london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 28 octobre 2009 )
    du coup mere choppa la grippe A aussi
  • Recapitulatif vidéo des principaux effets en format pédale ( le 28 octobre 2009 )
    Génial ! Bravo et merci ! wink
  • Débutante Folk .... veux gratte électrique ?! ( le 28 octobre 2009 )
    Salut . Pour ce que tu jous tu n'as pas besoin d'une électrique ...tu jous de la variet donc pas d'électrique . Et je pense qu'il faut avir un niveau un peu meilleur (c'st subjectif wink )
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 28 octobre 2009 )
    You know you(r) right - Nirvana you ou your ?
  • ampli marshal ( le 28 octobre 2009 )
    Houla c'est pas normale !! Et biensur il n'est plus sous garantie ... Tu jous avec un MG depuis 5 ans hum bonne (exelente) occasion pour prendre un bonne ampli .
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ils vont donc en france avec les enfants communistes capitalistes qui ont prit le pouvoir
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 28 octobre 2009 )
    celle qui se fou de ce que dit chipie icon_cheesygrin
    [quote='fightforfun']http://en.wikipedia.org/wiki/The_Magnificent_Seven_(song) je suis sur . ( elle est de l'album sandinista ) . U2 : Get on your Boots ( je déteste mais j'ai rien trouvé de mi...

sugar mountain a écrit :
    [quote='london calling']Les MG sont vraiment moyen ...tant niveau son que niveau qualité ...Si tu veux un vaire son change wink
    t'es gentil de dire qu'ils sont m...
    tes sur pour le the de la chasons ?? magnificience -U2
    celle qui à raison
    mais au rwanda
    London calling !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! The Clash
  • Gratte qui convient (re) ( le 28 octobre 2009 )
    [quote='mybloodykiss']http://www.thomann.de/fr/ibanez_grg170dx_bkn_egitarre.htm Bah, je dirais une GRG Après, vous allez encore me taper dessus, mais elle vaut son prix, quand on colle une Metal Zo...
    All because of you -U2
    celui
    et reformé l'URSS (toujours en étant capitalistes !!)
  • Je hais ... ( le 28 octobre 2009 )

useyourillusion a écrit :
    Je hais quand london calling ne réponds pas .
    Quesque j'ai fais ???
    fuck forever - babyshambles
    touch to much - ACDC
  • Cablage de micros en serie sans rajouter de switch ( le 28 octobre 2009 )
    Je crois qu'il y a un tuto sur le site pour ca (je ne suis pas sur )
  • objectif chant! ( le 28 octobre 2009 )
    La fonction recherche existe .... sinon tu joue la basse en boucle pour bien te mètre le rythme . Tu apprend les paroles par coueur et tu essay de combiner les deux . Sans jouer trop vite !!Car...
    Les MG sont vraiment moyen ...tant niveau son que niveau qualité ...Si tu veux un vaire son change wink
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 28 octobre 2009 )
    L'album "Californication" des Red Hot Chili Peppers
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 28 octobre 2009 )

