thim sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thim sur le forum

• Première Guitare ( le 27 décembre 2008 )
    Tenson c'est bien pour commencer, et puis sa ta guitare te plais beh joue dessus, déchire toi les doigts et casse des cordes a force de joué dessus icon_cheesygrin . moi j'ai commencé sur une XP, bon c'était une...
  • Amplis Bugera, Qui vaut quoi ? ( le 27 décembre 2008 )
    Excuse moi mais hotamp est très compétent dans ce qu'il fait et il est super cool (je le connais depuis 2 ans sur TG) donc si tonton hotamp dit qu'il faut pas acheter sa beh faut éviter. Et bugera c'...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 26 décembre 2008 )
    ok dans tout les cas (socal ou windsor) je doit collé une pédale devant. J'ai une vielle Marshall guv'nor sa pourrai le booster assé ?
    il faut que j'en essaye une icon_cheesygrin, je suis guitariste dans un groupe de métal donc je cherche un bon ampli mieux que mon peavey envoy 110. Le windsor pourrai le faire pour du métal? J'abandonne l'idée ...
  • MXR Zakk Wylde ( le 26 décembre 2008 )
    Je veux pas cassé votre trip, mais moi j'ai fait une alim 220/9V sans transfo (du moins pas de gros comme dans les amplis), une alim de PC et un régulateur 7809 et tu l'as ton 9V et en plus le régulat...
    Oui, j'y avais pensé. Mais j'ai aussi pensé a faire crédit a mes parents et leur rembourrer une petite partie toutes les semaines(négociation négociation icon_cheesygrin) . Et que pensez vous du peavey windsor?...
    ah !!! Donc je pense que je vais moi aussi je vais me dépécher a l'acheter, je vais prendre la tête puis le cab plus tard meme si je perd 100€. Parce que la il est toujours au catalogue de épiphon...
    Quand vous dites que dans 3-4 mois il n'y en aura peut-être plus vous parlé du So-Cal ou du bundle? Si c'est du bundle beh c'est pas grave, si c'est le socal ça l'est plus icon_cheesygrin.
    Bonjour! je Compte m'acheté cet ampli d'ici 3-4 mois, le temps de réunir l'argent et de conveincre la mère icon_cheesygrin. J'ai lu les 15 première pages et je me suis dit que ça devait être un bon tout lampe pou...
  • les guitares vig ( le 22 décembre 2008 )
    moi j'ai eu l'occasion de tester celle-là : http://fr.euroguitar.com/guitare/vig/spirit/119276.html beh j'aurai pas acheté mon ibanez 2 semaines avant je serai repartis avec, j'ai adoré, un bon petit...
  • Que pensez vous de l'ibanez RG350DX WHITE ( le 22 décembre 2008 )
    Moi ma RG350EX je l'ai payé 400€ a l'époque (en avril smile ). Donc sa reste convenable smile
    beh va l'essayer en magasin!!! :lol:
    Moi j'ai la RG350EX (donc la noire avec plaque alu). J'en suis très content, pour moi c'était ma 2ième guitare mais c'est celle sur laquelle je joue en permanence, sauf pour du gojira ou j'ai une gra...
  • fabrication d un ampli ( le 22 décembre 2008 )
    j'ai déjà fait un ampli de ce genre (ampli voiture 2X200W, et 1 HP de voiture) beh avec le boomer de voiture c'est pas top, pense a vérifié la puissance de tes HP avant de les acheté car sinon tu risq...
  • Epiphone invader ( le 21 décembre 2008 )
    okay merci. je men doutais mais de toute façon ma prochaine guitare sera une 7 cordes (j'en ai marre de changé l'accordage de ma 2ieme gratte pour joué du korn). Merci et pour quand je voudrai une ...
  • Epiphone invader ( le 21 décembre 2008 )
    Donc voila je me promenait sur thomann et je tombe sur ça : http://www.thomann.de/fr/epiphone_invader_eguitar_pack.htm Je me demande ce que sa vaut, vu le prix si je change le micro direct sa pou...
  • guitare base ou électrique ( le 07 décembre 2008 )
    beh la guitare basse c'est une basse avec 4 grosse cordes et la guitare électrique c'est une gratte élec normale quoi, avec 6 cordes.
  • pedalier comme cadeau de noel! ( le 07 décembre 2008 )
    si tu veux je vend un digitech RP-7 valve dans ces prix la, en bon état en plus. envoie moi un messageprivé si tu veux en savoir plus.
