gwenel56 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gwenel56 sur le forum

• Concours d'impro Mars 2013 ( le 03 mars 2013 )
    Mais mon harmonica c'est un spécial... 24 trous... Honner Big valley si tu veux voir à quoi il ressemble... Du coup je peux pas me servir des tutos sur le net... Le piano simple je sais pas... Par co...
    La mandoline? :) (j'avais mis guitare --' moi je vais aller me coucher! :p ) Perso je me suis mis à l'harmonica... Mais je ne le sentais pas celui la à l'harmo.... Un prochain! wink Il va falloir que j...
    [quote='thibaut85']Je faisais surtout référence aux erreurs d'harmonie qui sont assez fréquentes, malgré les bonne intentions du discours. Je trouve ça assez dommage en fait, car il y vraiment de bonn...
    Je me suis posé des question sur si je laissais l'écho ou pas... Je pense que c'est mon Delay qui casse mon son... [quote='gutenber']merci pour ta participation. Encore des imprécisions dans ton ...

manue22 a écrit :
    pas du tout fan du son,quelques accros.... mais on sent l'enregistrement en une prise ici !!!! ton jeu et tes phrases s'améliorent et tu gagne en dextérité
    Au niveau ...
    1ere fois que je vais avoir un 5! :p J'ai enregistrer un petit truc, c'est assez merdique j'ai du mal à la régler, elle est en cours de réglage des harmoniques, mais pour l'accorder c'est pas forceme...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 02 mars 2013 )

gutenber a écrit :
    [quote='gwenel56']Bon ben je vais essayer de sortir quelque chose ce mois ci! J'ai peut être un peut plus le temps! :) Je suis pas plus inspiré par contre...
    [couleur='dark...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 01 mars 2013 )
    Bon ben je vais essayer de sortir quelque chose ce mois ci! J'ai peut être un peut plus le temps! :) Je suis pas plus inspiré par contre...
  • Réglage d'harmoniques chevalet Tune O matic ( le 27 février 2013 )
    Salut! Oh que j'ai honte de encore poster sur ce sujet --' Cette fois ce n'est pas mon ampli, pas les micros, allez, pour changer, les harmoniques! J'ai essayer de les regler avec un tuto de part...
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 21 février 2013 )
    Moi je participe pas pour les notes, mais pour ceux qui prennent le temps de poster un commentaire CONSTRUIT! (et pas bien top ou bof comme j'avais eu il y a 3 mois je crois!) Les notes je regarde pa...
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 19 février 2013 )
    Salut! Ah bon tu connais du monde? Pas moi alors! :) 'fin je vois pas qui tu es! :p Tu peux quand même le télécharger et jouer dessus en attendant que le prochain arrive! wink @bientôt!
  • Vos réglages favoris d'une Zoom G1XN ( le 17 février 2013 )
    Salut salut! Je voulais connaître vos réglages pour la Zoom G1XN histoire de découvrir des nouveaux sons, nouvelles configurations.... Si vous avez un réglage pas mal pour jouer par exemple du blues...
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 13 février 2013 )
    Ocean président! Ocean président! Ah euh... pardon! :)
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 11 février 2013 )

