quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Changement de guitare et d'ampli ( le 09 novembre 2008 )
    Donne-nous un budget total et nous te proposerons une guitare et un ampli en respectant au mieu ton budget, (la G400 est une trés bonne guitare)
  • Quel est le meilleur titre de Death Magnetic? ( le 09 novembre 2008 )
    Comme j'ai le préssentiment que beaucoup de monde vont choisir : "The Day That Never Comes" , eh bien j'ai mit : "The End Of The Line"
  • Zakk Wylde et ses groupes (Ozzy Osbourne, Black Label Society, Pride & Glory...) ( le 09 novembre 2008 )
    J'ai un live de Black Label Society, et je repasse en boucle la musique In Yhis River écrite pour Dimebag que n'est pas du tout le même que la version original avec le clip et tout, en live elle est s...
  • QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE ( le 09 novembre 2008 )
    je refait mon message car effectivement j'ai mit Herman Li encore une fois, et j'ai regardé ta vidéo aprés, donc je pense toujours que c'est Herman, mais la vidéo que tu nous montre est vraiment HYPER...
  • Scorpions, votre avis... ( le 08 novembre 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    Scorpions c'est claire on aime ou on aime pas y a pas de juste milieux
    Ben si... moi j'aime bien, certaine chanson me font épprouvé des choses bisarres, mais j'en écoutera...
  • Que pensez vous de emigrate ? le nouveau proget du guitariste de rammstein ( le 07 novembre 2008 )
    Je pense que la fonction recherche aurait put être utilisé avant de créer ce sujet. Il y a au moins déja 4 sujets sur Emigrate qui existent icon_redface Sinon j'adore ce groupe
  • John five, plus connu sous le nom de "ex guitariste a MM". ( le 07 novembre 2008 )
    J'aime bien John 05, il a fait des truc vraiment bien même avec Manson (qui l'a tellement mal-traité le pauvre en live)
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 05 novembre 2008 )
    C'est Daron malakian et le son de sa Iceman qui m'a donné l'envi de jouer, quans j'écoutais la saturation de sa guitare... sa m'attirait a un point love C'est d'ailleurs pourquoi j'ai tout de s...
  • Washburn User's Club ( le 05 novembre 2008 )
    ah oui??? Même celles de la série X? Enfin quelqu'un qui les aimes ces têtes maitre
  • Washburn User's Club ( le 05 novembre 2008 )
    [quote='k2r2'] Tout d'abord, je dois remercier Quentin_Skate, qui a pris le risque de commander sur Plugsquare et qui a donc démontré que le site est fiable (après recherche, il s'agit d'une grosse b...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 novembre 2008 )
    Save Ourselves - Chimaira
  • tete mesa boogie + baffle ??? ( le 05 novembre 2008 )
    Donne nous le budget que tu veux mettre dans ton 4X12 et nous te donnerons le mieux pour cela. Ce sera plus simple N'oublie pas qu'il ne faut pas négligé le baffle avec une telle tête!!!
    Nuclear Torment - Legion Of The Damned
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 05 novembre 2008 )
    dans la ville ou je fais mes etudes, il y a 7 lycées et nous sommes que 2 lycées a ne reprendre que jeudi, tout les autres font le mercredi toute la journée icon_redface
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 05 novembre 2008 )
    ben certain sont déja rentré aujourdhui, en particulier les lycées public, mais moi dans le privé je n'ai pas cours non plus donc je ne me plaint pas icon_cheesygrin
    Whiskey In The Jar - Metallica
  • Washburn User's Club ( le 03 novembre 2008 )
    Sa arrive encore et encore sur ce club Washburn, la marque a surement gagné du pognon grace a Partoch wink
  • + Led Zep' , Dire Straits ou The Doors ?? ( le 03 novembre 2008 )
    j'ai mit Led Zep wink
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 01 novembre 2008 )
    C'est sur que chez Engl tu n'auras pas forcément le son le plus chaud ni une superbe polyvalence. Mais en revanche tu auras une saturations a décoller le papier pain wink
  • Radio sur mon ampli ( le 01 novembre 2008 )
    [quote='juju8585'] Hé hé hé Déterrage du sujet. Salut a tous Bon j'ai tout lu les posts et tout et tout. Visiblement ma terre est bonne il n'y a aucun radiateur dans la salle ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 31 octobre 2008 )
    Désolé si je coupe votre discution icon_redface , mais c'est juste pour vous faire un petit coucou depuis la partie Cyber de mon hotel du Maroc (la ville d'Agadir pour ceux qui connaissent) ou je suis en vaca...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 octobre 2008 )
    Mutter - Rammstein
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2008 )
    bon je souhaite une bonne journée a ceux qui liront mon message, vu que je ne serais pas sur le forum pendant une semaine (je vais a Agadir), donc voila bonne semaine wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 octobre 2008 )
    ...To Be Loved - Papa Roach
  • Photo de vos groupes. ( le 26 octobre 2008 )
    ben dis doonc c'est du sérieux quand même votre groupe la, sa a l'air bien fondé est sur des bases sur, sa fait longtemps que vous jouez ensemble?
