chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 12 octobre 2005 )
    bah je pense que j'ai faim, j'suis crevee de ma matinee a cause que deja 10h30 que je suis debout, j'ai mal au dos, j'en ai marre, j'ai trop de trucs en tete qui me torturent l'esprit ... ! hum ;...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 octobre 2005 )
    je lisais un bouquin de francais pour demain ... hum wobble et pis j'etais en pleine oeuvre peinturale artistique ... hum hum si on peut appeler ca de l'art icon_cheesygrin j'y retourne sur un autre truc,...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 12 octobre 2005 )
    [quote='john2005']voila pour eviter que des post demandant des tablature pour debuter se repete par dizaines tous les jours voici une liste des morceaux que je trouve sympas a jouer et assez simple (i...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 12 octobre 2005 )
    parce qu'elle est pas comme l'ancienne, et pourquoi elle a change ? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 octobre 2005 )
    [quote='maialuna']CANCER: Vous êtes miou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accomodant ou pour vos gouts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, ...
  • Pour Debutant et Debutante ( le 11 octobre 2005 )
    [quote='snoweuz31']salut alor moi aussi je vien d'arriver sur le forum, alor : ->j'ai biento dix-huit ans icon_cheesygrin ->je joue depui un peu plus d'un mois sur une guitare accoustique. ->je pren pa...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 octobre 2005 )
    bonjouuuuuuuuuuuurrrrrrrr, j'viens juste vous passer un p'tit bonjour de mon lycee, alala ! ces jeunes ! hum icon_cheesygrin ca va bien tout le monde ? icon_cheesygrin allez a ce soir a tous ! wink bump
  • Deep purple ( le 10 octobre 2005 )
    evidemment que ca sonne bien, de rien wink icon_cheesygrin
  • Sur quelle guitare préférez-vous jouer? ( le 10 octobre 2005 )
    j'ai mis autre, pcq je peux pas me decider la dessus, j'adore mon electrique love , et jadore ma folk love disons que pour une soiree entre potes ou pour la trimbaler dans les champs par exem...
  • Deep purple ( le 10 octobre 2005 )
    en accord ca rend beaucoup moins bien hum wink la vraie version, de mon prof de gratte, donc il enseigne pas des conneries non plus et selon moi celle qui va le mieux, pour l'intro ca donne ca :...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 octobre 2005 )
    salut le vieux icon_cheesygrin ouaip, reprise du boulot demain chanteur icon_cheesygrin sad
  • titebatteuse pour toi----> ( le 09 octobre 2005 )
    rooh t'as insite au moins icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    c'est parcque je suis un un gros tombeur icon_cheesygrin razz
    re mdr ... ! icon_cheesygrin wink [quote='magiclem007']ben allez zy! coupez moi en deux icon_cheesygrin sinon je peut vous invit...

opeth 4 ever a écrit :
    ba stu veu je le coupe en deu jen file un bou a tite bateuse et un bou a toi chrys icon_cheesygrin il est tres demandé notre gigic bravo
    naaaaaaaaaaaaaan endesaccord1 [quote='tit...

opeth 4 ever a écrit :
    jvai tembalé moi avek un gro papier cado razz un coli express pour tite bateuse icon_cheesygrin
    apres mure reflexion ... NON ! icon_cheesygrin violent2

magiclem007 a écrit :
    hola moumoune icon_cheesygrin
    ben quoi ?! icon_cheesygrin
    [quote='magiclem007'] [quote='cyrille.t']ha oui il y a 15bougie. je ne sait plus compter. a vrai dire j'ai pas totalement faux elle rentre dans sa 15e année wink [quote='magiclem007']bon anniversaire ...
    peins les en blancs tes nuages icon_cheesygrin
    ... moi les nuages, si j'pouvais y'aller vraiment, j'm'y s'rais installee depuis bien longtemps ... wink c'est beau love re bon annif' wink alors ca te fais 14 c'est ca ?
    ca va ca va ... je reve le jour, je n'en dors pas la nuit, comme dirai sinsé ... wink et toi ? icon_cheesygrin
  • quelques morceaux pour debuter ( le 09 octobre 2005 )
    de rien john, on est au moins deux a penser comme ca sur ce post wink et puis c'est sur qu'il faut s'entrainer, s'entrainer encore et encore, et puis du moment qu'on est content sur ce qu'on joues, b...
  • barrés... ( le 09 octobre 2005 )
    hola, le fa journalier comme tu dis, il m'est resté en travers de la gorge quelques temps celui la. moi pour les barrés, ce que je fesais c'est que je mettais deja mon index pour barrer (logique oui :...
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 09 octobre 2005 )

ripperman a écrit :
    je pesnse que je vais aller me chercher de quoi grailler passke j'ai une 'tite faim !! ET NON JE NE SUIS PAS QU'UN VENTRE endesaccord1 wink
    non, aussi un estomac wink ... rempli...

