london calling sur le forum
↓ |
Débutante Folk .... veux gratte électrique ?!
Salut .
Pour ce que tu jous tu n'as pas besoin d'une électrique ...tu jous de la variet donc pas d'électrique .
Et je pense qu'il faut avir un niveau un peu meilleur (c'st subjectif )
ampli marshal
Houla c'est pas normale !! Et biensur il n'est plus sous garantie ...
Tu jous avec un MG depuis 5 ans
bonne (exelente) occasion pour prendre un bonne ampli .
Le jeu de la Phrase infinie !
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ils vont donc en france avec les enfants communistes capitalistes qui ont prit le pouvoir
Culture Musicale Saison 2 !!
[quote='fightforfun']http://en.wikipedia.org/wiki/The_Magnificent_Seven_(song) je suis sur . ( elle est de l'album sandinista ) .
U2 : Get on your Boots ( je déteste mais j'ai rien trouvé de mi...
ampli marshal
t'es gentil de dire qu'ils sont m...
sugar mountain a écrit :
[quote='london calling']Les MG sont vraiment moyen ...tant niveau son que niveau qualité ...Si tu veux un vaire son change |
Gratte qui convient (re)
[quote='mybloodykiss']http://www.thomann.de/fr/ibanez_grg170dx_bkn_egitarre.htm Bah, je dirais une GRG
Après, vous allez encore me taper dessus, mais elle vaut son prix, quand on colle une Metal Zo...
Je hais ...
Quesque j'ai fais ???
useyourillusion a écrit :
Je hais quand london calling ne réponds pas . |
Cablage de micros en serie sans rajouter de switch
Je crois qu'il y a un tuto sur le site pour ca (je ne suis pas sur )
objectif chant!
La fonction recherche existe ....
sinon tu joue la basse en boucle pour bien te mètre le rythme .
Tu apprend les paroles par coueur et tu essay de combiner les deux . Sans jouer trop vite !!Car...
ampli marshal
Les MG sont vraiment moyen ...tant niveau son que niveau qualité ...Si tu veux un vaire son change
Votre top 5 nirvana ...
?
La popularité de Nirvana n'a jamais été aussi forte qu'aujourd...
wild horse a écrit :
[quote='london calling']Ca semblait perdu Mais Nirvana va revenir d'ici une dizaine d'année ... |
LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi!
[quote='wild horse']Je n'aime pas non plus leur statut de superstars actuel, en sortant un album tous les 8 ans avec un son aussi formaté, ils ont déjà pris leur retraite et ne font qu'assurer leur co...
pedale ou multi effet pour débutant
[quote='fredmic02']bonjour,
pour l ampli le peavy vyvyr en est plein mais faut etre a coté pour passé de l octaver a la disto donc pas pratique de tourné le bouton en jouant ou alors je sait pas m en...
LA guitare de vos rêves
une fender jaguar ou une mustang ...mais plus jaguar ...la forme est superbe et elle à été utilisé pas mes Deux groupes favories : Nirvana ( kurt n'a pas eu qu'une mustang !) et les red hot ( avant d'...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
[quote='blitzkrieg69']Le "classement pro officiel" est pas extra, je l'avoue.
R.Rhoads 85e, A.Young 96e, Van Halen 70e... A revoir =D
Y'a pas Paul Guildert, Shredder, Herman Lee, Satriani... Bof =D
...
J'adore...
[quote='fightforfun']
"Nan j'adore The Offspring, sum 41, The clash, the sex pistols... bref! Punk will never die"
Bas les Clash et Les Sex Pistols c'est mort .
The Offspring sa bouge encore...
Qui connait Second Sex ?
j'aime bien BB BRune moi
sinon secconde sexe c'est bof bof ...rien de nouveau et les paroles ne veulent pas dire grand chose
J'veux du Sonic Youth !
j'adors ce groupe !!
distortion mais surtout le fuzz !!
sinon ampli c'est du marshall et parfois du peavy et guitar c'est du fender jazzmaster parfois le soliste utilise une telecaster .
LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi!
C'est fini la grande époque de U2 ou ils étaient bien ...maintenant c'est devenu cucu et sa passe en boucle sur NRJ ...j'adors leurs anciennes chansons , mais maintenant je ne les aimes plus ,pour moi...
Conseils pour ampli
et oui les grosses arnaques ...les prix barrés qu'ils te mettent sont les prix constructeur ...en gros c'est le prix si tu appelle directement le fabriquant (ex : epiphone ) et que tu commande une gui...
mini ampli vox
Humm nan ...car 3 potards dont 1 pour le son tu ne vas rien découvrir quand tu voudras mieu tu seras perdu ...vaud mieur prendre un petit ampli 10 watts cela faudras toujours mieu ...
pedale ou multi effet pour débutant
Moi j'ai commencé par une pédale ...j'ai un ampli qui fait deja des effets donc je sais les quel j'aime et les quels je n'aime pas ...si ton ampli fait donc deja des effets pas la peine d'un multi ......
Gratte qui convient (re)
Il y a les Lp gothic ...mais une ibanez serais bien mieux...
Le truc qu'il faut bien retenir c'est qu'on ne choisie pas une gratte pour sa forme mais pour le son ...même si tu trouve belle une tele...
Trop vite de sniper
Je dout que sur un forum ou il y quasiment exclusivement des gens écoutant du metal/rock/hard/rock/jazz/blues tu réussisse à trouver ca
quelques morceaux pour debuter [guitare]
tu sais il n'y a pas besoin de commencer pas le Mi aigu pour smoke on the waiter ni seven nation army.
sinon pour ceux qui veulent des solos il y celui de californication ( en dehors de 4 bend et d...
↑ |