obelixlefou sur le forum
↓ |
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
celui qui n'a pas de chance qar la couleur de la peau ne fais pas pas l'inteligence
Yaqq Edition 28 !
ah ben ca explique lol
spylee a écrit :
comme souvent ... moi c'est le contraire un village autre fois peuplé maintenant il y a que des allemands, des hollandais, et des anglais |
Yaqq Edition 28 !
vers loche c'est possible la brene ce n'est pas fortement peuplé et y a des chevres
ceeux a qui je donne le complement d'info : ne cherche pas loin car je ne suis pas si vieux que ca c'est ecrit sur ma fiche
celle qui m'a l'air de ne pas avoir depassé les 20 printemps
edit celui qui est adolescent
Yaqq Edition 28 !
ho ho ho
et maintenant une quessstionn de mademoiselle bellepaire de...
j18 a écrit :
et faire croire aux chèvres que c'etait un bouc.. pfff ! un bouc ça ? mes fesses ! (book) |
Yaqq Edition 28 !
ton ampli est vraiment puissant pour avoir rendu sourd et aveugle la majeur partie du paté de maison
Une stratocaster a tète rouge ?!
question de gout en effet moi j'aime assez ca change de l'erable naturel
Mon Bureau, c'est le plus beau!!!
moi j'ai changer aussi voici l'image fond :
y'aurai pas de la pomme ?
quelles cordes
et si c'est la plus fine elle porte le nom de Mi Chanterelle
si tu debute il est fort possible (90% de chance) que ta guitare soit monté en tirant leger soit du 9-42
un bon jeu de corde coute entr...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
si seulement hélas l'échafaud ne résisterait pas sous le poids de son ego
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
[quote='sakatrapo']recette de la rouille, un poil trop tard mais ça fera pour ta prochaine soupe de poissonnets:
une gousse d'ail émincée, de la mayonnaise, une pincée de piment, du safran, ou du cu...
partoch et youtube
Mrobelixlefou
mais ne chercher pas de video de moi il n'y en a pas , pas assez bon pour ca
Débutante demande conseil pour ampli, Merci !
[quote='sophie62']Par contre, niveau son, il n'y a pas photo ! Il est bon ... ! ( c'est sûr que comparé au Stagg, c'est pas compliqué de faire mieux... ) Mais on sent quand même que c'est la qua...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
normale c'est bien pour cela que ...
wolakota a écrit :
j'ai croisé la route d'un paquet de bonbons Haribo pas bien mais qu'est ce que c'est bon |
Je hais ...
je hais les chiens , il parrait que celui qui n'aime pas les chines n'aime pas les hommes , je repond que c'estpas faux je prefere les femmes
↑ |