  • Besoin d'aide pour réparer ou modifier un marshall valvestate 40. ( le 16 novembre 2008 )
    Oui c'est possible!!! Mais d'abord dit nous quel est l'impédance de ton HP (8ohm ...). Sinon c'est tout simple: -Premièrement tu ouvre ton ampli(tu débranche le HP et tout. -2 : tu regarde les fils ...
  • réglage ampli higway to hell ( le 11 novembre 2008 )
    je ne connait pas ton ampli mais si les son sont bien ceux qu'il y a écrit desus (sur tes sélecteurs) je metterai british avec high gain et U.K (sa devrai saproché du son marshall/Vox. apres pour les...
  • Ampli 5W Tout Lampe ( le 10 novembre 2008 )

syle a écrit :
    Marshall a voulu se livrer à une expérience... voir si leur seul nom pouvait réellement faire vendre...
    beh j'ai envie de dire que cette expérience est réussite, j'ai environ 10...
  • Customiser Une guitare Gaucher type GRX 170L ( le 10 novembre 2008 )
    pour ton histoire avec les incrustations du manche beh faut changer le manche ^^ (autant changer la guitare ^^), pour les bouton de potard beh tu cherche sur le web, et couvrir les micro tu peu mettre...
  • Ampli 5W Tout Lampe ( le 10 novembre 2008 )
    j'ai eu l'occasion de tester un MG30 et bien c'est a chier a coté du H&K du guitariste rythmique du groupe dans lequel je joue, moi j'ai un Peavey Envoy110 beh c'est pas térrible mais sa sonne pas tro...
  • bloque cordes et chevalet ( le 09 novembre 2008 )
    Beh désolé de te dire sa comme sa mais sa va être dur, je m'explique : Un bloque corde est légèrement plus volumineux qu'un sillet de tête classique (5mm pour le classique et 10-15mm pour le bloque ...
  • dévriller un manche ( le 09 novembre 2008 )
    Beh moi ma guitare elle vaut rien ^^ (guitare XP table érable ondée, c'est le seul truc bien ^^). quand je regardais le manche dans la longueur (l'œil au chevalet et regardant vers la tête), beh ou v...
  • Changement de pickguard ( le 07 novembre 2008 )
    si tu prend ce pickguard tu va avoir des trous a refaire (une dremel et un petit foret feront l'affaire pour les avants trous) ce qui pour moi est le plus "chi**t" est qu'il me semble que tu possède u...
  • dévriller un manche ( le 05 novembre 2008 )
    bon sa fait 3 mois et demi que mon opération a été faites et le manche est redevenu droit et n'as pas bougé depuis (le guitare est passé en 13-52 et accordé en drop-C mais sa n'as quand meme pas bougé...
  • choix micros GFS ( le 05 novembre 2008 )
    Salut ! désoler de remonter un vieux topic mais bon. Ce serait pour savoir si ces micros http://yhst-50206111187217.stores.yahoo.net/casetof3lilk1.html pourrai sonné pour du métal (ma copie strat ...
  • Le son Deep Purple, nouvelle pédale ou nouvelle guitare ? ( le 03 novembre 2008 )
    je ne sais pas pour t'es probleme de gratte et tout le reste, mais je peut te dire que RW signifie RoseWood ce qui est du palissandre et MN signifie Maple Neck donc manche érable sans touche rapportée...
  • Radio sur mon ampli ( le 01 novembre 2008 )
    je viens de réfléchir a ton truc et si sa ne te le faisais pas avant c'est peut-être une mauvaise mise a la terre (dans un ampli il y a un fils qui est soudé sur le châssis ce qui permet de bloqué les...
  • Radio sur mon ampli ( le 01 novembre 2008 )
    j'ai déjà eu ce problème (mais en pas pareil moi c'était une radio maghrébine (j'habite entre Nantes et Poitiers donc j'ai pas vu d'où sa pouvais venir (surtout en campagne ^^))) sur l'un de mes ampli...
  • coupler un ampli DIY avec un ampli "d'origine" ( le 12 septembre 2008 )
    beh si tu as une entrée CD ou return (boucle d'effet) et un volume sur le préampli de ton ampli tu branche la sortie du préampli de ton ampli DIY sur l'entrée CD ou sur le return de ton ampli. voila....
  • fabriqué un atténuateur de puissance ( le 05 septembre 2008 )
    j'ai fait le montage mais je n'ai pas encore tester pour cause, il me manque des connecteurs, et je n'ai pas encore pris le temps de bidouillé sa ^^.
  • Quel ampli de guitare 100 watt pour un buget de maximum 500 € ? ( le 01 septembre 2008 )
    je vois pas pourquoi ? se que je dit a été tester par moi et approuvé par des gens qui bosse dans la musique et qui en font depuis longtemps donc ou est le problème ?
