gwenel56 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gwenel56 sur le forum

• Enceinte, ampli acoustique ou ampli clavier pour le micro ? ( le 29 mai 2013 )
    Ah ben voila, je me suis dit que ça devais changer aussi! :p J'ai pas tout compris l'histoire des Ohms, ça fonctionne comme cette histoire avec les 8O Ohms?
  • Enceinte, ampli acoustique ou ampli clavier pour le micro ? ( le 28 mai 2013 )
    Moins bon, pas sur! Je ne connais pas trop cette marque, mais c'en est une!! icon_cheesygrin Surtout trop puissant à mon avis pour une chambre! Ou alors tu demandes à tous tes proches un budget fenêtres! xD Bonn...
  • Enceinte, ampli acoustique ou ampli clavier pour le micro ? ( le 28 mai 2013 )
    QUOI?!? Les Watts veulent rien dire?! Oo' Qui t'a dis ça? Entre un ampli 5W et un 350, tu vas voir la différence!! Mais bon, pour avoir un 90W à la maison, pour jouer seul, ça vaux pas le coup... Et j...
    les 2 premiers lien sont morts chez moi... Si ce sont des retours pré amplifiés, ça peut faire l'affaire je pense! Mais le dernier serais top je pense! C'est marqué de toute façon dans la description...
  • Système VHF nom des jacks + détails ( le 28 mai 2013 )
    Salut salut! J'ai acheter un système VHF pour ma pelle, et des fois, je vais bouger, le son va couper, comme un câble qui déconne, mais je rien ne grésille... Ce serais des bugs dans le système VHF? ...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 20 mai 2013 )

gutenber a écrit :
    [quote='gwenel56'] Bon eh ben moi je suis content, j'ai (enfin) mon kit VHF, c'est trop top de courir dans le jardin, l'ampli à fond! icon_cheesygrin Même pas de noeuds dans les fils!
    ...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 19 mai 2013 )
    j'écoute toujours tous le monde moi! :) Mais j'attend juste le dernier moment pour voir la niveau du mois... Si je vote au début du mois, qu'il n'y a que 3/4 débutants, je vais me dire qu'il est hyper...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 14 mai 2013 )
    Merkii Webby! wink C'est fort possible, il ne pleut pas du tout chez nous! :p (Nan, pas de choses du genre 'il pleut tout le temps en BZH'... icon_cheesygrin ) Pour les commentaires: [quote='manue22'] pour m...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 14 mai 2013 )
    icon_cheesygrin Ouaip, partoch est anti BZH... Pas gentil! :p Les bretons, révoltons nous! :) je passerais écouter les impros ce soir, pas le temps la tout de suite... Bonne journée!
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 13 mai 2013 )
    Ben alors? Partoch me fais la tête? ça fais 2 fois qu'il ne veux pas de mon BT.... 1,5 mo, en MP3... Il charge, reste bloqué sur 100% et hop, envois annulé et on peut faire, ok ou... Ok... Pas assez...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 12 mai 2013 )
    Allman, je te comprends, oui, il y a eu un lonnng week end, mais c'est pas pour autant que j'ai eu le temps... C'est enregistrer, manque le mixage, et les derniers enregistrements de morceaux avec tro...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 08 mai 2013 )
    Moi je galère pas mal sur les arpèges et non les allers retours... Et après, la vitesse... Mon entraînement c'est les petites parties de sweep dans Beast and the harlot de Avenged sevenfold, les notes...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 08 mai 2013 )

synchronn a écrit :
    Ah ca serait cool comme virus :) Jamais trop tard pour se mettre au sweep !! wink
    Je veux bien ce virus!! icon_cheesygrin Qu'on me l'injecte même! Ya pas de soucis! :) Jamais ...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 07 mai 2013 )
    [quote='gutenber'] [quote='synchronn']Ola :) Bon voila posé une ptite impro vite fait mon 1er enregistrement avec ma 8 cordes (peuchere ma 7 est chez le docteur) on entend que j'suis pas encore a l'...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 04 mai 2013 )
    [quote='syle'] [quote='gwenel56']Ravitaillé par les mouettes, quand elles ne sont pas emportées par le vent! :) Bon ben c'est officiel, ce mois ci, je m'occupe que de flooder le fofo, et noter les imp...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 02 mai 2013 )
    Ravitaillé par les mouettes, quand elles ne sont pas emportées par le vent! :) Bon ben c'est officiel, ce mois ci, je m'occupe que de flooder le fofo, et noter les impros! Il ne m'inspire pas trop ce...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 30 avril 2013 )

