flandwich sur le forum
↓ |
Y'a Quelqu'un 9
Bonjour tout le monde!!Comment se porte la partochardie en ce mercredi terne?!Moi je pète la forme,je dois passer le permis dans un mois!
[quote='ptidoudou06']argh le dernier moi j'avais eu e...
solo love is blindness U2
Par ici!
http://www.ultimate-guitar.com/search.php?s=love+is+blindness&w=songs
La tab a été faite par rapport au live que tu as mis en lien donc ca devrait être bon...
Recherche tablature pOur basse...
Tu trouveras peut-être ton bonheur ici...
http://www.ultimate-guitar.com/
Y'a Quelqu'un 9
Bonne nuit tout le monde,il faut que j'aille voir mon vieux pote Morphée...A bientôy!
Vive les castors libres!
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
C'est deux brunes et une blonde qui se retrouvent coincées sur une île déserte. Elles trouvent une bouteille magique qui contient un génie.
La première brune la frotte, il...
Qu'est-ce qui passe par la tête d'un homme lorsqu'il se jette de la Tour Eiffel?
Sa colone vertébrale
Y'a Quelqu'un 9
Je suis d'accord mais pas au niveau des cours...Après c'est sur que la "vie étudiante",elle est terrible!!
oui,abandon...
Y'a Quelqu'un 9
[quote='metalhead']on ne lache pas la partochardie comme ça en plus on fait la rencontre de petites brioches pitch ainsi que de futurs avocat émerites... on tisse un tissu social d...
Y'a Quelqu'un 9
Moi je ne suis qu'a...
pitchounoute a écrit :
[quote='flandwich'] C'est pas si grave,la vie est belle en cours! Je suis en fac de droit pour l'instant,et l'année prochaine...? |
Y'a Quelqu'un 9
C'est pas si grave,la vie est belle en cours!
Je suis en fac de droit pour l'instant,et l'année prochaine...?
pitchounoute a écrit :
Je vais en cours |
cherche Tab misirlou
Va chercher bonheur!
http://www.ultimate-guitar.com/search.php?s=misirlou&w=songs
Y'a Quelqu'un 9
Bonsoir bonsoir!!Comment vont les partochards?Pas encore couchés à cette heure...vous bossez pas demain?!
hé hé moi je bosse pas avant jeudi
Y'a Quelqu'un 9
Bonsoir les gens!!La journée fut agréable?
...Et je repars aussi vite que je suis arrivé... Bonne soirée à tous et vive les ours polaires!
Y'a Quelqu'un 9
Ouaisss,je suis spécial!!
La classe ultime!
Bon,il est l'heure pour moi de noyer ma folie (furieuse...?non...)dans une bonne nuit de sommeil.Un supo et hop,au lit!
...
Y'a Quelqu'un 9
Si vous pouvez lire ceci,alors René Coty va venir vous chatouiller les aisselles...
Moi,étrange?! Mais non,c'est dans la tête ça...
Y'a Quelqu'un 9
Mange un hamster tu te sentiras beacoup mieux,tu verras... Le hamster a des pouvoirs de guérison quand on l'ingurgite cru...
Y'a Quelqu'un 9
C'est scandaleux!Y' a rien de meilleur...
pitchounoute a écrit :
Résumé pour flandwich: Al' interdit à Little Pea de me faire manger un sandwich au hamster hallal, trouves tu ça normale ? |
Le topic photo
Arrêtez la nature ca craint...Y'a plein de bestioles,ca pique et tout...Vive le béton et les grands espaces(urbanisés et pollués!)
<font color=red><b> ALLEZ VOTER</b></font>
Non non,sur partoch on ne parle pas politique et on donne encore moins son avis sur la quest...
elladan666 a écrit :
ca sera vraiment un vote "utile" pour s'éviter une dictature dans 2 semaines |
Dépôt de tablatures
Et j'avoue que moi non plus...
...
old domi a écrit :
Merci pour cette réponse aussi rapide et pour les explications. Néanmoins, je ne comprends toujours pas "l'histoire du ticket"... |
nouvelles réclames de prévention sur la drogue sur la page d'accueil
[quote='ptidoudou06']oui ! pour etre rock'n' roll ou euh y'a pas que les rockeurs qui fument ^^ non pour etre bien si tu as besoin de fumer y'a un truc qui cloche ?! [size='18']prendre des trips [/siz...
Dépôt de tablatures
Les formats guitar pro sont interdits sur partoch... Si l'artiste n'existe pas dans la liste il faut l'd'abord l'ajouter,tu as un lien pour ca sur la page de dépot de tab...et donc uniquement en ...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
TF1 commence a me rendre fou à radoter les mêmes trucs...
<font color=red><b> ALLEZ VOTER</b></font>
Ahhh un topic qui fleure bon l'optimisme... ou comment faire trembler les partochards au moment ou ils vont mettre leur beau petit papier dans la grosse boi-boite!
Du calme les gens,on ...
Y'a Quelqu'un 9
[quote='pius']la 8-6 arf, t'es un ouf!!!!!!!
du coup sedan y perdent quand même, quelqu'un connait une biere au nom où l'équipe qui joue à l'extérieur gagne (arf désolé je m'en remet pas :...
Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i
111 sans être très clair... .On verra ce que ca donne demain!
Y'a Quelqu'un 9
Merci aubergiste! pfiouuu...ca fait du bien,j'avais la gorge sèche comme un vieux gant de toilette!
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Super sympa le lien www.drogues-dependance.com sur la page d'accueil .Ils ont vu le topic des blagues pourries(et d'autres...),ils se sont dit que tout le monde doit être raide déchiré sur ce sit...
blague sur les bassistes
Devant un magasin de musique un client s'étonne auprès du vendeur :
- C'est la première fois que je vois un magasin d'instruments de musique vendre également des armes !
- Vous savez, monsieur, quan...
Idées de lecture
Aïe!Un topic ou on parle de culture...euhh le dernier en date ca devait être oui-oui ou saturnin pour moi...
Ah j'ai lu "Ainsi parlait Zarathoustra" récemment,de l'ami Friedrich Nietsche...eh ...
Citations cultes!
"Regardez la bouche qu'on lui a fait!Ce n'est pas une bouche c'est un piège à loups ça!"
Monsieur Manatane
C'est le directeur d'un asile psychiatrique qui un beau jour décide qu'il en a marre des fous.
Non mais c'est vrai, quoi ! Ils ne guérissent pas, ils sont tous plus cinglés les uns que les autres, l'...
Y'a Quelqu'un 9
ça y est j'ai trouvé!... [mode re-lou on] La vaisselle! [mode re-lou off]
Euh...des oeufs?
Une femme entend son hamster femelle chanter " C'est nous les gars de la marine... " dans sa petite cage.
Etonnée, elle sort un canif et éventre l'animal pour voir si par hasard, elle n...
Citations cultes!
"Si vous ressortez de chez moi les louloutes,si vous survivez à mon instruction,vous deviendrez une arme,vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre,et en attendant ce moment là vous n'êt...
Y'a Quelqu'un 9
Bonsoir tout le monde les gens! .Je veux pas être demain... 5h de cours le matin,4h de boulot l'après-midi,ça va être rock n'roll
[quote='bigbass']J'avais remarqué que S...
Y'a Quelqu'un 9
Maintenant t'en as deux jaunes pétant...Un juste retour des choses
Il fout les j'tons cet avatar...ca...
bigbass a écrit :
Quand j'ai vu l'oeil vert de ton avatar, j'ai été jaloux |
↑ |