flandwich sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flandwich sur le forum

• Citations cultes! ( le 21 mars 2007 )
    "Ceux qui ne savent rien faire enseignent,et ceux qui ne savent pas enseigner enseignent la gym"
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 21 mars 2007 )
    Jean-Sebastien Bach et Mozart vont dans un bar. -"Qu'est ce que vous prendrez?" Bach repond:"un baby pour moi" -"et vous?" Mozart repond:"un baby,comme Bach" smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    "Quand les co*s seront sur orbite t'auras pas fini de tourner." Mythique! "Si tu crois que tu vas me blesser encore t'es folle.J'ai laissé mon coeur dans mon autre pantalon."(Hot shot 2) celle ci ...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 21 mars 2007 )
    La BO des Shrek et des Kill Bill icon_redface
    "Ils courrent comme si les fouets de leur maître étaient à leurs trousses"...Tellemnt ridicule qu'elle en est culte celle là smyleybleu
  • vos expressions de chez vous ( le 20 mars 2007 )
    Dans notre Lorraine il y a des tas d'expressions tout à fait fameuses...: Breiller=casser (arrête ou j'te breille la gue***!) hum Clarteux=lumineux Clenche=poignée de porte Toquer=frapper à l...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 19 mars 2007 )
    une portugaise va au ski pour la première fois et prend un moniteur. Le premier jour, le moniteur lui fait descendre une toute petite pente, elle se débrouille comme une reine. Le deuxième jour, elle ...
  • vos expressions de chez vous ( le 15 mars 2007 )
    Sympa ce topic...Je vais y réfléchir pace que là comme ca je vois pas trop! icon_redface En Lorraine on a déjà l'accent,ca suffit largement(Vous pouvez essayer chez vous,c'est très simple,exemple,en mettant...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 15 mars 2007 )
    Allez une petite bien nulle et au lit: endesaccord3 Quel est le pluriel d'un coca ? Des haltères! (car un coca désaltère). hum
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 15 mars 2007 )
    Oh la!Celle de blur est sublime! hum Un grand moment de musique! smiley-guitar bravo
    Saluons le courage exemplaire de ce jeune chanteur qui a résolument bien fait de ne pas se lancer dans la musique... Une petite bien drole: http://www.youtube.com/watch?v=xE7esVpDjHE C'est peut-...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 15 mars 2007 )
    A Bruxelles, un garçon et une fille sont éperduement amoureux l'un de l'autre. Mais un jour, le jeune homme dit à la demoiselle : - Tu sais comme je t'aime. Tu sais que je tiens à toi plus qu'à moi-m...
    Oh mon dieu!J'adore les coui*** au synthé au début...Personne leur a fait de procès pour meurtre de chanson avec préméditation??!!étonnant...ca va pas tarder icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 mars 2007 )
    [quote='goumpo']bonjour à tous, en voici une autre... 3 hommes vont dans un hôtel. Le réceptionniste annonce la chambre à 30 €. Donc chacun donne 10 €. Un peu plus tard, le réceptionniste réal...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 mars 2007 )
    Thrice - Kill me quickly bump
  • RADIO BLOG CLUB ( le 15 mars 2007 )
    Damned!Sans radioblog,ma vie n'a plus aucun sens!( hum ) Il faudrait trouver quelque chose où il y a toute la musique que l'on veut et légalement...arf!Je pense qu'on a le temps sad
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 14 mars 2007 )
    Des étudiants en médecine recoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec un corps recouvert d'un drap blanc. Le professeu...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 14 mars 2007 )
    vroum!
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 14 mars 2007 )
    surénal
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 14 mars 2007 )
    diablotin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 14 mars 2007 )
    Un type arrive ne retard à l'aéroport pour prendre son avion.Il est très embêté car il a un rendez-vous important...Il va voir une hôtesse et lui expose son problème: "Monsieur,nous ne pouvons rien f...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 12 mars 2007 )

