chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 octobre 2005 )

timatt_1 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    oué, tu prends la porte et tu degage ! violent2
    merci docteur icon_cheesygrin
    mais e rien, ce fut un plaisir de vous aider, repassez quand vous voulez ...
    Bonjour, moi c'est chrystelle bravo bravo voila, j'sais pas pourquoi, mais faut toujours que je me prenne des hontes pas possible, je sais pas, j'dois pas avoir de chance, tout l'mon...
    [quote='timatt_1']alors mon problème c'est que je suis un
    image du forum
    et je suis
    image du forum
    vous avez une solution doc...
    Bonjour Matthieu ! icon_cheesygrin
    j'suis a labourre moi hum smyleybleu
    magiclem007 a écrit :
    moi je dit que c'est impressionnant mais faut quand meme avouer que c'est effrayant......car "sa" existe smyleybleu
    j'ai presque tout tiré du r...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin la suite au prochain episode icon_cheesygrin
    [quote='atalante'] [quote='chrys73']"oué han t'as vu comment elle est fringuee celle la ?! franch'ment, c'est miss croque mort quoi ! rolalala elle a pas honte quoi ?! heyyyy les filles ! r'gardez mo...

atalante a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    menfin changeons de sujet icon_cheesygrin sa va se creper le chignon hammer
    un autre sujet qui fache: comment vont les amours?
    wobble wobble chuuuuuuuu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 octobre 2005 )
    [quote='magiclem007']en meme temps,moi je les regarde,elles se font péter la bise avec de grands sourires et des qu'elles repartent c'est le grooosses messes basses,faut qu'elles disent ce qu'elle en ...

atalante a écrit :
    chrys73 a écrit :
    atalante a écrit :
    chrys73 a écrit :
    une veritable ouevre ... icon_cheesygrin
    mais t'as fini de l'encourager? wobble
    obligee de l'encourager, c'est mon doudou :...
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 28 octobre 2005 )

philarmonie a écrit :
    J'ai coupé les miens, c'était trop laid!!!
    image du forum
    et on ne rigole pas endesaccord1 wobble
    un p'tit up ... violent2 icon_cheesygrin...
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 28 octobre 2005 )

philarmonie a écrit :
    [quote='magiclem007'] il a mangé darth icon_cheesygrin
    bravo bravo J'étais ptdrrrrrrr quand j'ai lu ce message Magic. (d'ailleurs je le suis encore) chanteur [/quote...

atalante a écrit :
    magic'!!!!!!!!!!!!! JE VAIS TE TUER!!!!!!!!!!!!!!! et je te ferais remarquer que je suis une FILLE et pas un mec wobble wobble wobble
    il a tout confondu decidement ce soir ...

atalante a écrit :
    chrys73 a écrit :
    mais t'as fini de l'encourager? wobble
    obligee de l'encourager, c'est mon doudou love icon_cheesygrin wink

blackballoon a écrit :
    oui mai je ne sais pas si tes antécédants contre lui sur ce post n'ont pas encore atteint leur limites d'utilisation icon_cheesygrin
    nan icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    chrys ?! mais c'est magic' qui a fait le truc ! smyleybleu violent2
    moi je dis atalante ! violent2 icon_cheesygrin
  • Probleme saturation ( le 28 octobre 2005 )
    le bouton saturation c'est ce que tu as sur ton ampli : gain. mais il faudrait peut etre preciser la marque et le modele de ton ampli wink
    mais vraiment, mdrrr ! bravo bravo (et on remercit l'envoyeur de la photo d'origine ... smile_cool icon_cheesygrin )

timatt_1 a écrit :
    moi je me lasse pas de regarder "monstre et compagnie" icon_cheesygrin
    j'ai le jeu sur pc icon_cheesygrin icon_cheesygrin oué atal', des vrais gosses ! n'empeche qu'un beau dessin anime, c'est telle...

atalante a écrit :
    d'ailleurs y a wallace et gromit au ciné
    faut que j'aille le voir icon_cheesygrin bump bump pourquoi c'est physique avec peter pan ?! parce qu'il est mieux foutu que toi ?! ...

magiclem007 a écrit :
    moi j'aime bien cortex il a une groooossse tete icon_cheesygrin
    j'l'aime pas, il est mechant sad minus powaaaa love bump icon_cheesygrin
    si t'es comme moi timatt', les dessins animes sont inlassables icon_cheesygrin pendant que y'en a qui regardent des james bond, j'serais encore capable d'aller chercher les vieux roi lion, aladin, peter pan et ...

