jouv sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jouv sur le forum

• Concours d'impro Octobre ( le 09 octobre 2015 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Comme je l'ai dit c'est pas tant le lydien, y a aussi le tempo le 4/7 et les modulations icon_redface je me suis décidé à charger le BT smiley-guitar c'est un signe icon_cheesygrin En t...
  • Concours d'impro Octobre ( le 09 octobre 2015 )

gutenber a écrit :
    merci, je vais essayer tout çà razz
    Et puis lydien ou pas, fies toi à tes oreilles pour repérer sur chaque tonalité que tu entends les notes...
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 12 septembre 2015 )
    [quote='zesc0']Y a un soucis sur le site ? Je n'arrive pas à envoyer mon fichier pour le concours de septembre. ça bloque à 46% ça me met "upload annulé". J'ai essayé sur 2 pc et 3 navigateurs différe...
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 06 septembre 2015 )
    Non, juste un peu de souffle.
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 25 juillet 2015 )

leforgeron a écrit :
    Merci pour l'astuce Stephaneg je l'ai sortie en wave et converti ensuite. Je suis du coup sous mixé faudra que je regarde cela. A+ Régis.
    Pour ta conversion en mp3, ...
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 11 avril 2015 )
    Pour ma part, il m'arrive souvent de voter d'abord au fur et à mesure des dépôts, puis il me faut trouver un vrai moment pour avoir le temps d'écouter à nouveau et faire mes commentaires.
  • Concours d'impro mars 2015 ( le 09 mars 2015 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']C'est là qu'on regrette d'avoir fait le c@n en solfège et d'avoir appris à la feuille icon_redface c'est juste impossible à lire, un peu comme une ordonnance de médecin. ...
  • Concours d'impro mars 2015 ( le 01 mars 2015 )
    Cela en aidera peut-être certains à se repérer sur les positions d'accords. http://youtu.be/7dLkVlIcpDA mais ça n'est pas facile parce que ça module assez vite sur la 1ère partie.
    La grille ||: Cm7 / Eb7.9.11 | Ab9.13 / Gb7.9.11 :|| ||: F7.9.11 | % | Db basse B | % | Eb basse Bb | % | Db7.9.11# | % :|| Je vais essayer de faire une petite vidéo pour donner des pistes
    J'ai proposé cela rapidement sur partoch vu l'urgence. C'est une partie d'un arrangement que j'ai fait sur un morceau de Billy Cobham "Red Baron". Je relève la grille et je vous la donne rapidement.
  • Concours d'impro Février 2015 ( le 22 février 2015 )
    Je n'ai jamais utilisé les modes pour improviser. C'est plutôt une synthèse de phrases que j'ai entendu dans différents styles et que j'essaye de comprendre pour pouvoir les utiliser instinctivement d...
  • Concours d'impro Février 2015 ( le 18 février 2015 )
    Je crois que j'ai cliqué par erreur sur "signaler un abus sur ce mp3" sur l'impro de Kylou
  • Concours d'impro Février 2015 ( le 18 février 2015 )
    Ou bien elle a tout écouté avant, puis pour noter, elle a écouté à nouveau succinctement pour se rafraichir la mémoire puisque seuls des numéros apparaissent à ce moment là. Si c'est ça, c'est tout l...
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 12 janvier 2015 )
    C'est une atteinte grave à la liberté d'expression
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 08 janvier 2015 )
    [quote='denis-px'] jouv j'ai bien aimé ton choix de son surtout sur la première partie mais là ou pour moi tu a perdu un peu de points c'est que le jeu n'est pas dans la dynamique d'un harmonica et...
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 07 janvier 2015 )
    Pour répondre aux premiers questionnements sur mon impro, je l'ai jouée avec mon synthé Roland GR55, et ma guitare G808 Roland (en fait une Ibanez Musician) que j'ai depuis le début des années 80. Les...
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 04 janvier 2015 )
    Bonne année à tous. C'est une impression ou bien le BT de ce mois-ci et le suivant sont également sur le concours Glive?
  • Concours d'impro Decembre 2014 ( le 24 décembre 2014 )
    Bonnes fêtes à tous et à toutes.
  • Remerciement spécial à Jouv ( le 21 décembre 2014 )
    Je te réponds un peu tard mais "vieux motard que jamais". Merci pour ton commentaire. Il est vrai que cela ne me pose pas de problème de partager. J'ai fait des BT pour pouvoir jouer sur des ambiances...
  • Concours d'impro Decembre 2014 ( le 10 décembre 2014 )
    Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de proposer quelque chose ce mois-ci. J'ai beaucoup de travail en ce moment. Je viens de terminer le mixage et le montage vidéo de 3 morceaux pour mon quartet "Blue...
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 19 novembre 2014 )
    Je te commenterai ainsi que les autres impros dès que j'en aurai le temps. Quant à ta note, c'est la même que j'ai mise à tout le monde.
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 18 novembre 2014 )
    [quote='mikka grytviken']Effectivement, très fort ! Ben c'est super pour lui ... j'en connais un comme ça et ça court pas les rues ... vous le connaissez d'ailleurs peut-être de nom, c'est Thierry ...
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 15 novembre 2014 )
    Désolé pour Rekiem qui m'avait déjà noté et commenté, mais j'ai remixé mon impro et remise en ligne. Je l'avais faite cette nuit au casque à 2H.
  • Besoin d'information sur le terme ( le 30 octobre 2014 )

