quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 19 janvier 2009 )
    - Gojira - Children Of Bodom - Trivium - Bullet For My Valentine - System Of A Down
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 16 janvier 2009 )
    boarf trop dur cette question, j'avais mit a l'époque Alexi Laiho, maintenant j'hésite aussi avec Zakk Wylde (allez voir la version "In This River" en live qu'il a fait) et d'autres. Et même si ce ...
  • KISS , une légende du hard rock ? ( le 16 janvier 2009 )
    pas une légende, un bon groupe, Je ne crache pas dessus même si j'aime que moyen
  • Meilleur ampli ???? ( le 16 janvier 2009 )
    Tu as tout a gagner avec un ampli a lampe starchild Je te conseille le Peavey Valveking 112, car frenchement le seul défault des lampes c'est qu'il te faudra les changer (mais c'est dans pas moins de...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 15 janvier 2009 )
    Moi non plus je n'aime pas les copies de fender Par contre les "nouvelles Randy Rhodes" signé Matt Tuck sont vraiment sympa
  • choix d'une deuxieme guitare ( le 15 janvier 2009 )
    c'est clair que j'aurais envi de dire Gibson SG au fond, mais je ne connais pas ton budget, mais si tu parle de PRS... tu dois avoir un budget assez conséquent
  • Qui est (était) le plus grand "show-man", dans ses concerts, parmis ces choix? ( le 15 janvier 2009 )
    J'aurais bien voulu mettre tous les effets scénique de Rammstein ou bien l'énergie de Machine Head, ou de Queen, ou l'ambiance de Gojira... j'ai mit Manson avec regret
  • le prochain album de Metallica ( le 15 janvier 2009 )
    oui, ou que je n'aurais plus d'imprimante pour l'inprimer cette pochète icon_cheesygrin Bon bref moi cette album je l'aime bien, sa réélève Metallica sur un son qui me manquait
  • 1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ?? ( le 15 janvier 2009 )
    Personnellement, tout simplement un de mes groupes préférés, J'adore tout, la voix... ben quoi elle va trés bien avec la saturation des guitares La recherche de mélodie est superbe, les rythmiques s...
  • aimez vous sum 41 ( le 15 janvier 2009 )
    Ce n'est pas non plus parceque toi tu es fan, que tout le monde doit l'être, Tu as 21 ans et tu es responsable d'un magasin... bon j'ai envi de te dire... c'est super... et euh ben continue mais et al...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 janvier 2009 )
    Rien, je suis en cours d'informatique
  • conseil pour un ampli' SVP ( le 15 janvier 2009 )
    Il n'y a pas de quoi, a mon avis c'est le meilleur choix que tu puisse faire dans ton budget et avec tes gouts musicaux, de plus je te reprécise qe c'est un ampli a lampen donc c'est la 90% des cas to...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 14 janvier 2009 )

