obelixlefou sur le forum
↓ |
Débutante demande conseil pour ampli, Merci !
encore un qui pense qu'avoir la plus grosse est le plus important ... avoir 500w ne se...
guiguidu11380 a écrit :
C'est pas un ampli à modélisation ? Mais avec 5w, il va vite se faire c**** ... |
Yaqq Edition 28 !
RISQUE en effet c'est ce que j'ai ecrit donc pas a tout les coup et si ton manche a été réglé la semaine derniere et qu'on ne t'a rien dit c'est que ton manche n'as rien
Yaqq Edition 28 !
pour conserver une tension inverse a celle du truss rod sur le manche sinon il y a risque de déformation du manche
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
celui a qui je répond qu'un barbu c'est un barbu mais trois barbus c'est des barbouze *mais je suis imberbe*
Yaqq Edition 28 !
[quote='cyrilw01'] Salut le YAQQ !
J'ai pété une corde à ma folk en voulant faire des folies d'accordage, je l'ai depuis 3 mois et j'ai jamais changé les cordes... Je les change toutes ? [/quot...
pour avoir un son funk c'est plus la technique que le matos qui fait la difference
y a pas de quoi je l'aime bien c'est ma first donc je lui ai payer un set de bon micro ca ne la transformera pas en classic player ou en ressue...
noon le roukmoute a écrit :
Condoléances |
PS: Obélix, on a tous commencé sur une guitare à pas cher à pas terrible
regarde mon matos et tu comprendra que c'est toujours mon cas sauf que la mienne est moin recente
aucun interet selon moi a ce prix la tu peux gardé ton stagg tu ne sentira pas de difference vis a vis de la qualité de son , a la rigueur tu aura un volume sonore plus eleve c'est tout
dans cette...
Cablage micro 57/62
ah cool le site refonctionne a nouveaun ce qui n'etait pas le cas hier soir
Donc si je vois bien le...
lepollack a écrit :
http://www.fender.fr/support/wiring_diagrams_parts_lists.php là. |
celle qui ne l'a peut etre pas entendu eta qui je dis bonjours, bon soir et bonne nuit car dans 4h30 le reveille sonnera encore
celui qui se trompe j'aimerai bien tout comme j'aimerai un twin reverb , un 57 tweed , un tiny terror ou un laboga aligator 30 etc ... mais qu'en ferai je
Achat Fender Stratocaster
...
kyoukai a écrit :
Bah comme gratte en touche érable il y a la Roadhouse/Lonestar (mêmes grattes juste le micro chevalet qui change) et en ampli le Peavey classic 30 fera très bien l'affaire. |
Cablage micro 57/62
bonjour,
je viens d'acheté un set de micro 57/62 d'occasion , ceux ci ont été demonté d'une strat classic player 50's. je recupere egalement les potentiometre de volume et de tonalité ainsi que le ...
celui a qui j'explique c'est logique puisqu'obelix est un cochon dingue
celui qui as eu une reponse tres complete concernant sa recherche d'overdrive
Achat Fender Stratocaster
un superchamp xd selon moi est recommandable avec une strat il est très polyvalent, tout lampe et a un rapport qualité prix quasi imbattable
http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd.htm
e...
Que pensez vous des auvergnats?
les avergnat sont radin parait il puis qu'un choux ch'est un choux enfin pas plus que les berrichon qui vont jusqu'a economisé le bonjour et disent bonsoir quelque soit l'heure de la journée ( ce qui ...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
[quote='tears-for-heaven']Je ressens que ça fait 2h que je fixe l'écran en me demandant ce que je ressens
Edit: ah si j'ai mal au pied gauche à cause d'une brûlure à l'huile bouillante, du co...
Partoch rack/pedalboard user's club !
concernant la demande du lapin bleu apres quelques recherche sur le net je suis tombé (pas fais mal) sur la Rockton silver dragon vous en pensez quoi ?
http://www.thomann.de/fr/rocktron_silver_drag...
Strato => Tele
[quote='taupinaz']Hé bien non, je pensais ne pas mettre de micro au milieu et donc juste poser un sélecteur 3 positions...les micro que j'ai viré sont vraiment naz...
Et finalement, je pense pas me...
↑ |