atalante a écrit :
    c'est minus et cortex le dessin animé.
    voila ! love j'adorais ca quand j'etais petite love icon_cheesygrin avec l'autre niais de minus icon_cheesygrin bump

timatt_1 a écrit :
    je me suis changer !! enfin j'ai changer mon avatar !! ils vous plait?????
    j'adore love comment c'etait le nom du dessin anime deja ?! truc chouette et cortex ?! icon_cheesygrin ...

magiclem007 a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='magiclem007']gnagnagna violent2 ................ sad
    rhooooooo wobble hum
    image du forum
    [img]'http:/...

magiclem007 a écrit :
    gnagnagna violent2 ................ sad
    rhooooooo wobble hum
    image du forum
    [img]'http://yelims1.free.fr/Amour/Amour35.gif' [/i...

atalante a écrit :
    touyi a écrit :
    Salut à toi Néo smile_cool
    néo est plus mignon violent2
    mdr ... ! et oui elle l'a fait, elle a ose ... ! hum hum bravo bonsoireeeeeeeeeuh :b...
  • Quelques questions d'un debutant (pas le classique guitare/ampli) ( le 28 octobre 2005 )
    le pack fender squier, jamais eu de tres bons echos a son propos, ce n'est pas parce que c'est "by fender" que forcement c'est une bonne gratte ... par contre la pacifica, j'ai entendu assez de bien ...
  • cherche solo hyper simple mais qui dechire! ( le 28 octobre 2005 )
    y'a celui de californication des red hot icon_cheesygrin love
    ben quoi, elle a fait du trés beau travail black b. violent2 violent2 icon_cheesygrin
  • Dreds ( le 28 octobre 2005 )
    et si on laisse un peu repousser, ca marche pas ? au lieu de tout couper ... endesaccord3
  • Dire Straits ( le 28 octobre 2005 )
    tu n'etais pas oblige de refaire le meme topic, ca encombre pour rien ... ! il suffit de faire un petit up de ton ancien topic, et il remonte automatiquement wink sinon a part une ou deux chanson...
  • Quel est votre style preferer? ( le 28 octobre 2005 )
    j'aime bien aussi le reggae et rock, mais metal a jamais ... ! love icon_cheesygrin
    vas y te genes pas ... violent2 wink
  • Comment abaisser les cordes de ma guitare électrique? ( le 28 octobre 2005 )
    t'as pas une photo de ta guitare ? ou c'est quoi le modele ? pour le chevalet, si il est tendu suite a que tu l'ai devisse, je te conseille de desserer les mecaniques, que les cordes soient pas du ...
    [quote='philarmonie'] [quote='magiclem007']pour vous tous je poste ma premiere video,n'ayant rien d'educatif je la met ici chanteur http://rapidshare.de/files/6847322/call_of_the_wilderness__moi_.MOV....
    bonne nuit love j'y vais aussi, bonne nuit tout l'monde icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='magiclem007']non moi je l'aime et toi si tu veut tu aimes touyi icon_cheesygrin
    ... voila love icon_cheesygrin nan cyrille, je le garde le doudou icon_cheesygrin [siz...

magiclem007 a écrit :
    non moi je l'aime et toi si tu veut tu aimes touyi icon_cheesygrin
    ... voila love icon_cheesygrin nan cyrille, je le garde le doudou icon_cheesygrin [size='7'](toi tu vas chercher les pots ...
    oué un frousard et un mauvais conjoint ... môsieur regarde les matcheuh deuh footeuh a la tele au lieu de fére la vésselle ... smyleybleu violent2

boy_34 a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile 8-8 bravo bravo razz 8-8 " DOUDOU" !!! excellent!! je m'éclate avec vous..... smile icon_cheesygrin bravo razz 8-8
    violent2 violent2 violent2 ...

boy_34 a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin moumoune?????? hahahahahahaha icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo
    ca te derange peut etre ?! violent2 violent2 doudou, le môsieur il m'embete ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73'] [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']c'est pas un pot que j'veux, mais plusieurs, et le plus grand format ... love icon_cheesygrin et moi je viens de finir mes chips, e...
    [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']c'est pas un pot que j'veux, mais plusieurs, et le plus grand format ... love icon_cheesygrin et moi je viens de finir mes chips, et le paquet de barquettes, et y'a de...

magiclem007 a écrit :
    tiens je vais essayer de me trouver a bouffer violent2
    doudou ou la quete de la nourriture ... icon_cheesygrin (mais j'y pense, me reste des ... mysteres ! love hum icon_cheesygrin ...

• '