london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 22 mars 2011 )
    Très bon morceau Sugar smile_cool
    ARG vous apparentez trop Geek à Ordi alors qu'il n'y a pas forcément de rapport violent2 J'irais bien au Sonisphère mais je pars le 9 Juillet... Du coup je pense à Rock en Seine, il y a Foo Fighter...
    Par contre si le mec ne viens pas en cours pour jouer on peut appeler ça un no-life.
    J'ai été moi même un Hard-Gamer pendant presque 1an (pas au niveau ultime mais bien avancé). J'avais des amis, je sortais, je ne lisais pas de mangas, je ne m'intéressais pas plus que ça aux japona...
    ... C'est surtout que ce n'est pas parce-que le jeux au quel tu joues est Japonais que ça change quelque chose.

p4wn3d a écrit :
    Hey alors ??!!! ça troll pendant mon abscence ?? :O
    Yo ! Ca faisait longtemps (bon 2 jours pour moi icon_cheesygrin ) Pourquoi tu ne traïne plus sur Partoch ?
    [quote='guitariste.metalleu.hardcore']http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.amha.fr/wp-content/uploads/2008/10/geek.jpg&imgrefurl=http://www.amha.fr/932-dossier-amha-9-les-differents-types-de-...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='guitariste.metalleu.hardcore']Hé j'ai jamais dis que qui que ce soit etait un geek ou un nolife, si t'en lis un peu ça va la mais les nolife ils lisent t...

whenthesungoesdown a écrit :
    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    C'est quoi un troll ? icon_redface
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
    Oui merc...
    De plus nous sommes tous Geek ici. Car un Geek est simplement quelqu'un de passionné. Nous sommes donc des Geek de la musique wink Le Geek est à différencier des Nerds, qui sont des Geek des j...
    "Un geek c'est moins pire" Pars ! Pars, et ne reviens jamais. smyleybleu
    [quote='guitarpiano'] [quote='london calling']NooooOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Plus de place pour Children Of Bodom à Paris icon_cry C'est pas cool ! J'irais bien voir Slayer+Megadeth, mais 50 eur...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 mars 2011 )
    "J'en suis là" Le "à" est une faute. Je suis désolé, je ne veux vraiment pas être désagréable mais mon père me l'a tellement dit... icon_cheesygrin Je sais que j'en fais d'autres, mais c'est comme ça que l'on...
    Aparement on est tous surveillé maintenant, donc je ne parlerais plus de téléchargement (je parle du légal ou de l'illégal ? Je ne dirais rien violent2 ) ni de la manière dont j'ai eu GuitarPro ou même ...
    Je me branche dans une ou deux heures. J'aime bien me faire monter la sauce tout seul icon_cheesygrin Par contre j'ai déjà un problème. Le morceau en cahoutchou sous la pédale est trop court, du coup ça n...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 mars 2011 )
    C'est interdit ? icon_cheesygrin
    Mais oui ! Je me souviens de ton PedalBoard en plus... A force de fantasmer dessus j'ai du finir par en parler comme si je l'avais ! La V2, pour 3 raisons : -La V1 est consideré par certains (do...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 mars 2011 )
    [quote='miss-paramount']salut !! moi c'est manon, j'ai 15 ans , j'suis guitariste et collègienne (parfois chanteuse sous ma douche icon_cheesygrin ) . mon matos: -fender stratocaster custom shop limited 1962 ...
    La Berhinger qui fait Chorus, Delay, Tremolo et Flanger. Je ne voulais pas mettre beaucoup pour ces effets qui me seront utiles mais rarement. Et la WH10 (wah Ibanez, celle de Frusciante) ! Depui...
    Papy tu réponds sans le savoir à mon post icon_cheesygrin
    Il faut vite dire à Shadow de changer d'avatar icon_redface Et si je ne dit pas explicitement de qui je parle on peut porter plainte ? Par exemple si je dit "le petit avec sa grosse montre" [size='...
    [quote='webmaster']Si tu veux plus de précision : il est interdit de donner son avis sur tel ou tel parti, idem pour tel ou tel personne politique. D'autant plus que depuis le 1er mars, je vous rapp...
    Voilà, j'ai reçus mes 2 pédales ! Photos de mon pedalboard (merci Final sky !) (dont tous le monde se fou icon_cheesygrin ) à venir donc !
    C'est fini ! Mon matos est au grand complet, j'ai reçus mes deux dernières pédales ! Du Offsrping à fond pour fêter ça smile_cool Ca rappelle des souvenirs des vacances ou je n'avais que quelques mo...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 21 mars 2011 )
    NooooOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Plus de place pour Children Of Bodom à Paris icon_cry C'est pas cool ! J'irais bien voir Slayer+Megadeth, mais 50 euros... J'hésite à aller voir Dub Incorpor...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 mars 2011 )
    [quote='elias ze'] [quote='webmaster']sinon vous battez pas pour les résultats de l’extrême droite. Faut avoir en tête que les électeurs des partis extrêmes vont toujours voter, contrairement aux autr...
    Le vert, couleur Funk. Je ne la connaissait pas celle-là icon_cheesygrin
    Je l'aime bien aussi, même si je ne vois pas ce qu'il y a de funky icon_cheesygrin
    J'ai déjà vu ces photos de Jackson en grand et franchement la nana est moche et vulgaire icon_confused L'espagnol ? J'ai complètement laissé tomber.