syle a écrit :
    Sinon, du one shot, c'est aussi quand on ressent une attirance physique subite et que... observons deux papillons icon_cheesygrin
    Et plus précisément quand on a un rapport unique, sans...
  • Besoin d'information sur le terme ( le 30 octobre 2014 )
    "un enregistrement en une seule prise", c'est la définition que j'ai trouvé un peu partout. Pour certains, cela veut dire un seul et unique enregistrement, pour d'autres le fait d'avoir pratiqué un en...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 27 octobre 2014 )
    ça défile en temps réel. Si c'est saccadé, c'est que ton ordinateur n'est pas très puissant, ce qui explique le temps assez long qu'il met à calculer ta vidéo de 2mn. Le mien mettrait 10mn maximum, ce...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 26 octobre 2014 )
    Je sors souvent en format mp4, et ensuite il y a un certain nombre de réglages pour le format (HD, 4/3), la résolution et la compression de l'image, qui permettent de sortir quelque chose en fonction ...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 26 octobre 2014 )

manue22 a écrit :
    ps:d'ailleurs,il y a un probleme de synchro (vidéo/audio) avec la STRAT,c'est le bordel..........mais je vais y arriver hammer hammer hammer
    Je ne sais pas...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 20 octobre 2014 )
    Sur cette impro que j'ai joué d'un seul tenant, je suis passé par des sons de micros manche et chevalet de Gibson Lespaul, et de micros manche et intermédiaire milieu/chevalet de strato, cela étant po...
  • Besoin de conseil pour matériel de Backing Track au casque ( le 12 octobre 2014 )
    http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_q502_usb.htm avec celle-ci, ça devrait le faire. Ensuite il te reste à acheter un câble mini-jack stéréo / jacks 6.35 ou RCA pour raccorder l'IPod à la mixette...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 01 octobre 2014 )
    Il me semble que je laisse souvent des commentaires. On ne peut donc pas dire que le commentaire [i]"En même temps, certains participants ne commentent jamais, ça encourage pas trop à leur laisser un ...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 27 septembre 2014 )
    J'ai utilisé le plugin Metal Amp Room avec des sons de stratocaster modélisés sur ma guitare Variax 700 (micro manche, puis micro chevalet)
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 22 septembre 2014 )
    Ceci dit, il est inscrit depuis 2010.
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 10 septembre 2014 )
    Pour recharger la page, il faut taper F5 sur la plupart des navigateurs. Mais si la page ne se met pas à jour, il faut aller vider le cache quelque part dans les options du navigateur.
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 17 août 2014 )
    Désolé, ça ne sera pas pour ce mois-ci. J'ai fini un stage de guitare rock-blues d'une semaine, et j'attaque un stage de M.A.O. lundi. J'ai du refaire toute ma config PC (formatage, installation de Wi...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 25 juillet 2014 )
