thim sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thim sur le forum

• ampli pour le métal ( le 12 avril 2009 )
    Ok, merci. Et en baffle je prendrai bien l'un de ces deux là : http://www.thomann.de/fr/epiphone_socal_412sl_cab.htm parce que a la salle de répète on p...
  • pédale de disto pour un son s'approchant d'une warhead ( le 12 avril 2009 )
    Beh je vais te dire, le DIY n'as rien de bien difficile quand tu as des personnes derrière toi pour t'aider. Et là la X2Fet est vraiment excellente : http://www.youtube.com/watch?v=fQV1s0KHeOc&featu...
  • pédale de disto pour un son s'approchant d'une warhead ( le 12 avril 2009 )
    Tu as la X2Fet du forum techniguitare qui est très ressemblante : Voila les samples : http://pagesperso-orange.fr/sxsyl20/x2fet/X2FET-panthera.mp3 http://pagesperso-orange.fr/sxsyl20/x2fet/X2FET.mp...
  • Est ce que la emily the strange est une bonne guitare ( le 12 avril 2009 )
    Pour un fan de pirate des caraïbes ça serai nickel icon_cheesygrin Sinon bah le rouge de la G400 normale est très bien icon_cheesygrin
  • ampli pour le métal ( le 11 avril 2009 )
    Bon l'achat de l'ampli est repoussé !!!! sad Donc je voudrai savoir quel tête prendre entre le RH50TC et la tête valveking ? Sachant que je veut une tête pour question pratique, et quelle bouger...
  • Est ce que la emily the strange est une bonne guitare ( le 10 avril 2009 )
    Il y a la G400 Gotik icon_cheesygrin Sinon tu prend la G400 simple et tu la "tune" comme tu as envie, plein d'autocollant, du marqueur, de la peinture, laisse faire ton imagination icon_cheesygrin
  • tete et baffle ( le 10 avril 2009 )
    ah le valve senior !!!!! Très bon choix pour le blues, pop rock, et peut-être hard rock avec une pédale. Dit nous quels style joue-tu et ton budget et on te dira si il peut passer pour tu utilisatio...
  • Micro cablage très simple... ( le 08 avril 2009 )
    Oui c'est tout à fait possible, mais as ta place je mettrais un potard de volume pour pouvoir couper le son de ta guitare et gérer ta disto avec la guitare. Mais c'est possible de faire comme tu dit ...
  • fabriquer une guitare ( le 08 avril 2009 )
    Pour les pièces genre micros, chevalets, mécaniques, starp locks, ... moi je vais chez guitar fetish http://store.guitarfetish.com/index.html C'est pas cher et très rapide (j'ai reçu mes lil'killer...
  • Problème lampe qui "frise" SoCal ( le 07 avril 2009 )
    Tu prend un lit pour les groupies toi ? (ils sont bizarre ces gars du centre icon_cheesygrin) Bon sérieusement temps mieux si c'est réglé icon_cheesygrin
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 07 avril 2009 )

lordi72 a écrit :
    Y'a aussi des gros geeks qui lancent des vilains trolls en ricanant bien devant leur écran icon_redface
    Il y a aussi des gros geeks qui explose leur PC et qui se film par dessus le...
  • Problème lampe qui "frise" SoCal ( le 07 avril 2009 )
    icon_cheesygrin beh tu donne des bouchon d'oreille a tes parents et t'en met toi aussi icon_cheesygrin. Sinon pour pas que sa bouge de trop tu pose ton baffle par terre et ta tête sur ton lit icon_cheesygrin le matelas absorbe toutes les ...
  • Problème lampe qui "frise" SoCal ( le 06 avril 2009 )
    Ton "bzoing" ne sort pas des HP ? Sinon beh monte la volume tu ne l'entendra plus icon_cheesygrin a+
  • ampli pour le métal ( le 06 avril 2009 )
    Bah pour le screamer est un peu beaucoup hors budget icon_cheesygrin Je vous donne des nouvelle dès que je l'ai icon_cheesygrin Merci pour vos conseil a+ Thim
    Merci les gars et la fille wink!!! Je vais me prendre le rg50tc. Pour booster j'ai ce qu'il faut chez moi icon_cheesygrin Et au pire je me ferai un petit booster avec un GROS gain de volume icon_cheesygrin. Merci a+
    bas le truc c'est que j'ai put essayer un RG300G3 mais pas un RG50TC. Et les lampes ça me fait rêver, mais j'ai un peu peur de manquer de gain xD. @ lordi 72 : Pourrai tu me dire si le son est pro...