fbm a écrit :
    ...il est où le BT du mois prochain ? sad
    St'aicaché! (steak haché....? *okjesort*) Ici: http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2013&m=05 Remonte 3/4 posts ...
    À quand les quarts de points? xD Je déconne évidement! wink Moi qui voulais faire une pause guitare, je vais être obligé de tester mon electro acoustique... Le BT du mois prochain ne me dis pas grand ...
    Pratique carrément! Je n'avais toujours pas trouvé cette partie la sans passer par le lien que vous m'aviez donner! :) Mais ce qui m'a perturbé, c'est qu'il y a inscrit 'PRÉCÉDENTS' alors qu'on peut ...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 29 avril 2013 )
    Si si! membres>note les impros>voir les concours précédents (sous l'image du gratteux) Mais c'est vrai que c'est bizarre que ce soit que précédent... Petit avis pour les modos ou admins (je ne s...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 26 avril 2013 )
    [quote='rekiem']Un 15w à lampes peut suffire, la plupart des concerts sont repiqués et on se rend pas compte à quel point ça peut crier fort. (Le marshall class 5 (5w) couvre une batterie en son clean...
    [quote='basshealer']Joli le nouveau skin du site! et c'est plus pratique au niveau de la page du concours, plus lisible! Juste dommage qu'on doive noter avant de commenter, j'aime bien commenter sa...

mikaka75 a écrit :
    Avec un ampli de 130 watts (??!), tu vas plus te faire chier qu'autre chose, m'est avis. Surtout si tu joues en appart.
    Bon de toute façon le pack vien d'être vendu --' 2mn ...
    Carrément! Sur un netbook c'est super lisible, plus grand... Waw! *_* Bon, vous pensez qu'un ampli à Lampes 65W Bugera avec une Jackson Flying V ça peut valoir le coup? EDIT: 130W Pardon! :3
  • Progresser en improvisation ( le 24 avril 2013 )
    Quand j'ai vu ton sujet, je me suis dit 'Ah! Un coin pour recruter des nouvelles têtes! icon_cheesygrin' Manue22, fidèle au poste est arrivé avant... :) Je suis pas bon, je l'étais encore moins il ya quelques moi...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 24 avril 2013 )
    C'est vrai que c'est pas mal de la part des HL (High level :geekpowaaa: ) que les commentaires sont super détaillés, ils savent de quoi ils parlent car ils sont passés par la case 'nul'! Moi j'y stagn...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 19 avril 2013 )

gutenber a écrit :
    gwenel/suffit juste de lire le premier post du mois pour comprendre qui joue quoi et avec qui…! hammer bonne nuit les petits… icon_cheesygrin
    Manue2...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 18 avril 2013 )
    Ton fils fais de la pelle aussi? (qui que c'est donc?) Niveau déodorant ya pire, mais ya mieux (trololol) Ce soir j'ai choisis...... *roulements de tambours* ENREGISTREMENT!! C'est repartis! Par ...
    J'ai de la chance hein? icon_cheesygrin Soit plus mauvais tu verras! x'D Je me tâte...Je re télécharge des anciens pour faire un peut le même genre de trucs mais que je posterais sur Soundcloud ou je joue tout s...
    C'est super encourageant merci! icon_cheesygrin
    allmann a écrit :
    simple et efficace, une impro tranquille bien faite , le reste viendra avec le temps !
    J'espère bien que ça va venir! :p [quote='mikka...
  • Rythmique de mathématiques souterraine de HFT ( le 18 avril 2013 )
    Salut! Ah... THiefaine... Quel bon artiste! icon_cheesygrin Par rythmique tu entends quoi? Au niveau des temps, du tempo? Ou les accords de la rythmique? (noms, tabs...) Sur celle la je peux t'aider! wink @plu...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 17 avril 2013 )
    [quote='jouv'] Tu es bien resté dans l'harmonie et bien resté accroché au rythme. Le débit reste cependant très scolaire. On sent que tu aurais de idées. Il te restes à acquérir davantage de vocabu...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 16 avril 2013 )
    J'ai posté hier soir, assez tard, mais j'ai un peut bosser dessus. Pas du one shot pour une fois, j'ai fais plusieurs prises pour des parties différentes. Assez sympa tout ça! J'ai écouter, ben je v...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 15 avril 2013 )
    Basshealer, il m'a dit pareil pour la mienne, je me suis dit que ça ne plaisait peut être pas aux admins ou aux modos, mais elle est restée (alors que je pense que si une image gène, ils sauront l’enl...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 13 avril 2013 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']19 participants....! smile Pas mal du tout, on attend toujours Gwenel ...la mécanique et la guitare c'est pas pareil, je me demande ce qu'il va nous sortir entre...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 13 avril 2013 )
    Perso, autant quand j'édite que quand je créer un post, ça ne change rien... Toujours la même galère --' Mais bon, quand ça reste, ça reste pour un petit moment! :) Je ne la change pas tous les jours!...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 12 avril 2013 )

