jouv sur le forum
↓ |
Concours d'impros du mois de novembre
c'est ce que j'ai pensé aussitôt en l'écoutant, le son est bien, assez chaud. C'est agréable...
Citation
allez je m'auto critique!! mal articulé, trop satrianien par moment...mais j'aime le son |
PFFFFFFFF c'est pitoyable
Désolé, depuis ce matin les stats n'apparaissaient plus dans mon profil et dans la liste des forums, le forum "impro" n'apparait plus. Je suis sous firefox 2.0. Les stats apparaissent à nouveau dans m...
PFFFFFFFF c'est pitoyable
Un petit message pour regretter que le forum "impro du mois" a disparu suite à des propos jugés excessifs, alors que ce que je viens de lire sur ce forum est bien plus vif et que leurs auteurs n'ont p...
[quote]Le problème, c'est que ca sonne grave quand j'experimente, mais que chuis incapable de jouer ca dans un contexte d'impro. Quand je vois "sol#" sur la grille, je pense "sol#", ca m'est complètem...
[quote]Visiblement je me suis trompé, puisqu'au lieu de se transmettre des infos technique et de discuter sur les meilleurs façons d'aborder tel ou tel backing track, je lis des discussions à la limit...
bien sur qu'il n'y a rien à gagner, sauf à considérer ...
Citation
je suis d'accord avec corey je trouve sa dommage de se prendre la tête pour si peu surtout qu'à la sortie y a rien à gagné |
J'ai réécouté la piste de flobass en enlevant une partie de l'énorme ronflette qui empêche d'écouter normalement, et ce que j'entends en tendant l'oreille au maximum est une basse qui rejoue en gros l...
Si noter vache, c'est me mettre 4/5 comme tu l'as fait, il n'y a pas de problème. Non, je te parle de...
Citation
toi c'est normal que t'ais pas que des 5/5 puisque tu es bon on note vache |
Difficile quand même de donner un sens à ces notes, pour moi comme finalement pour tout le monde, lorsque en ce moment, sur 34 votes, je récolte 11 * 5/5 et 7 * 1/5 (plus de 1 que ceux qui sont en bas...
9 secondes sur une page de partoch.com, c'est une moyenne. Ceux qui nous intéressent ne sont pas c...
Citation
Au moins, avec ce webmaster la, on apprend des choses =) ! 7 secondes par pages |
On aura essayé!!!
Cette discussion aura eu le mérite de nous faire parler de notre état d'esprit face à la notation, et au delà de notre perception de la musique, c'est déjà pas mal. On apprend à s...
Je suis d'accord avec l'idée de ne voir les notes et qui a noté qu'à la fin du mois, et d'annoncer les résultats en fin de mois aussi. Comme ça, si toutes les impros sont regroupées sur une seule pag...
Je ne sais pas si on va arriver à avancer dans ce débat car un certain nombre d'entre nous veulent absolument opposer technique et musicalité, virtuosité et feeling, recherche de la maitrise de son in...
[quote]Cela dit, mettre une note technique n'a pas trop de sens pour moi, musicalement parlant... Si un musicien me joue un truc pauvre (mais propre) techniquement qui me fait chialer, pour moi, il mé...
Bien sûr, on note avec les connaissances, les références q...
Citation
mais vous pensez pas que tout le monde n'aura peut être pas les "connaissances" pour noter les qualités techniques, etc... |
Je suis assez d'accord pour que toutes les impros figurent sur une seule page.
Pareil pour l'idée d'une triple note (plus, ça va être compliqué):
- technique,
- phrasé,
- son.
La moyenne de ces ...
Le son que tu as choisi ne me semble pas bon pour jouer sur un accompagnement rythmé. C'est un effet type vibrato d'...
Citation
Salut grand maître jouv!!! Alors quels sont mes gros défauts? |
J'ai trouvé ça original de jouer ça au banjo. Il n'y a rien à redire sur l'harmonie, c'est juste. Je n'ai mis qu'un 3 parce que il n'improvise pas vraiment avec des phrases, des mélodies, mais reste p...
ça fait partie de mes nomb...
Citation
certains passages de ton morceaux Jouv me font penser a un vieux groupe que j'aimais bien : UZEB (album noisy nigths ) voila c'est pour l'anecdote ! |
Justement, pour que ça reste fun, il vaudrait mieux ne pas savoir qui a voté quoi pour éviter les règlement de compt...
Citation
Certes,... mais là, c'est juste de la rigolade... C'est pour le fun |
Cette nouvelle fonction est effectivement éclairante sur le vote de certains, mais je ne suis pas sûr qu'à long terme elle favorise un climat serein sur ce concours. Les votes doivent rester anonymes,...
Comme il y a une basse dans l'accompagnement, ça oblige à faire un solo de basse dans le registre aigu de celle-ci
ça y est, je me suis lancé, juste après l'impro de mon fils "fanofdan" à l'EWI (sax synthé AKAI).
Pour inviter des nouveaux à faire ce concours et ainsi booster l'émulation entre nous, j'ai fait co...
Le but de ce concours d'impro n'est pas uniquement de gagner, mais par le biais du forum de discuter ensuite de ce les uns ou les autres ont joué, ce que chacun en pense, des critiques constructives q...
Pour cette impro, on est en do# mineur. Il est possible de faire un effet en utilisant la pentatonique de mi 7 en tirant la note bleue vers la tierce majeure, et sans insister, juste en passant. Les c...
concours d'impros du mois d 'octobre
Si tu installes realplayer 9 sur ton ordi, ça installe un plugin pour navigateur web (moi ça fonctionne avec Firefox 2, mais pas le 3) qui te permet de télécharger les mp3 et les vidéos (en flash pour...
Il ne s'agit pas d'un 2ème compte, c'est celui de mon fils Julien(voir son profil). Il a son propre email mais nous utilisons le même ordinateur et la même connexion, ce qui n'est pas interdit je pens...
Non, ça ne sera pas nécessaire de t'infliger des punitions corporelles, allumer un cierge et réciter 2 "amen" et 3 "pater" devraient suffire. En fait je demandais cela, car récemment j'ai signalé à de...
Et pour les fichiers impro déposés qui n'ont rien à voir avec le sujet?
Je me suis permis d'ajouter une piste de guitare acoustique qui double la 1ère guitare, et une basse jouée en fait avec ma Variax 700 (j'ai eu la flemme de sortir ma basse), tout ça pour appuyer et co...
↑ |