    Merci J'attend d'autres avis et je commande l'ampli aux magasin de musique le plus proche demain. Merci
  • help svp, hésite entre yamaha pacifica 112V et LTD viper 100fm ! ( le 06 avril 2009 )
    Pour ma part je prendrais ni l'une ni l'autre xD Je prendrai la viper 50 : http://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/ESP-LTD-Viper-50-BK-Black/art-GIT0004975-001 J'ai un pote qui l'a et elle est pas mal et...
    Up icon_cheesygrin Vous prendriez lequel vous entre le RG50TC et le RG100G3 ? Merci.
  • Basse et ampli -> debutant ( le 05 avril 2009 )
    une basse et un ampli de au moins 50W pour max 300€ endesaccord1 Je crains que ce ne soit pas possible. Déja pour une basse jouable il te faut au moins 250€ endesaccord3 Regarde dans les truc d'occaz une fois j'ai...
  • URGENT J'hésite entre deux amplis: randall RG-50 TC et peavey valveking 212. merci d'avance ( le 04 avril 2009 )
    Je serai toi je prendrai le randall love En perlant de Randall, je fais du hardcore, trash/death métal, un peu de black métal,... et j'hésite entre le RG50TC et le RG100G3, Je compte commander ...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 29 mars 2009 )
    hum Et ça ose se dire musiciens !? Même si on me payai je casserai jamais ma 2ieme guitare, la première sonne pas donc pourquoi pas xD. Mais ils sont bête au lieu de casser leur guitares pourquo...
  • Ibanez RG 350 DX ??? ( le 28 mars 2009 )
    Je suis d'accord et pas d'accord avec les avis précédents. Je m'explique : J'ai cette guitare mais en noir (cela ne change rien au micro et a la lutherie). je l'ai depuis 1 an bientôt et certe c'es...
  • Quelle batterie? ( le 26 mars 2009 )
    J'ai pris les annonces les plus proche de chez moi icon_cheesygrin entre 95 et 120 km de chez moi pour chaque annonce xD J'ai cherché dans un rayon de environ 100km de chez moi, voila ce que jai trouvé pour le ...
  • Quelle batterie? ( le 25 mars 2009 )
    Je suis guitariste, bassiste, flûtiste (oui quand j'étais au collège icon_cheesygrin), et ukuléléiste, et je voudrais me mettre à la batterie histoire de joué un truc complètement différents. J'ai trouvé 3 batter...
  • bc rich warlock bronze ou cort x6 ! ( le 20 mars 2009 )
    il as dut faire son choix depuis le temps. lol
  • Problème Morley Wah pédale ( le 19 mars 2009 )
    et si tu mettais un potard en sortir du wha. Voila le schéma avec la modification a faire un potard de 10K A ou B fera l'affaire. http://img340.imageshack.us/my.php?image=modifpwv2.png [IMG]http://i...
  • Musique de groupe rock ( le 18 mars 2009 )
    smell like teen spirit de nirvana icon_cheesygrin HighWay to Hell de AC/DC des classique mais c'est faisable, moi avec mon groupe on commence avec slayer Ranning Blood mais on a des musiciens avec un niveau corr...
  • guitare pour jouer du greenday ( le 18 mars 2009 )
    kustom tube 12 Pour apprendre il est très conseiller Bonne chance pour ta copine. A+ Thim
  • Ampli pour jouer du power metal (DragonForce) ( le 18 mars 2009 )
    prend un vox AD30XL il sont très bien et orienté hard rock/métal, et ils sont hybride, après je ne vois pas le problème de la modélisation, sur ces amplis les sons sont meilleurs que sur certains autr...
  • JACKSON JS30DK BK ou JACKSON JS30DKT BK ( le 17 mars 2009 )
    Salut, Pour ma part je t'orienterai plus vers une ibanez RG370 ou 350 mais après c'est un avis très subjectif (j'ai une RG350EX et je l'adore donc je la conseil) mais sinon regarde chez kramer ils on...
  • Problème Morley Wah pédale ( le 15 mars 2009 )
    beh met une autre pédale de volume après ^^. ça t'as toujours fais ça ou c'est arrivé ressemant? a+ Thim
  • Problème Morley Wah pédale ( le 15 mars 2009 )
    ta wha C pas une vielle PWV ? Si oui j'ai la même icon_cheesygrin. Pour ton problème regarde le potard de level, sur la mienne je m'en sert de boost pour ma satu et c'est plutôt efficace vu que la satu est hyper ...
  • gitare playboy ( le 15 mars 2009 )
    Si c'est le même domaine, si c'est une jolie playmate qui joue icon_cheesygrin Bon sérieusement c'est marrant mais je préfère autant jouer sur une Les Paul standard que sur un truc du genre. il faut être sobre ...