manue22 a écrit :
    ceci dit,je me suis planté pour MIKAKA ......j'ai cru que c'était SYNCHRONN icon_redface
    Ah toi aussi? :) J'étais content, je croyais avoir reconnu quelqu'un! Eh ben nan... icon_cheesygrin...
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 10 février 2013 )
    j'avais pas compris non plus mais ça parait logique! Sinon il n'y aurais que ceux du dessus qui auraient des votes car ça m'est arriver de ne pas aller jusqu'en bas car je n'avais pas le temps! Mais o...
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 10 février 2013 )
    Ah ouai ok! J'avais pas vu ça comme ça --' Je vais tenter pour la prochaine! Elle m'inspire plus déjà! :) J'ai essayer de piquer des morceaux de solos, mais j'ai du mal à les placer... Sur certains ...
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 09 février 2013 )
    Je joue aussi comme ça, déjà c'est pas trop de l'impro comme le nom l'indique, mais si en plus je fais petits bouts par petits bouts, j'ai l'impression de ne pas mériter de note... Ou de moins avancer...
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 06 février 2013 )
    J'avais/ j'ai pas un son top! Mais bon je participe pour les notes et les conseils techniques! Le son c'est en 2eme partie pour des niveaux plus avancés! Met sur Sound cloud! wink
  • Concours d'impros Mars 2012 ( le 06 février 2013 )
    Il me semblerais (après le suis pas sur) que tu ne soit pas dans le bon sujet.... Poste dans celui de Février 2013! wink Il y a les dates de marquées.... Les titres de ces sujets sont toujours sous la f...
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 04 février 2013 )
    Ah ben bravo! C'est malin! icon_cheesygrin Si Chipie passe par la il me semble que oui! Bon ben je vais pas poster tout de suite, j'ai trouver des vinyls et du coup je bosse ma pelle sur des superbes solos de ...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 25 janvier 2013 )
    Tu fais bien comme tu veux avec ton violon! lol Bon ben moi je note ce soir, ce seras mon seul et unique moment de libre! Les commentaires serons peut être un peut plus résumés que d'habitude, mais...
  • bases de mandoline ( le 20 janvier 2013 )
    Oui oui, j'ai remarqué! Je connais bien Youtube, pour y passer le plus clair de mon temps! wink Mais je cherchais des tutos, du coup j'avais que des cours des trucs sur comment monter une corde, les ac...
    ça marche! wink J'ai chercher quelques trucs mais comme je ne connais pas du tout les styles de musiques joués avec une mandoline, c'est un peut compliqué de chercher quand on sait pas ce qu'on cherche...
    J'ai vu que beaucoup parlent de Blue grass.... De l'herbe verte?! (pas bon la drogue! xD) Nan sans déconner, c'est quoi? J'ai vu quelques trucs c'est un peut de la country non? Bon ben les gammes ce...
    Fatigué, non, juste pressé de trouver des trucs à jouer! :p Oui oui, ça fais 5 ans qu'elle est dans sa boite, mais maintenant je suis pressé! :) Ouaip, c'est pas faux! Je vais essayer de retrouver u...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 20 janvier 2013 )
    Bon ben, comme on est le 20, je vais noté! wink Je vais écouter ta participation Syncronn, j'ai hâte! :p (déjà que ma disto ils on eu du mal... Du shredd... xD)
    Salut! Je passe voir ta chaine! Et niveau des gammes, il n'existe que les gammes majeures, mineures et blues? Ce sont les seules que j'ai trouvé... Si il n'y a que ça, c'est simple la dessus! Comparé...
  • bases de mandoline ( le 19 janvier 2013 )
    Salut salut! J'ai eu il y a un petit moment une mandoline ancienne (+1siecle) et je trouve ça dommage d'avoir un super instrument, et de ne pas en jouer... Du coup je veux m'y mettre, voir peut être...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 18 janvier 2013 )
    J'y suis, mais en pro! wink Mais j'arrive à faire les 2 sans soucis! Sauf avec mon stage ou c'est short... Mais yen a pas tout les jours! icon_cheesygrin 'Juste' pendant 3 semaines....
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 18 janvier 2013 )

