flandwich sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flandwich sur le forum

• Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 mai 2007 )
    Bonjour tout le monde!!Comment se porte la partochardie en ce mercredi terne?!Moi je pète la forme,je dois passer le permis dans un mois! icon_cheesygrin [quote='ptidoudou06']argh le dernier moi j'avais eu e...
  • solo love is blindness U2 ( le 08 mai 2007 )
    Par ici! icon_cheesygrin http://www.ultimate-guitar.com/search.php?s=love+is+blindness&w=songs La tab a été faite par rapport au live que tu as mis en lien donc ca devrait être bon... icon_cheesygrin wink smiley-guitar
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 06 mai 2007 )
    Claude barzotti-Madame icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Recherche tablature pOur basse... ( le 01 mai 2007 )
    Tu trouveras peut-être ton bonheur ici... wink http://www.ultimate-guitar.com/
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 30 avril 2007 )
    Good morning Partoch! bump Une belle journée de glandouille qui s'annonce... icon_cheesygrin
    Bonne nuit tout le monde,il faut que j'aille voir mon vieux pote Morphée...A bientôy! wink Vive les castors libres! smyleybleu
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 avril 2007 )
    bravo bravo C'est deux brunes et une blonde qui se retrouvent coincées sur une île déserte. Elles trouvent une bouteille magique qui contient un génie. La première brune la frotte, il...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 avril 2007 )
    Qu'est-ce qui passe par la tête d'un homme lorsqu'il se jette de la Tour Eiffel? Sa colone vertébrale smyleybleu
    Je suis d'accord mais pas au niveau des cours...Après c'est sur que la "vie étudiante",elle est terrible!! icon_cheesygrin oui,abandon...
    [quote='metalhead']on ne lache pas la partochardie comme ça love love en plus on fait la rencontre de petites brioches pitch ainsi que de futurs avocat émerites... on tisse un tissu social d...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 29 avril 2007 )

pitchounoute a écrit :
    [quote='flandwich'] C'est pas si grave,la vie est belle en cours! icon_cheesygrin Je suis en fac de droit pour l'instant,et l'année prochaine...? icon_redface
    Moi je ne suis qu'a...

pitchounoute a écrit :
    Je vais en cours smyleybleu
    C'est pas si grave,la vie est belle en cours! icon_cheesygrin Je suis en fac de droit pour l'instant,et l'année prochaine...? icon_redface
    Bonsoir bonsoir!!Comment vont les partochards?Pas encore couchés à cette heure...vous bossez pas demain?! icon_redface hé hé moi je bosse pas avant jeudi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 25 avril 2007 )
    Bonsoir les gens!!La journée fut agréable? ...Et je repars aussi vite que je suis arrivé... icon_redface Bonne soirée à tous et vive les ours polaires! icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 24 avril 2007 )
    bump Ouaisss,je suis spécial!! bump La classe ultime! icon_cheesygrin Bon,il est l'heure pour moi de noyer ma folie (furieuse...?non...)dans une bonne nuit de sommeil.Un supo et hop,au lit! endesaccord3 ...
    Si vous pouvez lire ceci,alors René Coty va venir vous chatouiller les aisselles... Moi,étrange?! hum Mais non,c'est dans la tête ça... violent2
    Mange un hamster tu te sentiras beacoup mieux,tu verras... icon_cheesygrin Le hamster a des pouvoirs de guérison quand on l'ingurgite cru...

pitchounoute a écrit :
    Résumé pour flandwich: Al' interdit à Little Pea de me faire manger un sandwich au hamster hallal, trouves tu ça normale ?
    C'est scandaleux!Y' a rien de meilleur...
  • Le topic photo ( le 24 avril 2007 )
    Arrêtez la nature ca craint...Y'a plein de bestioles,ca pique et tout...Vive le béton et les grands espaces(urbanisés et pollués!) smyleybleu endesaccord3 sad icon_cheesygrin
    bonsoir tout le monde! Je vois que ca parle de fou par ici...me voilà! bump
  • <font color=red><b> ALLEZ VOTER</b></font> ( le 22 avril 2007 )

elladan666 a écrit :
    ca sera vraiment un vote "utile" pour s'éviter une dictature dans 2 semaines
    Non non,sur partoch on ne parle pas politique et on donne encore moins son avis sur la quest...
  • Dépôt de tablatures ( le 22 avril 2007 )

