london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 20 mars 2011 )
    Je n'ai pas dit qu'ils connaissaient les fonds marins, loin de là. Excuse je suis un peu sur les nerfs à cause d'une enragée pré-pubère sur Facebook.
    C'est surtout qu'ils n'en savent rien...
    Comment peut-on affirmer qu'on ne connait que 2% des espèces marines si justement on ne les connait pas toutes ?
    [quote='link power'] [quote='london calling']Je trouve qu'on sait déjà énormément de chose sur l'histoire de l'évolution. Je trouve ça dingue qu'on puisse ne serait-ce que dire de quand date un os ! ...
    [quote='link power']Personnellement, bien que ce ne soit pas utile du tout de savoir ça, je trouve ça super intéressant! J'adore l'idée de reconstituer l'histoire de la vie progressivement, rajouter ...
    Je trouve qu'on sait déjà énormément de chose sur l'histoire de l'évolution. Je trouve ça dingue qu'on puisse ne serait-ce que dire de quand date un os !
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='link power']Oui je connais le principe de l'évolution, et c'est ce principe qui rend l'étude précise de notre origine impossible: il a fallu des milliers...

viking666 a écrit :
    J'ai envie de dire : super conversation troll_1
    C'est vrai que la culture générale c'est tellement débile par rapport aux voitures ou aux avions...
    Des millions d'années ? Les chercheurs ne s'intéressent vraiment à la question que depuis quelques dizaines d'années et ils ont extrêmement avancé. Il y a simplement des choses que l'on ne peut savo...
    [quote='link power']Je clos ce débat icon_cheesygrin http://www.francesoir.fr/poule-etait-avant-l-oeuf-54911.html Donc c'est la poule qui est arrivé en premier: mais d'ou sort cette premiere poule? D'un oeuf...
    Phrase que tu as rajouté. Le présent se construit sur le passé, donc oublier les erreurs c'est avancé les yeux fermés. Sinon on parle d'un œuf de poule... Et c'est une image, on sait très bien qu...
    [quote='link power'] [quote='london calling'] [quote] l'origine de l'homme, c'est bien beau, mais ça me passe un peu au dessus moi , ce qui m'intéresse c'est ma vie de maintenant...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Ce qui est fait est fait, on s'en tape. Pourquoi se préoccuper de ce qui a été fait avant, et gâcher sa vie actuelle! icon_cheesygrin
    Je s...
  • Régler un MG30FX ( le 20 mars 2011 )
    [quote='polo12']Bonjour, ami guitariste, je suis un peu débutant et j'aimerais savoir comment régler mon Marshall MG30FX pour lui donner un son punk (genre: Sum 41, Blink 182, Powling For Soup ....) ...
    [quote] l'origine de l'homme, c'est bien beau, mais ça me passe un peu au dessus moi , ce qui m'intéresse c'est ma vie de maintenant, [couleur='red']pas ce qu'il y avait avant!...

tanlin a écrit :
    [quote='london calling']Dieu créa l'homme. Et dieu, d'où sort-il ?
    ça sert a rien de vous questionner sur ça. La science ne peut pas tout expliquer pour le moment. Ce que v...
    Dieu créa l'homme. Et dieu, d'où sort-il ?
    La religion n'a rien fait de bien en comparaison à ce qu'elle a fait de mal. Le bilan est pourtant clair.
    Je parle des 3 grandes religions, pas seulement de L'Islam. HHBU : Je te dit juste que c'est un peu simpliste comme histoire. Tu fais des c*nneries, mais tu peux commême aller au paradis, suffit d'...
    Je ne me moque pas, c'est la vérité ! Les hommes voyant que leur religion interdisait tous les trucs amusant (à l'époque descendre tuer des paysans était divertissant pour les chevaliers) ils ont tro...
    [quote='link power'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Un croyant, c'est quelqu'un qui croit en Dieu. Un croyant n'est pas obligé de respecter des règles. Avoir la foi, c'est la seule règle néce...
    Je suis Athé, comme ça pas de problème de croyance, de foi, de respect des règles et tout le blabla ! Sur la religion mon opinion est clair. Ça part d'une bonne idée mais ça a vite dégénéré et le ...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 19 mars 2011 )