webmaster a écrit :
    C'est la psp qui limite le nombre de caractères ? Si c'est le cas, je ne peux malheuresement rien faire.
    oui je pense, sur Faceboook ou mon forum il bloque aussi... Du coup...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 17 janvier 2013 )
    Je ferais bien le contraire, mais pour avoir le BAC, il me faut le rapport --' et pour pouvoir faire de la guitare de 17h à ... dans 2 ans, faut que je l'ai... Mais bon, ma pelle chauffe bien tous les...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 17 janvier 2013 )
    Merci pour ton commentaire Dajean, mais je ne pense pas pouvoir ré enregistrer, j'ai un super mega top génial rapport de stage de plus de 20 pages (20 mini) en 1 week end... Ce week e...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 15 janvier 2013 )
    Salut tout le monde! Oui, gutenber, la musique c'est sans modération! Mais des fois il faut faire des pauses, car on peut ce saouler.... Et la c'est pas bon... en ce moment je joue moins... 30mn envi...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 14 janvier 2013 )
    Ben si il y a un BT metal, je participerais bien, mais j'ai loin d'avoir le niveau --' Tu nous met un petit BT par toi, qui te conviens! icon_cheesygrin Tossi abassi, c'est de AAL non? de toute façon, AAL, Drea...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 12 janvier 2013 )
    euh... comment je pourrais expliquer ça autrement... Dans une phrase, tu as une Majuscule et un point. (ou plusieurs! wink ) C'est pareil pour le code. Tu as la majuscule: [ quote='le pseudo de la p...
    Désolé pour le double post, mais quand je met tout dans le même ça plante --' Et mon code donne ça: [ quote='triple personnalité de Gwen'] [ quote='GwenHell'] [ quote='gwenel56']Sans les espaces, ...
    Pour la citation, tu met quote entre [] et /quote entre [] aussi, c'est du BB code. Pour faire une citation de citation, tu clique sur citation en haut du post et tu modifie comme tu veux: [q...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 11 janvier 2013 )
    Jouv, si j'étais rester que sur une penta, ça serais vite revenu, et ça tournerais en boucle, non? Je t'avouerais que je ne sais même pas que je jouais en Rém! Même si en faisant l'accord et la gamme...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 10 janvier 2013 )
    [quote]C'est bien que tu te sois essayé à l'exercice on sent que tu cherche les notes à l'oreille ce qui est un très bon exo pour développé ton sens mélodique, le bt module et tu n'as pas les connaiss...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 09 janvier 2013 )
    Je connaissais le s8 cordes, et le sweeping! J'en ai juste jamais vu en vrai! :) Et c'est fort possible que synchronn (1ere fois que j'écris ton pseudo! :p) en ai une! Une 7 c'est quasi sur! :p Gut...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 09 janvier 2013 )
    8 cordes?!? Nan...! J'en ai jamais vu! 7 oui, j'ai même jouer avec, mais 8, à part Threat Signal ou Animal As Leaders.... 2 groupes que je vous conseille d'ailleurs! Et Animal As leaders, même pour le...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 08 janvier 2013 )
    bluesbro:
    Citation
    Stratocaster!!! gwenel micro aigu +cry baby dunlop whawha, et hop!!!
    Faux, Vrai, Faux! icon_cheesygrin Epiphone Spécial II (2 humbuckers) Micro chevalet, zoom G1XN! Mais oui, avec l'ému...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 07 janvier 2013 )
    Eh ben gutenber il va monter une boulangerie dans la boue à force de s'enfoncer lôôôl! icon_cheesygrin bon concert! wink tu vas voir qui?
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 07 janvier 2013 )
    Ben c'est une disto agressive pour de la musique plus.... Agressive! :) Bonne journée à vous! wink
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 06 janvier 2013 )
    Ah okay! :) Désolé! wink je suis un peut fatigué! (quoi c'est pas une excuse? Si si!! icon_cheesygrin)
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']concernant le mix, la gratte au début le niveau est bon mais il manque un peu de réverb…! icon_cheesygrin Quand à la disto c'est un peu trop noyé à mon gout, mais ce que je ...
    J'ai été voir les commentaires, j'étais pas la ces 2 derniers jours (vive le festizad! icon_cheesygrin ) et du coup je vais essayer de répondre! icon_cheesygrin bluesbro: [quote]salut!pour moi c'est trop out au niveau des ...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 05 janvier 2013 )
    Merci Olisan29, oui totalement à l'oreille, j'ai trop de mal avec la grille, MAIS, ce n'est pas pour autant que je ne la bosse pas! wink Désolé pour la disto... Si je ré enregistre quelque chose dans c...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 04 janvier 2013 )
    Pas mal en effet! :) Je ne sais pas non plus et j'ai poster quelque chose! wink Bon ok, je vais (encore) me planter mais bon... icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 04 janvier 2013 )
    Ben ya du niveau sur ton lien pasquinel!! J'y suis pas encore --'! Denis-px, ma disto n'est pas du tout mais du tout mode Santana! C'est plutôt mode.... Lamb Of God? Ou metallica pour les plus connu...

• '