  • Quel ampli de guitare 100 watt pour un buget de maximum 500 € ? ( le 01 septembre 2008 )
    [quote='himta']Je crois que la meilleur solution est celle que j'ai cité. Un ampli a lampe 30 ou 50 watt vaut bien un 100 watt transistor ou plus et aura une meilleur qualité ...
  • mesa boogie pas chère??? ( le 01 septembre 2008 )
    si je ne me trompe pas l'un de guitariste de bullet (matt) tourne avec un Peavey 6005 mais un valveking pourrai le faire (sauf si je me plante). http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarr...
  • je voudrais me faire une pédale de disto ( le 01 août 2008 )

axehellmagus a écrit :
    Une bonne plage de fréquence serait 40Hz-30 000Hz (30kHz)
    bizarre je croit me souvenir que la plage de fréquences audible va de 4Hz a 20kHz.^^
  • J'ai du bon matos ?? ( le 31 juillet 2008 )
    j'ai la meme gratte que toi mais avec un peavey envoy 110, mais vu la gratte c'est pour du métal (je trouve le son pas assez chaud pour faire du clean, ou du pop-rock. a mon avis les marshall sont ...
  • fabriqué un atténuateur de puissance ( le 30 juillet 2008 )
    Salut j'avais promis un petit tuto pour se faire un atténuateur de puissance en voila un. ^^ donc ce tuto est pour faire un atténuateur de puissance a moindre frais (environ 40€). donc il vous f...
  • Bruit parasite sur guitare électrique - besoin d'aide svp ( le 30 juillet 2008 )
    salut !!! pour le truc de ta pacificaca défait la plaque qui est derrière ta gratte pour accédé au vibrato, la normalement tu as un fil qui est soudé, si il ne l'est pas soude le et test si sa vien d...
  • je voudrais me faire une pédale de disto ( le 30 juillet 2008 )
    salut beh tu veux que je te dise, si tu veux ta disto a toi il faut créer et recréer des pédales sinon tu ne pourra jamais avoir de pédales perso. a part sa voila un schéma qui a un forte distortion ...
  • dévriller un manche ( le 29 juillet 2008 )
    beh sa fait 2 semaines qu'il n'a pas bougé je vous donnerai des nouvelles au retour de mes vacances dans 3 semaines^^.
  • dévriller un manche ( le 29 juillet 2008 )
    salut les gens!!! dernièrement le manche de ma copie strat chinoise a vriller (du moins il y a 6mois), et il frise de partout. Donc j'ai fait un tour chez le réparateur et il me dit que le manche a v...
  • Ampli pour metal (500€) ( le 27 juillet 2008 )
    donc si je capte bien tu veux un ampli avec un gros son mais peut de puissance vu que tu n'est pas en groupe et pour moins de 500€ (et bien tu as du choix mon gars ^^). alors tu as sa : http://www.t...
  • killswitch facon morello ou buckethead ( le 26 juillet 2008 )
    c'est un projet auquel il faudrait réfléchir mais ce n'est pas le sujet donc tu fait un petit trou dans ta gratte tu y met ton switch que tu branche sur ta sorti de guitare (vu que faut coupé le son s...
  • Achat d'un nouvel amplis ( le 26 juillet 2008 )
    je compte changer d'ampli pour un 100W, et je vais lui mettre deux celestion vintage 30 et oui les gars n'oublier pas le problème de rendement du HP ^^. un 50W peut sonné plus fort qu'un 100W avec un ...
  • refaire les soudures ( le 25 juillet 2008 )
    tu demande gentillement la valeur a un gens qui la connais (j'en fais pas parti) et quand tu as cette valeur tu va dans le magasin électronique a coté de chez toi et tu lui demande un condo comme sa, ...
  • le cèdre rouge ( le 25 juillet 2008 )
    d'accord c'est pas térrible mais on fait bien des guitare solid-body avec du tilleul et du peuplier donc sa pourrai te faire un corps de guitare. (les ibanez haut de gamme sont en tilleul donc où est ...
  • killswitch facon morello ou buckethead ( le 25 juillet 2008 )
    intérressant comme projet, et pas dur a réaliser (et aussi pas cher ^^), bonne chance si t'es pas trop sûre de toi mais tu ne crains rien a mon avis a part un trou dans ta gratte ^^. Tu as aussi la m...
  • fabriquer une guitare ( le 25 juillet 2008 )
    beh moi j'ai 16 ans et faute de moyen ma basse ne peut pas démarré, il me manque la touche, le dos, tout l'accastillage et le micro (donc pour ce lancé dans un tel projet économise et fait pas comme m...

• '