london calling sur le forum
↓ |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Je n'ai pas dit qu'ils connaissaient les fonds marins, loin de là.
Excuse je suis un peu sur les nerfs à cause d'une enragée pré-pubère sur Facebook.
MAJ 3.5 du YAQQ !
Comment peut-on affirmer qu'on ne connait que 2% des espèces marines si justement on ne les connait pas toutes ?
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power'] [quote='london calling']Je trouve qu'on sait déjà énormément de chose sur l'histoire de l'évolution.
Je trouve ça dingue qu'on puisse ne serait-ce que dire de quand date un os !
...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power']Personnellement, bien que ce ne soit pas utile du tout de savoir ça, je trouve ça super intéressant! J'adore l'idée de reconstituer l'histoire de la vie progressivement, rajouter ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Je trouve qu'on sait déjà énormément de chose sur l'histoire de l'évolution.
Je trouve ça dingue qu'on puisse ne serait-ce que dire de quand date un os !
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='link power']Oui je connais le principe de l'évolution, et c'est ce principe qui rend l'étude précise de notre origine impossible: il a fallu des milliers...
MAJ 3.5 du YAQQ !
C'est vrai que la culture générale c'est tellement débile par rapport aux voitures ou aux avions...
viking666 a écrit :
J'ai envie de dire : super conversation |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Des millions d'années ?
Les chercheurs ne s'intéressent vraiment à la question que depuis quelques dizaines d'années et ils ont extrêmement avancé.
Il y a simplement des choses que l'on ne peut savo...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power']Je clos ce débat
http://www.francesoir.fr/poule-etait-avant-l-oeuf-54911.html
Donc c'est la poule qui est arrivé en premier: mais d'ou sort cette premiere poule? D'un oeuf...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Phrase que tu as rajouté.
Le présent se construit sur le passé, donc oublier les erreurs c'est avancé les yeux fermés.
Sinon on parle d'un œuf de poule...
Et c'est une image, on sait très bien qu...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power'] [quote='london calling'] [quote] l'origine de l'homme, c'est bien beau, mais ça me passe un peu au dessus moi , ce qui m'intéresse c'est ma vie de maintenant...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Je s...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Ce qui est fait est fait, on s'en tape. Pourquoi se préoccuper de ce qui a été fait avant, et gâcher sa vie actuelle! |
Régler un MG30FX
[quote='polo12']Bonjour, ami guitariste,
je suis un peu débutant et j'aimerais savoir comment régler mon Marshall MG30FX pour lui donner un son punk (genre: Sum 41, Blink 182, Powling For Soup ....)
...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote] l'origine de l'homme, c'est bien beau, mais ça me passe un peu au dessus moi , ce qui m'intéresse c'est ma vie de maintenant, [couleur='red']pas ce qu'il y avait avant!...
MAJ 3.5 du YAQQ !
ça sert a rien de vous questionner sur ça. La science ne peut pas tout expliquer pour le moment. Ce que v...
tanlin a écrit :
[quote='london calling']Dieu créa l'homme. Et dieu, d'où sort-il ? |
MAJ 3.5 du YAQQ !
La religion n'a rien fait de bien en comparaison à ce qu'elle a fait de mal.
Le bilan est pourtant clair.
MAJ 3.5 du YAQQ !
Je parle des 3 grandes religions, pas seulement de L'Islam.
HHBU : Je te dit juste que c'est un peu simpliste comme histoire. Tu fais des c*nneries, mais tu peux commême aller au paradis, suffit d'...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Je ne me moque pas, c'est la vérité !
Les hommes voyant que leur religion interdisait tous les trucs amusant (à l'époque descendre tuer des paysans était divertissant pour les chevaliers) ils ont tro...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Un croyant, c'est quelqu'un qui croit en Dieu. Un croyant n'est pas obligé de respecter des règles.
Avoir la foi, c'est la seule règle néce...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Je suis Athé, comme ça pas de problème de croyance, de foi, de respect des règles et tout le blabla !
Sur la religion mon opinion est clair.
Ça part d'une bonne idée mais ça a vite dégénéré et le ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Salut à toi !
Je t'évite un bon bide !