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='basshealer']Maintenant que j'ai trouvé pour l'avatar, je cherche ou ajouter une signature permanente pour le fofo... smile_cool
    la signature se rédige en même te...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 10 avril 2013 )
    Salut salut! Je vous posterais bien un pâté mais ça sera un gros pâté... Avec du pain à la carte aussi! :p (le sandwich de malade!! icon_cheesygrin ) J'aime bien ce BT, mais quand j'enregistre, c'est truffé de ...
  • Parlons de Metalcore :D ( le 07 avril 2013 )
    À ton autre personnalité banane! x'D Ben aux gens qui ont proposés des groupes de ziks! wink Passe voir ici, je cherche un playlist avec le max de groupes différents des styles différents et jouable...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 07 avril 2013 )

0cean a écrit :
    non non je ne trouve pas mikkaG , je trouve simplement que je suis dans un endroit tres interressant ou les critiques bonnes ou mauvaises sont honnêtes et j aime ca wink
    C...
  • Enregistrement des effets après enregistrement de l'instru ( le 07 avril 2013 )
    Salut! Merci pour ta réponse! J'ai zapper de préciser quels types d’effets, ceux auxquels je pense ce sont ceux avec une pédale, genre wah, whammy, volume... Je ne sais pas si c'est possible par voi...
  • Enregistrement des effets après enregistrement de l'instru ( le 07 avril 2013 )
    ça n'inspire personne? Au moins avec quel logiciels c'est possible de faire ça? ...
  • Playlist de morceau pour reprises, simple (rock, punk, pop, blues... tout...) ( le 06 avril 2013 )
    Europe? Je vais aller ré écouter ça! YA de la guitare la dedans? Désolé, je suis pas trop fan de cette période!:p Moi je ne débute pas, mais il doit falloir être déjà d'un sacré niveau pour le caler ...
  • Playlist de morceau pour reprises, simple (rock, punk, pop, blues... tout...) ( le 06 avril 2013 )
    [quote='dream theater 74']Dans ce cas icon_cheesygrin : Hey joe-jimi hendrix http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=R-DO8zskzq4 Un peu de français Téléphone-ça c'est vraiment toi http://www.you...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 05 avril 2013 )
    Ouaip, c'est un peut ça aussi moi! Et c'est vrai que ce mois ci on est gatés! :p
  • Playlist de morceau pour reprises, simple (rock, punk, pop, blues... tout...) ( le 04 avril 2013 )
    Oui j'ai encore besoin! xD Nan mais si tu as des idées encore! wink Moi je m'occupe d'écouter si je ne connais pas, dénicher des liens d'une qualité potable, les mettre ici sur mon 1er post, reporter ...
  • Parlons de Metalcore :D ( le 04 avril 2013 )
    Yep mais j'ai repenser à DT après avoir écris ça, je pensais plus à AAL à ce moment la! icon_cheesygrin Ah... Que c'est bon! :) Allez! Sur ce, je vais Harceler ma guitare! Le concours d'impro m'attends! :p
  • Playlist de morceau pour reprises, simple (rock, punk, pop, blues... tout...) ( le 04 avril 2013 )
    Eh eh! J'ai éditer la liste avant de te répondre, dans l'élan! :p Le truc c'est que pour le moment je ne sais pas quels instruments il y aura, ni quel niveau, ni quel age (de 14-25 mais un mec de 25 ...

dream theater 74 a écrit :
    Smells like teen spirit- Nirvana Californication-RHCP Pourquoi pas du AC/DC tout simplement? Voili voilou
    Nirvana yep, je prends (je pensais l'avoir mise) RHCP...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 04 avril 2013 )
    Ouaip, pas faux! Tu as raison! Mais je suis sur que ça influence une peut! Je crois que sur un autre mois il y avais eu une discussion sur les critères, mais bon, je ne suis pas sur que quand tu écout...

• '