flandwich sur le forum
↓ |
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
Masaladosa - Madhuvanti
Mais qu'est-ce que c'est que ce groupe,me direz-vous?C'est à écouter de toute urgence pour ceux qui aiment la musique indienne,je n'en dis pas plus...
$ achat en dollar $
Par contre,attention aux taxes de douanes si il y en a.Je sais pas pour des cordes mais généralement tu payes bien cher...
Pour exemple,un pote a acheté des vêtements aux US beaucoup moins cher mais ...
Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ??
Hand of blood et No control sont monstrueuses.Je préfère l'ancien album...
les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ?
Je suis obligé de dire Kronos et Imperial sodomy...
Votre Chanson Triste Préférée ??????
I need some sleep de Eels,même si elle est pas vraiment chialante,je la trouve pas super gaie...mais qu'est-ce qu'elle est bien!
Votre Batteur préféré
Celui qui m'a le plus impressionné jusqu'ici c'est Derek Roddy...
Balèze le garçon!
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
Je dirais que taper le mur c'est mieux mais si c'est pas un mur en mousse,préfère la solution du coussin,y'a moins de risques...
Slamball vous connaissez ?
C'est un mélange assez subtil de basket et de football américain en fait...(ou de hockey,j'arrive pas à savoir vraiment).c'est assez plaisant(a voir)mais ca doit faire salement mal aux dents!
Q...
FOOTBALL !
+1 aussi pour la mauvaise foi...
Je ne connais rien qui soit de plus mauvaise foi qu'un supporter fidèle et assidu aux mauvais résultats de son équipe fétiche
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
En effet,à Nancy pas de neige...c'est bien dommage,il devait y en avoir toute la journée.
Balèze météo france!
↑ |