chrys73 sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
bonsoir a tous
en parlant du snake je crois bien l'avoir apercu tout a l'heure y'avait des tanks autour du lycee et apres partout en ville
quelques morceaux pour debuter
trop bien la liste
alors j'en rajoute un peu
cranberries "zombie" (le traditionnel quoi )
elvis presley "love me tender" (un peu vieux c...
carrement, doivent bien y'en avoir qui se snifent meme a ca p'tet, et oui on doit pouvoir y fumer
carrement, la premiere reflection que j'me suis faite en y voyant
coucousse a écrit :
T'a signature me rappelle la pub pour les tampax. |
ca va super bien demain greve au bahut, et oui deja je reprends ma gratte
ca doit etre ca vu le nombre de consomateurs de biere ici ...
bonsoir ca va bien ?
COmbien de temps passez vous a jouer de la guitare?
bah j'ai mis entre 1h et 2h, pcq ca depend des jours, quand j'ai cours c'est souvent moins d'une heure, par contre, en dehors des cours c'est a peu pres 3-4h dans la journee le dimanche par exemple, e...
Que pensez vous de la marque Ibanez ?
j'ai mis tres bonne, j'ai une folk, absolument geniale et puis rapport qualité/prix c'est pas mal bien, les electriques, j'en ai teste une, je sais plus quel modele, mais pas mal non plus ...
[quote='coucousse']J’ai une question existentiel, à la quel il faut répondre tout de suite, sinon je sent que je ne vais pas dormire de la nuit… Pourquoi les smiley, qui sont sensé nous représenté par...
salut cyth, recoucou darth, a plus tard l'elfe, et euuuuuuuh, @ plus tard tout le monde, mes cahiers et tout le bordel m'attendent ...
j'espere que c'est ironique ... ou un surplus de modestie ...
problème de rythme !
je peux pas t'aider alors desolee mais si tu veux je te l'envoie si t'as une adresse
problème de rythme !
ah bon t'as juste a cliquer sur le premier lien et normalement un truc s'ouffre pour que tu puisses enregistrer le fichier, ca te le fais pas ?!
problème de rythme !
pour caravane, darth avait fait une video la dessus, ftp://video:video@partoch.com/caravane.rm
tu peux la trouver dans le post video ( http://www.partoch.com/forum/post_128165,video.ht...
[quote='coucousse']Faut que je t'avoue un truc... SAEZ SA PUE voilà je suis désoler mais franchement pfff voilà fallait que sa sorte, je suis super ouverte en musique mais alors saez tu vois c'est un ...
je l'engueule pas, je previens
bon, moi je vais y'aller, ca fait un mois casiment que j'me suis pas couchee aussi tard
donc bonne nuit a tous
je confirme [img]http://www.partoch.com/photos/2/28/280/280064/Big/...
coucousse a écrit :
[quote='philarmonie'] [quote='magiclem007'] ma webcam prend des photos pourries c'est pas ma faute |
j'osais pas demander
oula, je prefere quand meme la photo a ce que j'ai eu le malheur de voi...
darthdu69 a écrit :
euhh c'est quoi un lycanthrope ?? anthropos, c'est pas l'homme ca ?? |
je dirai qu'un mot ... mdr !
magiclem007 a écrit :
ben quoi j'ai un joli corps dis pas le contraire |
sniF, tu t'es mis a la snifation de matieres non acceptables ?!
bah qu'est c'qui y'a, raconte ce que t'as sur le coeur
nan toi tu restes ou tu es et verifie que t'es bien remballé comme il faut
phil', tout de suite, franchement je dis rien et c'e...
magiclem007 a écrit :
on m'appelle?? |
hey quel...
philarmonie a écrit :
darthdu69 a écrit :
|
un TGV ?!
re bonsoir
ben le champagne c'est bon mais un peu cher alors si c'est pour en avoir du degueux, autant ramener les simples petites leffe
alcoolique ?! nan, j'apprecie juste les bonnes choses alcoolisees, mais toi par contre ...
bon footing et bonne nuit cythounet (et un, un de plus de surnom de partochards ) ...
salut
oui buvons ensemble, magic' et moi on s'associe a vous pour partager cette magnifique nouvelle
ils s'en font pas remarque une carrement case de gibson avec code secret et tout, c'est 150€ ... 2 fois plus cher que j'ai payé ma gratte dis donc ...
ouai ca va, plutot une bonne matinee, et une bonne fin d'aprem, quoi que la journee d'hier etait quand meme largement beaucoup plus mieux et toi ?!
Prendre des cours ??
ben par exemple, j'ai commence en autoditacte, et la depuis peu je prends des cours, en fait c'est bien pour corriger les petites mauvaises habitudes qu'on prend en apprenant tout seul, et puis quand ...
nan nan, je grattais moi
et pis 'suis venue voir c'qui se passait, mais apparement pas grand chose ... ca va pas ca
j'te confirme, surtout en ce moment que j'ai la peche comme pas possible, je te d...
cyrille.t a écrit :
oula chrys sur le dos..... c'est pas une balle dans la tete qui faudrai mais plusieur.... |
baaaaaaah je te dis que nan, meme pas, a 2 kgs pres t'as passé une semaine avec une chrys qu'avait pas mangé depuis 1 mois, raté
le regime nutellien te conviendrai mieux alors mais j'crois que tu l'as deja assez pas mal bien entamé
salut le vieux
que 49 kgs, bah dis donc c'est pas trop beaucoup ca pour un militaire, decidement, ils foutent plus rien a l'armee ... nan mais franchement ...
et voila, t'as trouv...
Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee
aaaaaaaaaaaaah ! oui les cochonou sont bien pour ca, trop la classe
par contre ouai pour revenir au sujet initial, a eviter les trucs du genre si on veut "draguer"
tu veux dire les casquettes avec les trucs pour les oreilles qu'on rabat sur la tete ? excellent
a la base, euh nan, enfin moi je pense que d'abord on joue parce qu'on aime deja d'un, ...
je peux t'assurer que non babouche ... et oui, ca existe encore
Rencontre pour les partochards d'Ile de France
ouai, tu crois qu'il le sort d'ou son magiclem007 ?!
mouai enfin moi, mon 73 le 7-3 attention
et puis c'est pas magic' qui te drague par hasard, ou morice ?!
si t'arrives avec ta chemise cochonou, le chapeau et la moustache, peut etre pas nan ...
ben tiens j'en ai une si elle trouve pas, "S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
nan pas doux, plutot rugueux, et puis on peut pas causer de magic', tout ca n'est que virtuel, en fait on mene une double vie
combien de fois tu l'as dis en qqs pages ?!
j'veux bien prendre un p'tit apero si on veut bien m'en laisser ... nan ?! comment ca ?! ...
coucousse a écrit :
Alcoolique! |
↑ |