london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 13 mars 2011 )
    [quote='_metallica'] [quote='london calling'] [quote='zerosiris']Après avoir rebooté avec succès , je me rend compte que toute ma bibliotheque Itunes est partie en fumée... 40giga in heaven icon_cry [/q...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 13 mars 2011 )

zerosiris a écrit :
    Après avoir rebooté avec succès , je me rend compte que toute ma bibliotheque Itunes est partie en fumée... 40giga in heaven icon_cry
    Mon disque dur fait 22gigas ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 mars 2011 )
    Merveilleux. Merci 7ender ! Je ne sais pas ce que je ferais sans Partoch...
    Que je sois bien sur. http://www.thomann.de/fr/ibanez_wh10v2_reissue.htm avec l'alim 9V du mon Power Plant ça marche ? Et celle-ci je l'alimente comment ? http://www.thomann.de/fr/behringer_fx60...
  • Quel est, selon vous, le meilleur groupe de Grunge ( le 13 mars 2011 )
    Ca je ne le savais pas. Oui Petz, je devais avoir la tête ailleurs icon_eek
    Nirvana reste plus connu que Soundgarden, Alice In chains ect... enfin, c'est eux qui ont été surtout mit en avant au niveau du grand publique, comme Bob Marley en quelque sorte...
  • Combien de pédales d'effet possédez-vous ? ( le 13 mars 2011 )
    Je ne sais pas si ce sondage à déjà été fait (ce qui ne m'étonnerais pas), si c'est le cas je m'excuse. J'ai personellement cinq pédales (EHX Big Muffb EHX Nano Metal MuffEHX Neo Clone Ibanez WH10 ...
    C'est vrai qu'ils sont beaucoup plus connu que les autres.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 13 mars 2011 )
    Puis ça fait quoi de nous dire la vérité ? Je veux dire qu'on ne va pas les tenirs comme responsables...
  • Retour des Red Hot, comment vous le prenez ? ( le 13 mars 2011 )
    C'est bien possible, Frusciante était très orienté funk. Dans One Hot Minute la guitare est plus "rock".
    C'est presque le double du prix, sachant que c'est plus chère car il y a plus d'effets dont je ne me servirais pas ou que j'ai déjà. Je veux vraiment en dépenser le moins possible. Qu'est-ce-que ...
    Le groupe aillant la meilleure qualité de son n'est autre que Burzum, je pense que c'est incontestable. Sinon la pédale je la prend ? Les effets me serviront juste de temps à autres, si jamais à u...
    Cette pédale à 4 effets, dont 3 que j'aimerais avoir mais sans mettre trop d'argent. C'est plus pour utiliser les effets quelques fois. Je sais bien que pour 30 euros je n'aurais la meilleure qualité...
    Salut. Je voulais savoir si c'est grave que cette pédale ne soit pas en Bypass http://www.thomann.de/fr/behringer_fx600.htm Sachant que toutes mes autres pédales le sont.
  • Le topic photo ( le 12 mars 2011 )

guitarpiano a écrit :
    c'est effectivement abou simbel
    Tu le dit comme si c'était difficile de deviner icon_cheesygrin Belles photos Brown, surtout la première ! Enorme qualité que possède ton por...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 12 mars 2011 )
    Je sais que c'est malheureux et que c'est de l'actualité mais c'est un peu HS icon_confused
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 12 mars 2011 )
    Du plaisir à conduire une voiture... Nous n'avons pas les mêmes valeurs icon_cheesygrin
    Le prix nobel de la mocheté et de l'inutilité en automobile ce sont les 4x4 ... Moche, frimeur, inutile ("le 4x4 à l'épreuve de la ville" mon c*l) et en plus ça consome énormément.
    HHBU je suis désolé mais 95% des voitures que tu nous montre sont ignobles icon_eek Mon unique fantasme au niveau des voitures, ce sont les BMW des année 90. Simple, sobre, pas tape à l'oeil et p...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    T'aimerai pas te faire Mégane Fox? icon_cheesygrin
    Mais tu sais que ça n'arrivera pas alors arrête de rêver ... HHBU tu bave devant des voitures de sports et ...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='elias ze']C'est la nouvelle Pagani non ?
    Pas nouvelle, mais bien une Pagani! Un monstre! London: La F50 est moche? hum hum hum ?-...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='elias ze'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='elias ze']@ HHBU : Ta Ferrari ne tient pas la comparaison devant celle-ci : [img]http://www.leb...
    Tanlin dieu de Partoch, je n'avais même pas vu. Bravo seigneur maitre
    Je la trouve moche de visage... Et sa poitrine n'est pas terrible non plus, trop gros ça ne le fait pas.
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 12 mars 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot']ce que j'ai entendu c'est que les japonais risquaient d'être obligés de lâcher de la vapeur pour abaisser la température du réacteur... il faut aussi déterminer avec soin l'...
    Il ne sert à rien d'en mettre vu que tu n'auras jamais ni l'une ni l'autre icon_cheesygrin