drsaw a écrit :
    et moi alors love XD jai aussi une épiphone sg g400 cherry acceptez moi maitre
    Pose des photos, c'est l'interet icon_cheesygrin du sujet Epiphone
  • Quel sont vos Dix albums préférés ??? ( le 14 janvier 2009 )
    1) From Mars To Sirius - Gojira 2) Are You Dead Yet? - Children Of Bodom 3) Toxicity - System Of A Down 4) Mezmerize & Hypnotize - System Of A Down 5) Black Stone Cherry - Black Stone Cherry 6) H...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 14 janvier 2009 )
    le meilleur groupe de punk... olala j'en sais rien... Flogging Molly si on peut lui mettre une part de Punk dans leur chansons Mais il y en a tellement Mais comme j'écoute en sa en ce moment... s...
  • Est-ce possible de commencer la guitare à 16 ans ? ( le 14 janvier 2009 )
    je rajoute aussi que certaine personne sur le forum sont venues poser la même question que toi, mais ont des fois 30 ans de plus que toi wink
  • Est-ce possible de commencer la guitare à 16 ans ? ( le 14 janvier 2009 )
    J'ai pas lu tout ton sujet mais je veux simplement te repondre que du moment que tu as l'envi, la motivation (les cours ne font pas tout, loin de la), que tu es passioné... tu peux commencer la guitar...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 14 janvier 2009 )
    Blinded - Evergrey
  • conseil pour un ampli' SVP ( le 14 janvier 2009 )
    salut ewoks, Alor... a mon avis tu fais une mauvaise affaire en dépensant ton argent chez Marshall quand c'est du transistor. Alor tu dis que tu peu acheter ce Marshall a 390€ Donc disons que tu as...
  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 14 janvier 2009 )
    Bon je m'étais absenté sur le forum durant une période... Mais je vois que BB Brunes est toujours en tête d'affiche ; je trouve sa dommage que certains groupes a mon gout plus méritant et intéressan...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 décembre 2008 )
    The End - Bullet For My Valentine
  • Washburn User's Club ( le 28 novembre 2008 )
    Salut a tous, je veut faire noter que les Washburn ont eu de grosses réductions sur www.Thomann.de
  • Quelle guitare et quel ampli me faudrait t il pour jouer du metal pur ? ( le 24 novembre 2008 )
    Et moi a l'inverse je deconseille les pack, il vaut mieu prendre une Cort X2 + un ampli Hughes&Kettner 15W
  • Mauvais réglages ? Ou mauvais matos ? ( le 24 novembre 2008 )
    Effectivement il y a de grandes malchances pour que ce soit un problème de vibrato... Si les cordes sont VRAIMENT neuve de chez neuve, il leur faut du temps (pas enormement) pour bien prendre l'acc...
  • Les 20 Plus Grands Vendeurs de disques (groupes rock) ( le 23 novembre 2008 )
    n'oubliez pas de mettre vos sources, a moins que tu n'es fait ce classement toi même avec tes propres recherches
  • Vous préférez les Clash ou les Sex Pistols? ( le 21 novembre 2008 )
    boarf... aucun des deux dans le sens ou aucun des deux ne me remura jamais les tripes
  • Vous préférez les Clash ou les Sex Pistols? ( le 21 novembre 2008 )
    boarf... aucun des deux dans le sens ou aucun des deux ne me remura jamais les tripes
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 20 novembre 2008 )
    mettez vos sources d'ou vous sortez ces informations, c'est quand même plus rassurant quand on sait d'ou sa vient icon_redface Surtout dans un cas comme celui la
  • la claque de l'année:airbourne! ( le 20 novembre 2008 )
    Je pense qu'il n'est meme pas question de comparer AC//DC et Airbourne, mais a mon avis Airbourne n'as pas besoin de s'afficher cette etiquette de "suite de AC//DC" pour pouvoir être bon. C'est u...
  • Style de musique ( le 19 novembre 2008 )
    il faut voir l'ampli que tu utilise aussi
  • Si vous allez à un concert des ROLLING STONES, qu'emporteriez-vous en premier ? ( le 19 novembre 2008 )
    sans opinion (sauf si on m'offre l'argent pour le prix d'une place de leur concert sad )
  • Les meilleurs groupes de Metal Moderne ( le 15 novembre 2008 )
    Black Stone Cherry est sur une trés trés bonne voie wink
  • Partoch Dean User's Club ( le 13 novembre 2008 )
    Funkpunk et Vitramus vous avez 2 magnifique guitares... hum J'en suis vraiment jalou icon_cheesygrin En tout cas voila... de belles bêtes que je me souhaites d'obtenir un jour (pas celle la mais en tout ...
  • qui aime BB Brunes? ( le 13 novembre 2008 )

lucky banana a écrit :
    Ils ont surtout usé leurs riff jusqu'a la corde sans jamais vraiment se renouveler. Un peu comme Status co quoi ! wink
    Ou Status [couleur='re...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 12 novembre 2008 )
    Ways To The Grave - Bloodbath
  • Ibanez ict700 ( le 12 novembre 2008 )
    La Ibanez ICT700 est tout de même la mieu entre les deux, mais bon je persiste a dire qu'il y a mieu pour moins cher dans d'autres marques
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 novembre 2008 )
    Silence Is Deafening - Napalm Death
  • Tout simplement un des meilleurs groupes Live au monde ( le 11 novembre 2008 )
    muse ont l'air vraimetn bien en live, mais par exemple niveau effet scènique je trouve que Rammstein envoi sévère a côté d'eux
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 11 novembre 2008 )
    ptérodactyle
  • [jeu] Culture Musicale ( le 11 novembre 2008 )
    Figure Number Five - Soilwork
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 novembre 2008 )
    The Things Within - Dagoba
  • qui aime BB Brunes? ( le 11 novembre 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    ce qui devient assez enervant c'est le genre d'argument à la c*n comme groupe trop commercial
    Je pense que c'est un argument qui est difficilement contournable lorsqu'on p...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 10 novembre 2008 )
    Riders Of The Storm - HammerFall EDIT : OUPS je suis en retard
  • Washburn User's Club ( le 10 novembre 2008 )
    [quote='nuno']Petit retour sur le topic avec une mauvaise nouvelle malheureusement. sad Vendredi matin, j'ai envoyé un mail à DV247 concernant ma commande de la petite Washburn X50 Pro Trans. B...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 novembre 2008 )
    Passage To The Reaper
  • [jeu] Culture Musicale ( le 10 novembre 2008 )
    Stormy May Day - ACDC
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 10 novembre 2008 )
    Orticole
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 novembre 2008 )
    Kirsute Gomen - Trivium

• '