goguitariste a écrit :
    flandwich a écrit :
    11 de moyenne,foiré??Je suis passé en première à l'époque avec moins que ça.
    en premiére quoi aussi? S ?
    Non,ES icon_redface
    11 de moyenne,foiré??Je suis passé en première à l'époque avec moins que ça.
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 12 mars 2007 )
    Ba flandwich c'est un surnom qu'on m'a donné l'année dernière(j'ai pas encore bien compris pourquoi... smyleybleu ).Au moins personne n'aura le même pseudo. icon_cheesygrin L'avatar,vous pourrez sans doute deviner...
    bump Yahooooo! bump bump J'ai trouvé un p'tit boulot!! bump
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 11 mars 2007 )
    Un petit truc sympa qu'on m'a envoyé...C'est pas une blague mais j'ai trouvé ca drole endesaccord3 Petit exercice de vocabulaire à lire à haute voix : pour les bons en français "Trois sorcières regard...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 11 mars 2007 )
    Comment Pinocchio a su qu'il était en bois?? ... ... Quand il a pris feu en se masturbant! smyleybleu
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 10 mars 2007 )
    Il faut être prêt à repousser toutes les limites! icon_cheesygrin Mr et Mme table ont des jumeaux,un garcon et une fille, comment s'appelent-ils ? ... ... ... Line et Luc... endesaccord3
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 mars 2007 )
    prix woodbrass 1,376.00€ prix conseillé 3,649.00€ Economisez 2,273.00€ Ca va c'est une bonne affaire!!! hum hum edit:On a vu la même chose Nolan....
  • Que pensez-vous des fatals picards ? ( le 10 mars 2007 )
    J'adore Goldorak est mort! Sinon,j'ai entendu dire qu'en concert c'était pas top banana... sad ,après ca dépend des gôuts aussi

ptipois a écrit :
    [quote='flandwich']Que s'est-il passé en 1111? ... ... ... L'invasion des Huns... smyleybleu
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 10 mars 2007 )
    Joli carnage!Ca doit être super bon du pain à hamburger avec du foie gras et de la truffe! endesaccord3 Ahhh la "cuisine" américaine... sad
    Que s'est-il passé en 1111? ... ... ... L'invasion des Huns... smyleybleu
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 10 mars 2007 )
    Bonjour à tous! "outaouais",c'est pas un truc en rapport avec le Québec??Une région il me semble...Du coup,un "outaouais" serait un autochtone de là bas... PS:l'énigme est horrible! hum
    Et si le chou marin transporte des abeilles c'est... ... ... Un chou marin ruche! hum
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 mars 2007 )
    Je trouve la couleur vraiment terrible! maitre
  • Nouvel Album ( le 09 mars 2007 )

buffalo soldier a écrit :
    Brian Molko? jpensais à Indochine en pire...
    Oui aussi,c'est juste...C'est un peu les mêmes coupes de cheveux pour les deux en fait(à part que maintenant Molko est ch...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 09 mars 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    rahhhhhh lundi lycée sad
    Il faut bien reprendre un jour,feignasse!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Nouvel Album ( le 09 mars 2007 )

buffalo soldier a écrit :
    justement j'ai écouté les morceaux aussi et j'aime encore moins depuis. Le look , encore c'est débile mais bon... mais la musique OH mon dieu!!! hum
    Ba en fait le ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 09 mars 2007 )
    bravo bravo Ahhh y'a du mieux! ou du pire,c'est selon.Je sens que tu peux faire encore pire... icon_cheesygrin icon_cheesygrin Allez,je me lance: Une blonde est sur l'autoroute en train d...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 09 mars 2007 )
    Il faudrait faire un topic spécial "bonnes blagues" pour toi Annakin... bravo T'en as pas des pourries par hasard?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin [size='9']Quand on voit comment je me décarcasse pour en trouver ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 09 mars 2007 )
    At the drive-in - One armed scissor
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 09 mars 2007 )
    toiture
  • le jeu con 2 (suite) ( le 09 mars 2007 )
    Saint Raph à ailes!(héhé bump )
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 09 mars 2007 )

milétoiles a écrit :
    tout simplementle meilleurs groupe sur terre bravo
    Ah oui quand même... endesaccord3
    courriez-vous m'indiquer la gare? (à court d'idées sur le coup là... smyleybleu )
    Cave à l'air (de mieux en mieux! chanteur )
    meurtrier
    Chat tauroux (aïe... maitre )
    rase bitume icon_redface

• '