petzooille a écrit :
    Mettez vous sur la photo du Japon. Appuyez sur f11 Coooooool! icon_cheesygrin
    C'est pas très sympas, mais bien trouvé icon_cheesygrin
    Vous surveillez l'ouverture ou quoi icon_eek ? Brown post moins d'une minute après mon post !
    Bien le bonjours à vous pour cette Mise à jour, 3.5 s'il-vous-plaît, du YAQQ ! Nous sommes donc en Mars ...
    image du forum
    Ba ouais smyleybleu Me...
    Mince ! Hier je ne me suis pas connecté. J'ouvre le 35 attendez que je trouve quelues trucs à dire icon_cheesygrin
  • problème d'alimentation pour pédale ( le 10 mars 2011 )
    La power Plant envoie 9 ou 12v Donc quand je branche sur 9v il n'y a pas asse de courrant puisqu'il en faut 9.6 . Ce n'est pas la peine d'être si agressif pour une histoire si bête wink
  • problème d'alimentation pour pédale ( le 10 mars 2011 )
    Idem avec ma Big Muff, mon power Plant ne balance pas asse de courrant icon_confused
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 10 mars 2011 )
    [quote='zerosiris']De toute façon un sondage ca ne veut rien dire . Aucun premier au sondage 1 an avant une élection présidentiel n'a été élu au final . Par ailleurs les sondages c'est très facile à...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 10 mars 2011 )
    Mes cables "london technologie" me conviennent icon_cheesygrin
    Je sais bien. C'est juste que ça risque de calmer la Marine qui s'enflammait un peu. Disons que ça rassure un peu tout de même, bien que celui-ci soit aussi fiable que l'autre.

london calling a écrit :
    Selon France soir le 1er tour donnerait : DSK 29% Sarko 23% Le Pen 21%
    Personne n'a l'air de réagir ??
    Selon France soir le 1er tour donnerait : DSK 29% Sarko 23% Le Pen 21% ... chanteur
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 09 mars 2011 )

tanlin a écrit :
    Je vois qu'il y a eu débat! Mais bon flemme de tout lire. ça va? chanteur
    En voyant que tu étais le dernier à avoir posté je me suis dit que généralement ce que tu disais étai...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 mars 2011 )
    Au 1er tour je prévois de voter chez les verts. Sachant que je pourrais voter en fin 2014... donc 2017. Mais trop de gens ( à juste titre ? ) pensent qu'ils ne sont pas capable de gèrer un pays. ...
    Ce genre de conversation est très intéressante pour moi. Depuis quelques mois j'apprend énormément de chose sur le social, la politique ect... Du coup je suis en train de me forgé une véritable opig...
    [quote='elias ze']@London : et alors ? s'il a plus de responsabilité il a surement un salaire en conséquence. Mon oncle est commandant de bord en fin de carrière chez Air France, et il a un salaire ...

whenthesungoesdown a écrit :
    [quote='viking666'] Il est mortel celui-là hein ? En plus gingembre = aphrodisiaque sifflote
    oui oui oui ! Mais j'adore aussi ceux aux noisettes. Par contre ...
  • Retour des Red Hot, comment vous le prenez ? ( le 09 mars 2011 )
    Encore un album qui va finir avec un surnom (style "Black album")
    [quote='rekiem']Ben ecoutez si les profs travaillaient plus , les eleves aussi par consequent donc cest bien de dire que les profs ne bossent pas assez mais faut penser aux etudiants. Certes cest peu...
    [quote='_metallica']ouai enfin c'est pas la même fatigue déjà pour les profs pas de primes pas de treizième moi ça joue aussi après 18h mini par semaine mais bon selon la matière il peuvent en ...
    [quote='whenthesungoesdown'] [quote='london calling'] Mr je peux vous rendre le devoir demain ? Désolé le vendredi je n'ai pas cours. Ils ont environ 22h de cours par jour et les vacances scolai...
    Je tiens à dire que je ne parle pas de tous les profs. Mais d'une moitié environ. C'est évident que tous les profs ne se la coule pas douce... Mais bon... Prof ça à l'air cool, 22h par semain...
    [quote='whenthesungoesdown']Ouais alors je suis pas tout à fait d'accord avec toi sugar Mountain lol Mes deux parents sont donc instits et je pourrai t'expliquer le temps que mon père passe à corrige...
    [quote='sugar mountain'] [quote='viking666'] [quote='sugar mountain']ben j'en connais des profs et des instits j'évite les repas : on est pas du même monde, j'ai l'impression qu'ils vivent à côté de la ...

• '