supprimé ·

4 réponses 983 lectures

Merci à vous tous C'est super la communauté Je vais même travailler un peu plus et remonter la pente :D je vais bosser avec 2 amis c'est le meilleur que je puisse faire :-) Merci encore :love: :love:

par johnny ·

membre_supprimé

tabs d'un film

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 2 821 lectures

Ce N'seraiiit pas DON'T WORRY BE HAPPY , ta musique?? moi je recherche les musique qu'il y a dans le film " les seigneur de dogtown = the lord of dogtown "

par maxpunk01 ·

membre_supprimé

recherche tab

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 070 lectures

salut a tous!!! c'est la premiere fois que je vous ecrit, et j'espere pas la derniere.... je cherche tab sur geoge thorogood le titre one burbon, one scotch, one beer si quelqu'un le trouve ou l'a ca

par sylvain112 ·

membre_supprimé

Conseil pour une méthode manouche

par membre_supprimé ·

9 réponses 13 266 lectures

Ben je verrai après avoir dévorer "astuces de la guitare manouche"vol.1,je l'ai commandée et reçue,elle bien et assez simple d'approche pour l'instant,mais ça risque de se corser! Merci pour l'info!

par paz005 ·

membre_supprimé

recherche theme et solo de Marc Peron

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 889 lectures

Salut,je cherche,je cherche,mais ne trouve pas solo et thème de Partida,ou Valse vénézuelienne de Peron,c' est un accordéoniste,mais il doit bien y avoir des tabs pour gratoune qui trainent! J'ai pas

par paz005 ·

membre_supprimé

Yoenaï!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 293 lectures

Je cherche une tablature de "Yoenaï" une très belle chanson du dernier album de Patrick Fiori "Si on chantait plus fort". Merci d'avance

par sangoben ·