  • Ampli à lampe(s) dans les 800€? ( le 15 mars 2009 )
    Merci. Je Vais plutôt pencher pour le randall, vu qu'il est a 100€ de moins et que je n'ai pas forcément besoin d'une disto monstrueuse dans certains morceaux que l'on joue. Merci a+ Thim
    je parle de dynamique, de grosse disto, de graouuuuuu !!!! icon_cheesygrin Donc sachant que je joue du trash, death, et que j'ai une pédale de boost chez moi est-ce ça vaut le coût de mettre 100€ de plus pour un...
  • pb guitare ne sort plus de son !!!!!! ( le 15 mars 2009 )
    Tu as fait attention aux soudures ? si elles sont ternes et ont l'air poreuse tu as des chances d'avoir un faux contact et un son très faible voir inexistant, pour y remédier beh il faut les refaire. ...
    [quote='the piks']le randall est bon. ptetre pas très extreme dand les disto mais très bon. l'autre j'ai jamais essayer mais c'est un "modelisation a lampe" je suis pas très fan de tout ce qui est 47...
  • Ampli à lampe(s) dans les 800€? ( le 09 mars 2009 )
    Je m'excuse de caser le topic mais je voudrais que vous m'aiguillé. Je voudrai me prendre un randall RG50TC (je fait du métal/thrash, hard rock, ..., de la grosse satu quoi), mais un amis m'a conseil...
  • Ibanez Xiphos Cameleon ( le 09 mars 2009 )
    Je sais mais je suis moins fan de cette config, même si le sont est peut-être meilleur je ne suis pas a fond dessus comme pour la XP700 love
  • Ibanez Xiphos Cameleon ( le 09 mars 2009 )
    Oui pour ce prix là fonce, ne réfléchi même pas, envoie moi l'adresse du mec icon_cheesygrin bon c'est une très bonne guitare donc pourquoi hésiter, va y acheté la. Gros veinard c'est mon rêve cette guitare. ...
  • Est-ce possible de commencer la guitare à 16 ans ? ( le 08 mars 2009 )
    Pour ma part, je suis autodidacte, j'ai 16 ans, et bientôt 2 ans de guitare !!! Donc il est pas trop tard loin de là. Pour les mauvaises habitudes, j'ai des potes qui ont pris des cours et qui m'aid...
  • Ibanez Xiphos Cameleon ( le 08 mars 2009 )
    envoi l'adresse du mec sa m'intéresse icon_cheesygrin bon sérieusement la xiphos a un corps en acajou avec un manche traversant en érable et noyer 5 plis. Donc elle est pas mal de ce coté là. En plus elle a un ...
  • Avis sur Peavey predator AX - Ampli Envoy 110 ( le 04 mars 2009 )
    bon arrète de croire des chiffre quand tu les comprends pas violent2 sur la mien ya aussi marqué 75W mais c'est la puissance de l'alim et pas la puissance de l'ampli. cet ampli fait 40W RMS sous 6 oh...
  • Problème ampli Fender Frontman 100 watts ( le 04 mars 2009 )
    tu va gentiment dire au magasin que la garantie c'est pas fait pour les chiens, tu leur redonne l'ampli pour qu'il te le répare, comme il veulent mais faudra qu'il soit réparé quand tu le récupérera. ...
  • Avis sur Peavey predator AX - Ampli Envoy 110 ( le 04 mars 2009 )
    c'est vrai que tu aura du mal a trouver mieux icon_cheesygrin Mais dit a ton amis que son envoy 110 ne fait que 40W sous 6 ohm et non 75W (j'en ai un et je sais de quoi je parle). Peut-être un piste pour essayer...
  • ampli a lampe .... ( le 24 février 2009 )
    Salut, Je sais qu'il est possible de tirer un schéma de pédales a transistor a partir d'un schéma de pédales a lampe (pour que ça coûte moins cher), mais l'opération inverse je ne vois pas comment, a...
  • des compliments d un ami guitariste ( le 22 février 2009 )

léo-play a écrit :
    C'est super qu'il t'ai dit sa !! Mais jsui pas d'accorde avec toi tu dis que tu pourrais jamais etre un pro de la guitare ; pourquoi 'pas ? LIVE YOUR DREAM !!! bump
    C...
  • pédale lead/clean ( le 20 février 2009 )
    Tu as quoi comme ampli ? Sur certain c'est livré avec sur d'autres non. Cela s'appelle un footswitch (bouton au pied). Pour la plus part ça ressemble a ça : http://www.thomann.de/fr/line6_fbv_2.htm...

• '