quentin-skate sur le forum
↓ |
Le jeu de la personne du dessus n°5
Celle que je remercie et a qui je souhaite de tirer un maximum de profit de la science des musiciens de ce forum grâce a qui j'ai moi-même pu évoluer
Le jeu de la personne du dessus n°5
Celui Celle (pardon) qui doit être bien plus nouveau nouvelle que moi pour penser cela ^^
[size='9']
(disons que j'ai eu une longue...
Quelle est la chanson que vous écoutez le plus?
En effet... je connais Opeth depuis un moment, mais je m'y penche un peu plus ces temps-ci, (les Lives sont à voir). Et là Bleak... je la trouve fabuleuse
hé hé re-moi avec mon métal nippon!, enfin surtout kagerou... QUI AIME ????!!!
Le métal Japonais... alors là il faut avouer que j'ai vraiment peu de connaissance...
Je connais Galneryus, qui ont un guitariste vraiment épatant, mais le reste... On m'avait montré un groupe qui s'...
Votre top 5 AC/DC
Pour moi ce sera :
Highway To Hell
T.N.T.
Back In Black
Touch Too Much
Rock 'N Roll Train
Désolé, ce n'est pas très très révélateur...
cort E200 NA
C'est effectivement un très bon choix, Cort propose une gamme très intéressante pour débuter avec un matériel qui tient largement la route pour le prix.
Amuse toi bien,
A bientot
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du Site : Thomann
Adresse du Site : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g412a_vintage.htm
Date/Période du dernier achat : 08/2010
Société qui a livré : hum... j'étais pas la ce sont mes pare...
jeu de la personne du dessus N°4
Celui qui connait bien london calling (le membre de partoch, pas le groupe)
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Déçu d'avoir tout perdu a mon concours de pétanque aujourd'hui (certe : j'ai joué que 4 fois dans ma vie)
EMG ALX-F ALEXI LAIHO SIGNATURE SET
oui... je rejoins P4wn3d
J'avais oublié l'armée d'ingé son, mais bon il a fait pas mal de démo sans être armé d'ingés son, mais ses ampli sont des ingés son a eux tout seul
EMG ALX-F ALEXI LAIHO SIGNATURE SET
Bon alors même si je suis fan d'Alexi Laiho et de son groupe, je ne peux pas te renseigner sur CE micro car je ne l'ai jamais essayé.
En revanche je peux te donner quelques indications sur certaines ...
Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ?
J'avais du mette mein teil a coup sur, cela dit j'adore aussi mutter, amour, reise reise, et vraiment plein d'autres
Hard rock café Paris !!!
Pas du tout, j'avais 16ans quand j'y suis allé, et j'ai pu voir les nombreuses guitares de stars (Dimebag...
marnico a écrit :
parce que le Hard rock Café de New York est interdit au mineur !!! |
Quel est votre style preferer?
J'ai voté métal, cela dit j'aime aussi le rock bien entendu, la musique classique et le reagga
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
celui qui n'a pas compris que l'expression n'est bonne que quand il y a quelque chose a la clef
Quel guitare choisir pour du metal?
[quote='p4wn3d']L'ampli je suis d'accord .. La guitare aussi pourquoi pas ...
Mais pour le prix de la guitare pourquoi pas une Jackson Matt tuck ... pour le metal tu pourra la pousser un cran en plus...
R.I.P. Dimebag Darrell... Que pensez vous de lui??
10 mois c'est pas non plus un déterrage
Par contre un hors sujet, je ne dit pas non
the forester, ne met pas ton numéro ca ne peut t'apporter que des soucis, envoi un MP à cette personne plutôt
Meilleur album de rammstein pour vous?
J'aime bien tous les albums, mais c'est grâce a Reise Reise que je me suis intéressé a eux.
AC/DC : hard-rock, heavy-métal, blues ou rock'n'roll ?
Après... il suffit que Mesa Boogie paye ACDC pour mettre derrière eux (et qu'ils se voient bien) des baffles Mesa... car ca fait une sacré PUB ca
Faites attention les gens, ya des filous hein
...
Tete d'ampli + baffles hésite
Oui c'est ma faute, je n'ai pas fait attention, cela dit 7 mois n'as rien d'un déterrage quand certains champions vont jusqu'à 5 ou 6 ans. Bref, sujet clos
Reglage D'ampli Marshall MG 30 DFX
Mon voisin et bon nombre de gui...
ika59 a écrit :
Nan mais sérieusement faut savoir s'en servir pour jouer avec. Ceux qui disent que c'est un ampli de merde ne l'ont jamais entendu cracher ! |
Je ne suis pas trop pour l'utilisation d'une pédale, de plus, même avec une pédale, le classic 30 n'a pas pour vocation les...
jorfait a écrit :
peavey classic 30 avec une pédale pour le métal! |
J'ai envi de lui conseiller mon matos
Non mais c'est vrai en plus, un Peavey ValveKing ou alors un Peavey 6505 + (je te conseille ce dernier en priorité)
Et après ben Une Washburn quoi... un...
salut,
Veux-tu jouer que du métal? ou être un peu polyvalent?
Effectivement je plussoie le fait de changer l'ampli.
Mais même en changeant la guitare et l'ampli, avec 1500€, on peux te trouver un...
quel difference (mieux) entre ses deux Ibanez ?
Oui j'ai bien vu mais même, ce n'est pas rarissime du tout.
Il faut d'abord prendre en compte le fait que les manches traversants n...
dy357 a écrit :
J'ai mis des guillemets à "rarissime" |
quel difference (mieux) entre ses deux Ibanez ?
non car ma guitare est en acajou avec un manche traversant donc ca se fait beaucoup et ce n'est pas si rare.
En revanche je suis d'accord avec toi sur la qualité du tilleul.
Et pour du métal il peut...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Aujourd'hui j'ai appris a faire un Nollie 360 hardflip en skate ... sur wii
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
Celui qui a du mal avec son clavier
useyourillusion a écrit :
Ceux qui veulen t ê tre enterré au "Pet semetary" |
Marshall User Club
Des fois je me dit que vu la différence de rapport qualité/prix qu'il peut y avoir entre certains ampli de cette marque... vous devriez faire deux user club de Marshall
- Le Marshall user cl...
Chuck Norris
Je ne sais pas si ca a déjà été dit mais bon :
- Chuck Norris a déjà tagué le mur du son.
Epiphone G400 + Micro Angus Young
A ce prix la les amplis ne sont pas réellement "destiné" a un genre, ils se rapprochent, et le vypyr se rapproche plus du rock avec une saturation propre.
oui, surement qu'elle sonnera mieux, mais je ne voulais pas que tu ais de faux espoir.
Ca restera du epiphone hein, cela dit c'est une très bonne guitare a ce prix.
Ne pense pas non plus qu'en mettant d'excellents micro sur cette guitare, tu obtiendras a coup sur une super guitare égal a une gibson.
Je me rappel d'une phrase d'un partochards (a l'époque ou j'éta...
Kit EMG Alexi Laiho sur Ibanez : Questions
S'ils sont destiné a être cramé... je veux bien les récu...
dy357 a écrit :
Ahhhh les H4 Je vais les cramer un de ces jours, dès que j'aurais acheté d'autres micros (après l'ampli!!) |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Aujourd'hui j'ai appris que mon ancienne guitare n'étais pas si mal que ca
↑ |