    thergit est rapide et efficace. En 7:40 il a eu le temps d'écouter et de noter 10 impros, soit 46" par impro (chaque impro faisant 2:00). C'est sans doute cette précipitation qui explique les n...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 11 juillet 2014 )
    Je suis désolé, je ne pense pas avoir le temps de participer ce mois-ci. Dommage car la grille était intéressante.
  • Concours d'impro du Mois de Juin 2014 ( le 27 juin 2014 )
    Idem pour moi. VST à fond dans Cubase. Je ne sais pas si quelqu'un a écouté ma proposition sur le lien que j'ai donné précédemment.
  • Concours d'impro du Mois de Juin 2014 ( le 25 juin 2014 )
    J'ai déposé une impro sur le BT du mois ici : http://jeanlucouvrard.chez.com/hardrockeur/partoch/partoch%20juin%202014%20JL.mp... C'est tard mais ça n'a pas d'importance. C'était juste pour proposer q...
  • Concours d'impro du mois de mai 2014 ( le 12 mai 2014 )
    Dans tous les cas, tu as fait un bel effort.
  • Concours d'impro du mois de mai 2014 ( le 12 mai 2014 )
    Si j'avais la recette pour jouer parfaitement, c'est à dire sortir quelque chose où tout est juste et de bon goût, je crois que je l'appliquerais à chaque fois, tant qu'à faire. Malheureusement, ça n'...
  • Concours d'impro du mois de mai 2014 ( le 08 mai 2014 )
    J'ai retravaillé dessus, mais je cherchais un thème pour jouer avec mon quartet. Je ne reposte pas mais je vous met le lien pour écouter le thème que j'ai mis, et ensuite l'impro est plus posée que la...
  • Concours d'impro du mois de mai 2014 ( le 06 mai 2014 )
    Je ne suis pas satisfait de mon impro mais j'ai mis en ligne la vidéo pour donner éventuellement des pistes http://youtu.be/XTJU7y3B5v8
  • Concours d'impro du mois de mai 2014 ( le 01 mai 2014 )
    Petite bossa tranquille. La grille est là: http://jeanlucouvrard.chez.com/hardrockeur/partoch/Grille%20BT%20mai%202014.pdf J'essaierai de donner quelques pistes en vidéo.
  • Concours d'impro du mois d'avril 2014 ( le 27 avril 2014 )

mikka grytviken a écrit :
    J'aurais bien aimé connaître l'approche de Jouv sur son BT du mois ... sifflote
    Funkypou en parlant de mon impro a dit que ça lui faisait penser à Bill Frisell. J'a...
  • Concours d'impro du mois d'avril 2014 ( le 24 avril 2014 )
    C'est bien, continue, bon courage. Un autre partochard nous avait fait quelques impros à la flûte à bec ou à l'EWI Akai. http://www.partoch.com/membres/1299583.html
  • Concours d'impro du mois d'avril 2014 ( le 18 avril 2014 )

funkypou a écrit :
    Surtout ceux en slap.
    Tu veux dire en slip.
  • Concours d'impro du mois d'avril 2014 ( le 17 avril 2014 )
    Sans les mains ...
  • Telecaster user's Club ( le 16 avril 2014 )
    2 p'tits gras qui se débrouillent pas mal avec leurs Telecasters : Brent Mason et Vince Gill https://www.youtube.com/watch?v=oeJHnkUKg_M
  • Concours d'impro du mois d'avril 2014 ( le 14 avril 2014 )
    Je n'ai pas rencontré de problème pour le télécharger à partir du lien que j'ai mis. Peut-être ton plugin adobe dans ton navigateur. Si tu es sur PC, essaye clic droit de la souris sur le lien puis "e...

• '