timatt_1 a écrit :
    smyleybleu mème pas capable de gagner contre la suisse smyleybleu ils sont trop payé ces joueurs
    +1 wink
    cyrille.t a écrit :
    I'm here without you baby...... sad
    ou...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 09 octobre 2005 )
    je pense que les listes qu'on a donnees sont assez completes et pour un debutant, ca peut assez l'orienter. J'aurai bien ete contente de trouver cette liste a mes premiers contacts avec ma gratte, par...
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 08 octobre 2005 )
    bon annif pour demain je crois ! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 octobre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    j'arrive chanteur
    tres tres obeissant dis donc love icon_cheesygrin icon_cheesygrin b'soir johnou icon_cheesygrin ca va bien ?
    ca va ca va, toi magic' >>> MSN wink
    un allié icon_cheesygrin love j'veux bien qu'ils aient un talent qu'on trouve pas chez tout le monde peut etre, mais quand meme ! et puis les transferts, ca me fait trop penser a des esclaves de luxe qu'...

philarmonie a écrit :
    [quote='chrys73'] ils sont encore payés pour faire leur passion c'est abusé ... hum wobble icon_cheesygrin
    wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble ...

morice a écrit :
    [quote='cyrille.t'] le partiel de physique de ce matin passé..... un WE presque tranquil....
    salut Cyrille, je note tes progrès : il ya qq jours tu avais écris [couleu...
    b'soir ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin roooh c'est les fans de nutella qui vont etre decus de ton avatar ripper ! smyleybleu icon_cheesygrin la suisse ?! hum nan mais, supporte au moins ton pays ! et c'est moi qui dit ca ... z'...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 octobre 2005 )

cyrille.t a écrit :
    BIENVENU AU NOUVEAUX ET NOUVELLES je trouve que les occupation de certain partochard sont de plus en plus etrange.
    ah oui toi aussi tu trouve ?! icon_cheesygrin bienv'nue ! ...
  • Guitare + voix ( le 08 octobre 2005 )
    deja il faut vraiment que tu connaisse ta chanson a 200%, etre capable de la chanter le mieux possible sans musique, il faut aussi que tu connaisse ta musique, tes accords vraiment parfaitement, que t...

touyi a écrit :
    morice a écrit :
    je suis né au mois de joint, je peux en fumer un ?
    Je tiens a signaler, que je le classe dans les annales !! bravo
    tant que tu ne l'as pa...
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 08 octobre 2005 )
    a ma matinee de fou ou j'ai passe, 1h30 a avoir un fou rire sans aucune ou presque coupure ... hum et donc j'ai mal au ventre et j'ai fais mes abdos, hein le snake icon_cheesygrin icon_cheesygrin pas oblige de faire des eff...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 octobre 2005 )
    j'avais que 10 ans quand partoch a ete cree hum hum bon moi je vais aller finir ces put*ns de devoirs et puis dodoter un peu avant le weekend (yeaaaaaaaaah icon_cheesygrin love ) donc sur ce, tar...
    [quote='magiclem007'] [quote='chrys73']"Nutell'Patch", dites non au nutella ... love icon_cheesygrin ceci est un medicament reserve aux personnes de plus de 18 ans, pour plus d'informations, veuillez demander a ...
    "Nutell'Patch", dites non au nutella ... love icon_cheesygrin ceci est un medicament reserve aux personnes de plus de 18 ans, pour plus d'informations, veuillez demander a votre pharmacien. ah dommage, j'ai...
    bonne souarée, bonne nouit crep' icon_cheesygrin
    image du forum

magiclem007 a écrit :
    tu vas bien?
    ca va pas du tout mal bien et toi ? chanteur icon_cheesygrin (tu sais on est vendredi, si tu me suis ... wink) [quote='hot chocolate']vous avez effectivem...
    s'lut doudou love icon_cheesygrin j'vais manger, @ toute ! icon_cheesygrin

coucousse a écrit :
    J'ai pensé que peut être on pouvait nous permetre de fumer nos pèts icon_cheesygrin Bonsoir la room
    micro ... fumer nos pets j'ai pense que le bien etre se retrouve dans l...
    ouai bon il fesait pas trop chaud, et puis moi la journee gratte, je l'ai commencee a 8h ce matin et la elle est pas encore finie ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin et puis bon voila a part deux trois cours tres "embeta...
    trop trop bonne fin de journee surtout !! love icon_cheesygrin chanteur et toi bonne journee ?
    b'soir a tous wink icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 octobre 2005 )
    [size='9']bon, j'me fais toute petite pour pas deranger tous les "anciens" a part monsieur hum hum et philou bien entendu icon_cheesygrin c'etait juste pour vous souhaiter une bonne nuit et une bonne journee dem...
    weekend ?! qui a dit weekend vendredi soir ?! wobble violent2 pas grave, ca me gene pas plus que ca, a part que mes cours sont bidons, que je dors et que j'ai pas ma recree a 10h a cause des tp et que ...
    y'a pas de raison que je sois reveillee depuis 1h hum et pas vous ! wink icon_cheesygrin allez cette fois j'y vais je vais en cours wobble sad j'ai quand meme gagne 20 petites minutes la icon_cheesygrin [s...
    BOOOOOOOOOOONNNNNNNJJJJJJJJJOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR !!!! bump bump ALLEZ ALLEZ ON SE REVEILLE LA BAS D'DANS !! DEBOUT ! PLUS VITE QUE CA ! ralala ces jeunes ! hum...

• '