Hello London, ils m'ont parlé de votre plan, je vous savais pas comme ça hein sifflote
    J'ai l'impression que HHBU en est fier car il semble en faire part à tous ...
    Yo guitar ! Ici ça va tranquille et toi ?
    Tu le sors d'où celui-ci d'ailleurs HHBU ? Plop les gens ! Edit : When tu as déjà plus de posts que moi icon_eek
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 mars 2011 )
    Sinon aucunes réaction pour les cantonales ? 25 % de PS (+9% de divers gauche +8% d'écolo) Malgré la monté du FN ça me semble plutôt bien non ? Je pose la question car je n'en sais trop rien a...
    Nos parents ont eu le nuage de Tchernobyl, ils n'en sont pas mort. Ça va faire le 2nd nuage qu'iles prennent icon_confused
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 20 mars 2011 )
    Fear of The Dark - oublié le groupe smile_cool
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 20 mars 2011 )
    Puis nous avons encore une heure d'écart. Mais dans une semaine on se re-décale et on retrouvera la même heure que vous. Bon ce coup-ci j'y vais icon_cheesygrin
    Demain cours. Je me suis repenti, j'arrête de me coucher à 2h du mat alors que je me lèvre à 6h45 ! Et encore, je suis encore là car je parle avec P4 et que ça fait longtemps icon_cheesygrin
    A 2 c'est dur, surtout que sans chant ou solo/impro un morceau tourne vite en boucle. Bon j'y vais, bonne nuit à tous.

elias ze a écrit :
    [quote='london calling'] [quote='tanlin']ça me marrerait bien d'avoir un groupe meme si ça foutq ue dalle icon_cheesygrin
    Je te comprend. C'est vachement bien. Le mieux c'est lorsq...

tanlin a écrit :
    ça me marrerait bien d'avoir un groupe meme si ça foutq ue dalle icon_cheesygrin
    Je te comprend. C'est vachement bien. Le mieux c'est lorsque tu joue avec tes meilleurs amis. Domma...

viking666 a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='viking666'] [quote='tanlin']Moi ça me dirait bien d'avoir un groupe icon_cheesygrin
    Moi ça me dirais bien de réussir a faire quelque chose de correct avec m...

viking666 a écrit :
    tanlin a écrit :
    Moi ça me dirait bien d'avoir un groupe icon_cheesygrin
    Moi ça me dirais bien de réussir a faire quelque chose de correct avec mon groupe ^^
    Le groupe e...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 20 mars 2011 )
    Que pasa ?
    Yo ! On était que deux en répète (moi+batteur) mais ça faisait un moi je n'en pouvais plus. Puis on a rentré une bonne partie de symphonie of destruction, If If could fly et rape me alors ça valait l...
    Je bien content de voir que je ne suis pas le seul à penser ça icon_cheesygrin +1 HHBU c'est amusant parfois icon_redface Bon à plus les gens.
    Tu as raison Tanlin, mais je t'avoue que je n'ai pas pu m'en empêcher. J'ai reçus, avec Partoch, un entraînement anti-troll icon_cheesygrin Bon je vais en répète les cocos. Les temps sont dur pour le grou...
    Il est Serbe, c'est celui qui fait le chant à la gratte pour Paronoïd. Merci, c'est en partie grâce à partoch et à certains débats épicés que j'ai acquis ce répondant icon_cheesygrin Mais je suis encore un ...

tanlin a écrit :
    [quote='viking666']Personne n'a un bon guitariste dans la veine de Richie Kotzen à me faire découvrir ? ^^
    http://www.youtube.com/watch?v=60og9gwKh1o&feature=related :troll...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='london calling']Je n'ai pas dit qu'ils connaissaient les fonds marins, loin de là. Excuse je suis un peu sur les nerfs à cause d'une enragée pré-pubère ...
    J'ai un 20w et c'est dur de l'exploiter. Quand je décide de le faire, tous le monde m'entend, et bien.

• '