whenthesungoesdown a écrit :
    Re coucou tout le monde icon_cheesygrin
    Salut à toi ! Je t'évite un bon bide ! Bon je vais au plumard les amis. Je vais me coucher heureux car...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 mars 2011 )
    Kadhafi c'était vraiment foutu de Sarko. Il prend, par la même occasion, une petite revanche.
    Parfaitement d'accord, l'intérêt est qu'ils libèrent la Libye. Je trouve juste que c'est très hypocrite, et j'ai beaucoup de mal à croire à leur bonne foie vu leur passivité en Côte d'Ivoir smyleybleu
    +1 Wola. Ceux qui envoient leurs soldats se veulent des libérateurs alors qu'ils ne se bougent jamais. L'exemple le plus flagrant est en Côte d'Ivoir ainsi que dans d'autres pays arabes ou les solda...
    Je ne fais aucune musculation car ça ralenti la croissance icon_cheesygrin Bon après je ferais peut-être quelques abdos avant de partir 3 semaines à la plage icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 mars 2011 )
    Ok, ok icon_cheesygrin comme ça c'est plus drôle icon_cheesygrin
    La prof de Latin de mon ancien collège allait aux concert de Slayer et Slipknot icon_eek
    La rythmique en disto = micro simple Rythmique/arpège clean = position du milieu solo clean/disto = position milieu ou micro grave Ouais mais Paranoïd ça bouge plus ! Bon j'y vais, bonne nui...
    Je ne sais pas qui a filmé, mais c'était avec un portable. La qualité audio est nul... Si la guitare à un son comme ça c'est parce-qu'il s'obstine à vouloir jouer en micro aigu alors que j'aurais c...
    Ok icon_cheesygrin (Les posts avec un unique "ok" ça me tue toujours, c'est pour ça que je cherche toujours quelque chose d'autre à dire)
    Personne n'a ouvert mon lien ou quoi sad ?
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 18 mars 2011 )
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 mars 2011 )
    [quote='ptipois']Excellent ! icon_cheesygrin Tiens moi j'en ai une bien pourrie, je sais pas si elle a été déjà dite. Ca se passe dans un avion, dedans y'a que des belges et un français. A cause d'une av...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 17 mars 2011 )
    [quote='brown.sugar']On a du te le dire, mais y a que le travail pour ça... Je sais pas si c'est juste une impression London, mais ça fait plusieurs fois que je te vois parler de ça... On dirait q...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 17 mars 2011 )
    J'arrive po à chanter juste sad A un moment je fini par y arriver, mais lorsque je reviens dessus plus tard j'ai du mal. icon_cry
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 mars 2011 )
    Si il l'aimait, il ne serait peut-être pas avec une copine qui insulte celle qu'il aime ?
    Oui, d'ici peu je devrais avoir des photos. C'était pas non plus un concert, on était beaucoup trop de groupe. On a juste fait un morceau (Paranoïd). J'étais surtout stressé avant. Les 3 autre...
    Je ressens qu'hier je suis monté sur scène pour la première fois chanteur Devant 400 personnes, pour le concert du lycée ! C'était tellement bon smiley-guitar
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 15 mars 2011 )
    Salut chanteur
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 mars 2011 )
    Si ça devait arriver, ça se passera surement mieux que Tchernobyl pour "l'après explosion" car c'est le Japon, par l'URSS. Ils ont beaucoup plus d'amis, plus doué technologiquement et on a surement de...
    Du coup tous le monde détourne le regard de la Libye icon_confused
    Je trouve juste incroyable que certains hommes politiques (ou femme, quoi je fais allusion à Sego ??) disent que c'est indécent de remettre en cause le nucléaire icon_eek Il va falloir que ça nous...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 mars 2011 )
    Est-ce qu'il existe une pédale qui peut règler le contour du son ? Je sais que certains ampli en ont, mais pas tous. Pour règler la définition du son, pour qu'il soit plus ou moins propre.
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 13 mars 2011 )
    [quote='orosirian'] [quote='london calling'] [quote] Pour leur prochains concerts 2011, Slipknot a demandé à Donnie Steele d'assurer la basse (en remplacement de Paul Gray, décédé l'année dernière). Le...
    Voilà le résultat d'un disque dur full... Internet rame, parfois ne marche même plus, youtube ça marche quand j'ai de la chance, deezer ne même pas y penser... smyleybleu
    J'ai l'impression que la chanteuse est soumis à d'affreuses tortures... Hamka ça gère. http://www.youtube.com/watch?v=GvKznjalGuw&feature=related Tanlin : C'est sur que ce n'est pas le top, m...
    [quote] Pour leur prochains concerts 2011, Slipknot a demandé à Donnie Steele d'assurer la basse (en remplacement de Paul Gray, décédé l'année dernière). Le Monsieur n'est pas un nouveau venu au sein...

• '