obelixlefou sur le forum
↓ |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
sincerement une gratte fait sur mesure par un luthier me plairait bien qui sait peut etre un jour sinon j'aimerai bien essayer une vigier vu le prix j'ai peur d'etre déçu sinon plus probablement une s...
LE TOPIC DES MONSTRES SACRES
oui maintenant que tu en parle rhoo je suis dans le coltard moi
mon monstre sacré c'est feu marcel dadi
http://www.youtube.com/watch?v=yIIQoFoddeI
ben non meme pas pour moi c'est un veau mord sur les bras ... donc je prend pas de plaisir a jouer ( ce qui est quand meme primordiale)
Stand guitare éléctrique a 9€, solide ?
bah ca a l'air d'etre pas mal meme si j'aurai tendance a te conseiller celui la pour quelques euro de plus
http://www.thomann.de/fr/km_17581_heli_schwarz.htm
stable , pratique car il ne prend p...
ampli H&K transistor ou Vox a modelisation
ben les sample sur le net ameliore drolement face a la realité je pense enfin meme si je ne suis pas un grand fan de vox ca ne resemble pas a un ac 15 meme ceux d'aujourd'hui
Ampli
[quote='chaos302']:P en effet en occaz' je leur rapporte rien, pis tant , et nan jamais je me séparerais de mon bijou , avec un hp de 12" et une ml-2 de boss, il fait même du pantera le pe...
un vt ca sonne mais de la a dire genial faut pas pousser tout de meme ca n'a pas la chaleur d'une lampe meme pas de loin avec des bouchon dans les oreilles
jeu de la personne du dessus N°4
celui a qui je repond qu'avec mon frangin on en a essayer plein dans cette gamme de prix et c'est celui qui nous a convaincu
tu pousse ton budjet a 300 euro et tu peux te trouver un classic 30 peavy d'occase qui aura toute la niak necessaire et le son et vraiment sympa je trouve
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
mon frangin qui propose sa creme de speculos a sa copine c'est degoutant
bah c'est toujours comme ca en plus une les paul boff
↑ |