Bon je vais au plumard les amis.
Je vais me coucher heureux car...
whenthesungoesdown a écrit :
Re coucou tout le monde |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Kadhafi c'était vraiment foutu de Sarko.
Il prend, par la même occasion, une petite revanche.
Parfaitement d'accord, l'intérêt est qu'ils libèrent la Libye.
Je trouve juste que c'est très hypocrite, et j'ai beaucoup de mal à croire à leur bonne foie vu leur passivité en Côte d'Ivoir
+1 Wola.
Ceux qui envoient leurs soldats se veulent des libérateurs alors qu'ils ne se bougent jamais.
L'exemple le plus flagrant est en Côte d'Ivoir ainsi que dans d'autres pays arabes ou les solda...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Je ne fais aucune musculation car ça ralenti la croissance
Bon après je ferais peut-être quelques abdos avant de partir 3 semaines à la plage
MAJ 3.5 du YAQQ !
La rythmique en disto = micro simple
Rythmique/arpège clean = position du milieu
solo clean/disto = position milieu ou micro grave
Ouais mais Paranoïd ça bouge plus !
Bon j'y vais, bonne nui...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Je ne sais pas qui a filmé, mais c'était avec un portable.
La qualité audio est nul...
Si la guitare à un son comme ça c'est parce-qu'il s'obstine à vouloir jouer en micro aigu alors que j'aurais c...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ok
(Les posts avec un unique "ok" ça me tue toujours, c'est pour ça que je cherche toujours quelque chose d'autre à dire)
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='ptipois']Excellent !
Tiens moi j'en ai une bien pourrie, je sais pas si elle a été déjà dite.
Ca se passe dans un avion, dedans y'a que des belges et un français. A cause d'une av...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='brown.sugar']On a du te le dire, mais y a que le travail pour ça...
Je sais pas si c'est juste une impression London, mais ça fait plusieurs fois que je te vois parler de ça...
On dirait q...
MAJ 3.5 du YAQQ !
J'arrive po à chanter juste
A un moment je fini par y arriver, mais lorsque je reviens dessus plus tard j'ai du mal.
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Si il l'aimait, il ne serait peut-être pas avec une copine qui insulte celle qu'il aime ?
Oui, d'ici peu je devrais avoir des photos.
C'était pas non plus un concert, on était beaucoup trop de groupe.
On a juste fait un morceau (Paranoïd).
J'étais surtout stressé avant.
Les 3 autre...
Je ressens qu'hier je suis monté sur scène pour la première fois
Devant 400 personnes, pour le concert du lycée !
C'était tellement bon
Si ça devait arriver, ça se passera surement mieux que Tchernobyl pour "l'après explosion" car c'est le Japon, par l'URSS. Ils ont beaucoup plus d'amis, plus doué technologiquement et on a surement de...
Du coup tous le monde détourne le regard de la Libye
Je trouve juste incroyable que certains hommes politiques (ou femme, quoi je fais allusion à Sego ??) disent que c'est indécent de remettre en cause le nucléaire
Il va falloir que ça nous...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Est-ce qu'il existe une pédale qui peut règler le contour du son ?
Je sais que certains ampli en ont, mais pas tous.
Pour règler la définition du son, pour qu'il soit plus ou moins propre.
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='orosirian'] [quote='london calling'] [quote] Pour leur prochains concerts 2011, Slipknot a demandé à Donnie Steele d'assurer la basse (en remplacement de Paul Gray, décédé l'année dernière). Le...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Voilà le résultat d'un disque dur full...
Internet rame, parfois ne marche même plus, youtube ça marche quand j'ai de la chance, deezer ne même pas y penser...
MAJ 3.5 du YAQQ !
J'ai l'impression que la chanteuse est soumis à d'affreuses tortures...
Hamka ça gère.
http://www.youtube.com/watch?v=GvKznjalGuw&feature=related
Tanlin : C'est sur que ce n'est pas le top, m...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote] Pour leur prochains concerts 2011, Slipknot a demandé à Donnie Steele d'assurer la basse (en remplacement de Paul Gray, décédé l'année dernière). Le Monsieur n'est pas un nouveau venu au sein...
↑ |