obelixlefou sur le forum
↓ |
Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique.
juste pour info le compact disc est une invention de 1979 ( develloper en partenaria entre phillips , sony et hitachi) donc des cd en 1968 ....
d'ailleur la premiere platine laser de la famille n'e...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
pauvre jeguil il aurait tant aimé devenir un membre actif des incroyable lapin bluesy
Quel casque ?
d'un autre coté mon sennheiser je l'ai depuis 3 ans il fonctionne nickel et sert tres souvent et mon pere possede un hd590 depuis 10 ans il fonctionne sans pb
Petit rêve ... Ou plutôt gros
perso je me ferai plutot un decal personaliser dans le style graphique fender sur du papier a decalcomanie pour imprimante
Fender ? marshall ?
si le batteur n'est pa&s trop bourrin le fender passera pour l'epiphone je ne sais pas
el LABRADOR!
captaine abandonné
http://www.sorelmetal.com/fr/publi/Deddi/Deddi-Fr.pdf
* la fonte a graphite spheroidale sert pour faire des carter moteur entre autre *
Fender ? marshall ?
oui le champx xd est un tout lampe mais embarquand un circuit de modelisation plutot reussit a part dans les disto barbare ( voicing 11 a 13) sinon niveau crunch et overdrive c'est plutot bon par cont...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
je me sens d'humeur coquin ... en fait ca change pas ...
encore faut il qu'il m'accepte en tant qu'amis sur fb sinon tant pis on continuera a le tanner
el LABRADOR!
rasoir d'ockham
edit grillé par la chipette
est il possible que zed nous montre son vrai visage
jeu de la personne du dessus N°4
celui qui a toujours une bonne excuse genre "mon chien a manger mon devoir" ....
Quel casque ?
pour sortir des consideration de santé je te propose le sennheiser hd 415 que je possede qui vaux une cinquantaine d'euro en mag qui est un excellent rapport qualité prix
en plus il est en promo c...
Fender ? marshall ?
perso j'ai un champ xd et j'ai teszter recement un class 5 en mag ; on ne peut résolument pas dire que ces deux ampli on la meme vocation , le marshal a un grain tres particulier ce qui fait son charm...
Le jeu de la Phrase infinie !
faut dire que les no life aime se tripatouiller la nouille en faible comité
Moi je veux rien dire mais ... on attend toujours la photo de certain ....
Yaqq Edition 28 !
slt mon ptit mouton ailé
le plus drole c'est que la meteo avait prevue un temps superbe ici
Strat Mex : choix entre une Std, une classic player 50 et une 60
beau petit deterrage pour moi c'est assez kiff kiff entre les deux model c'est le grain micro qui change ( vraiment une question de gout)
maintenant si tu veux un strat a l'aise en distorsion mieux v...
↑ |