  • Washburn User's Club ( le 26 octobre 2008 )
    hum Cette guitare gardé au fond d'une housse pendant 15ans??? et bien... c'est du beau endesaccord1 icon_cheesygrin bon en tout cas trés trés belle guitare mais je ne peut pas te renseigner désolé
  • accordage drop D ( le 25 octobre 2008 )
    pour s'accorder en C sa va devenir beaucoup plus compliqué mais on peut y arriver par le système que je t'ai montré pour passer de EADGBE a DADGBE et donc CGCFAD c'est pareil que DADGBE mais avec tou...
  • accordage drop D ( le 25 octobre 2008 )
    bon j'ai pas tout lu avant et peut-etre que ca a été déja dit, mais pour t'accorder a l'orreil en D Il faut que tu détande ta 1ère corde (MI) afon qu'elle ai le même son quand tu la joue a la 7ème ca...
  • Quelle guitare choisir? ( le 24 octobre 2008 )
    Fais attention tu avais déja plusieurs sujets qui auraient pu t'aider en faisant une petite recherche. Donc je voudrais juste savoir si tu veut du gros gros sons qui est vraiment très metal, ou si ...
  • Pédale de disto,dilemme?! ( le 24 octobre 2008 )
    oui je suis d'accord avec rocker la metal muff est meilleur
  • Daron et John ( le 24 octobre 2008 )
    Concernant le retour de système... je ne suis pas du tout, mais alor pas du tout sur que sa se fasse, bien au contraire, Serj dit, a mon avis, que c'est possible pour que les fans de SOAD continuent a...
  • AC/DC c' est quoi? ( le 22 octobre 2008 )
    j'ai mit super sympa icon_cheesygrin
  • Où trouver des brassards ? (question c**ne) ( le 21 octobre 2008 )
    oui la même... comprend pas ce dont tu veux parler hum A moins que ce soit le truc d'émo la? qui passe entre le pouce et l'index? hum
  • choix de guitare sur le net ( le 21 octobre 2008 )
    60€...? icon_cheesygrin Achète GUITAR PRO 5 icon_cheesygrin je ne peux que te proposer ceci : http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm il y a moins cher bien entendu, mais cette guitare la est vraiment bonne po...
  • AC/DC : Black Ice ( le 21 octobre 2008 )
    Alor je ne l'ai pas écouté en entier mais déja on ne perd pas l'esprit AC/DC, ce qui est une très bonne chose a mon gout.
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 21 octobre 2008 )

lothlorien a écrit :
    [quote='theo.rust'] [quote='lothlorien'] Je suis mineure fais gaffe...
    icon_cheesygrin Faut-il prendre ça à contrepied comme une invitation à la perversion pour Oro? niaha...
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 21 octobre 2008 )
    a mon avis cette guitare que l'on ne présente plus, la Gibson SG standart te comblera si tu peux atteindre la somme demandé : http://www.thomann.de/fr/gibson_sgstd.htm sinon tu as moins cher que 70...
  • Help ( le 19 octobre 2008 )
    essai d'apprendre a lire les tablatures, et de te procurer le logiciel GUITAR PRO 5 sa t'aideras a apprendre tes morceaux préférés
  • Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90? ( le 19 octobre 2008 )
    je n'aurais pas voulu que ce soit celui-la mais a mon avis c'est KORN
  • meilleur groupe de death/trash ( le 13 octobre 2008 )
    malheureusement je n'ai pas eu le courage de me décider entre ces très bon groupe, de plus j'aurais voulu mettre Gojira s'il y avait été!!
  • Quel est pour vous le meilleur solo de guitare? ( le 12 octobre 2008 )
    bah ecouter moi c'est celui de Razor Blade Salvation qui n'est certe pas trés long mais je l'adore
  • Guitar typer metal ( jackson/b.c rich) ( le 09 octobre 2008 )
    le floyd sa depend de tes influences... si tu a comme influence Pantera... le floyd parait être indispensable. Aprés il y a plein de groupes qui n'utilisent pas de Floyd donc bon. Moi personnellemen...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 octobre 2008 )
    Finite - Origin
  • Origin... Origin?? ORIGIN! ( le 09 octobre 2008 )
    Exellent, j'ai encore un peu de mal avec le rythme de la batterie qui ets toujours au même niveau de battement casiment, alors qu'il pourrait un peu plus varier a défault de marteler la double pédale ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 octobre 2008 )
    A Cold Logistic Slaugther - Aborted (sa plaira pas a tout le monde endesaccord1 )
  • est-ce que vous connaissez Lordi ? ( le 07 octobre 2008 )
    je connais et bon j'ai mit que j'apprécier même si enf aite c'est vraiment en dessous, mais bon ils sont pas nul non plus, il font des mélodies sympa sans forcèment se creuser wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 octobre 2008 )
    The Lotus Eater - Opeth
  • help ( le 07 octobre 2008 )
    je n'arrive meme pas a trouver la valeur de cette tête... hum
  • in flames et gojira a nancy le vendredi 10 octobre ( le 07 octobre 2008 )
    pas moi mais je te souhaite un bon concert avec ces deux groupes que je trouve tout bonnement énorme

• '