old domi a écrit :
    Merci pour cette réponse aussi rapide et pour les explications. Néanmoins, je ne comprends toujours pas "l'histoire du ticket"...
    Et j'avoue que moi non plus... icon_cheesygrin wink ...
    Deuxième tour super original en vue icon_redface ...
  • nouvelles réclames de prévention sur la drogue sur la page d'accueil ( le 22 avril 2007 )
    [quote='ptidoudou06']oui ! pour etre rock'n' roll ou euh y'a pas que les rockeurs qui fument ^^ non pour etre bien si tu as besoin de fumer y'a un truc qui cloche ?! [size='18']prendre des trips [/siz...
  • Dépôt de tablatures ( le 22 avril 2007 )
    Les formats guitar pro sont interdits sur partoch... icon_redface Si l'artiste n'existe pas dans la liste il faut l'd'abord l'ajouter,tu as un lien pour ca sur la page de dépot de tab...et donc uniquement en ...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 22 avril 2007 )
    TF1 commence a me rendre fou à radoter les mêmes trucs... hammer
    Ahhh un topic qui fleure bon l'optimisme... icon_redface ou comment faire trembler les partochards au moment ou ils vont mettre leur beau petit papier dans la grosse boi-boite! sad Du calme les gens,on ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 16 avril 2007 )
    [quote='pius']la 8-6 arf, t'es un ouf!!!!!!! du coup sedan y perdent quand même, quelqu'un connait une biere au nom où l'équipe qui joue à l'extérieur gagne smyleybleu (arf désolé je m'en remet pas :...
  • Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i ( le 14 avril 2007 )
    111 sans être très clair... icon_redface .On verra ce que ca donne demain!
  • Grosse question!!!!!!! ( le 12 avril 2007 )
    Je pense qu'il faut faire un barré tout simplement icon_redface
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 08 avril 2007 )
    J'ai foutrement mal a la tête! endesaccord3
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 06 avril 2007 )
    Merci aubergiste! icon_cheesygrin pfiouuu...ca fait du bien,j'avais la gorge sèche comme un vieux gant de toilette!
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 06 avril 2007 )
    Je serais pas contre un demi banane... icon_redface
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 06 avril 2007 )
    Super sympa le lien www.drogues-dependance.com sur la page d'accueil icon_cheesygrin .Ils ont vu le topic des blagues pourries(et d'autres...),ils se sont dit que tout le monde doit être raide déchiré sur ce sit...
  • blague sur les bassistes ( le 04 avril 2007 )
    Devant un magasin de musique un client s'étonne auprès du vendeur : - C'est la première fois que je vois un magasin d'instruments de musique vendre également des armes ! - Vous savez, monsieur, quan...
  • Idées de lecture ( le 03 avril 2007 )
    Aïe!Un topic ou on parle de culture...euhh le dernier en date ca devait être oui-oui ou saturnin pour moi...icon_redface Ah j'ai lu "Ainsi parlait Zarathoustra" récemment,de l'ami Friedrich Nietsche...eh ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 28 mars 2007 )
    On ne dit pas barbecue mais poil aux fesses! smyleybleu smyleybleu Je sors...
  • Citations cultes! ( le 28 mars 2007 )
    "Regardez la bouche qu'on lui a fait!Ce n'est pas une bouche c'est un piège à loups ça!" Monsieur Manatane love
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 24 mars 2007 )
    Yeeesssss. note-8 Ca y est je suis en week end! note-8
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 23 mars 2007 )
    C'est le directeur d'un asile psychiatrique qui un beau jour décide qu'il en a marre des fous. Non mais c'est vrai, quoi ! Ils ne guérissent pas, ils sont tous plus cinglés les uns que les autres, l'...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 23 mars 2007 )
    Pas encore week end powaa... sad sad
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 23 mars 2007 )
    ça y est j'ai trouvé!... idea [mode re-lou on] La vaisselle! icon_cheesygrin [mode re-lou off] Euh...des oeufs?
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 23 mars 2007 )
    Passer l'aspirateur!...Non,c'est pas ça? sad Si on me cherche je suis très loin... icon_redface
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 mars 2007 )
    Une femme entend son hamster femelle chanter " note-8 C'est nous les gars de la marine... note-8 " dans sa petite cage. Etonnée, elle sort un canif et éventre l'animal pour voir si par hasard, elle n...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 22 mars 2007 )
    Yahoo,je viens de me balafrer le doigt! sad
  • Citations cultes! ( le 22 mars 2007 )
    "Si vous ressortez de chez moi les louloutes,si vous survivez à mon instruction,vous deviendrez une arme,vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre,et en attendant ce moment là vous n'êt...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 22 mars 2007 )
    Bonsoir tout le monde les gens! bump .Je veux pas être demain... endesaccord3 5h de cours le matin,4h de boulot l'après-midi,ça va être rock n'roll endesaccord3 smiley-guitar [quote='bigbass']J'avais remarqué que S...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 21 mars 2007 )

bigbass a écrit :
    Quand j'ai vu l'oeil vert de ton avatar, j'ai été jaloux icon_cheesygrin
    Maintenant t'en as deux jaunes pétant...Un juste retour des choses icon_cheesygrin Il fout les j'tons cet avatar...ca...

• '