wild horse a écrit :
    [quote='london calling']Ca semblait perdu icon_redface Mais Nirvana va revenir d'ici une dizaine d'année ...
    ? La popularité de Nirvana n'a jamais été aussi forte qu'aujourd...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 28 octobre 2009 )
    [quote='wild horse']Je n'aime pas non plus leur statut de superstars actuel, en sortant un album tous les 8 ans avec un son aussi formaté, ils ont déjà pris leur retraite et ne font qu'assurer leur co...
  • pedale ou multi effet pour débutant ( le 28 octobre 2009 )
    [quote='fredmic02']bonjour, pour l ampli le peavy vyvyr en est plein mais faut etre a coté pour passé de l octaver a la disto donc pas pratique de tourné le bouton en jouant ou alors je sait pas m en...
    oui mais des amplis bien meilleurs avec des micros EMG surement...
    celui qui ma eu ^^ (bon j'y vais )
  • LA guitare de vos rêves ( le 28 octobre 2009 )
    une fender jaguar ou une mustang ...mais plus jaguar ...la forme est superbe et elle à été utilisé pas mes Deux groupes favories : Nirvana ( kurt n'a pas eu qu'une mustang !) et les red hot ( avant d'...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 28 octobre 2009 )
    [quote='blitzkrieg69']Le "classement pro officiel" est pas extra, je l'avoue. R.Rhoads 85e, A.Young 96e, Van Halen 70e... A revoir =D Y'a pas Paul Guildert, Shredder, Herman Lee, Satriani... Bof =D ...
  • J'adore... ( le 28 octobre 2009 )
    [quote='fightforfun'] "Nan j'adore The Offspring, sum 41, The clash, the sex pistols... bref! Punk will never die" Bas les Clash et Les Sex Pistols c'est mort . The Offspring sa bouge encore...
  • Je hais ... ( le 28 octobre 2009 )
    je hais mon mal de gorge
  • Qui connait Second Sex ? ( le 28 octobre 2009 )
    j'aime bien BB BRune moi icon_cheesygrin sinon secconde sexe c'est bof bof ...rien de nouveau et les paroles ne veulent pas dire grand chose
  • J'veux du Sonic Youth ! ( le 28 octobre 2009 )
    j'adors ce groupe !! distortion mais surtout le fuzz !! sinon ampli c'est du marshall et parfois du peavy et guitar c'est du fender jazzmaster parfois le soliste utilise une telecaster .
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 28 octobre 2009 )
    C'est fini la grande époque de U2 ou ils étaient bien ...maintenant c'est devenu cucu et sa passe en boucle sur NRJ ...j'adors leurs anciennes chansons , mais maintenant je ne les aimes plus ,pour moi...
  • Conseils pour ampli ( le 28 octobre 2009 )
    et oui les grosses arnaques ...les prix barrés qu'ils te mettent sont les prix constructeur ...en gros c'est le prix si tu appelle directement le fabriquant (ex : epiphone ) et que tu commande une gui...
  • mini ampli vox ( le 28 octobre 2009 )
    Humm nan ...car 3 potards dont 1 pour le son tu ne vas rien découvrir quand tu voudras mieu tu seras perdu ...vaud mieur prendre un petit ampli 10 watts cela faudras toujours mieu ...
  • pedale ou multi effet pour débutant ( le 28 octobre 2009 )
    Moi j'ai commencé par une pédale ...j'ai un ampli qui fait deja des effets donc je sais les quel j'aime et les quels je n'aime pas ...si ton ampli fait donc deja des effets pas la peine d'un multi ......
    Il y a les Lp gothic ...mais une ibanez serais bien mieux... Le truc qu'il faut bien retenir c'est qu'on ne choisie pas une gratte pour sa forme mais pour le son ...même si tu trouve belle une tele...
  • J'ai du mal avec pieces de sum 41 ! HELP ! ( le 28 octobre 2009 )
    houla barré en 1er case pour débuter il y a mieu icon_redface
  • Trop vite de sniper ( le 28 octobre 2009 )
    Je dout que sur un forum ou il y quasiment exclusivement des gens écoutant du metal/rock/hard/rock/jazz/blues tu réussisse à trouver ca icon_redface
  • (2009) Cours d'impro du mois d'Octobre ( le 28 octobre 2009 )
    le monde est injuste !
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 27 octobre 2009 )
    Ca semblait perdu icon_redface Mais Nirvana va revenir d'ici une dizaine d'année ...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 27 octobre 2009 )
    toujours son mot à dire celui la ! icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 27 octobre 2009 )
    celui qui est pilier du forum
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 27 octobre 2009 )
    ...argent trop chere -Téléphone
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 27 octobre 2009 )
    tu sais il n'y a pas besoin de commencer pas le Mi aigu pour smoke on the waiter ni seven nation army. sinon pour ceux qui veulent des solos il y celui de californication ( en dehors de 4 bend et d...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 27 octobre 2009 )
    un monde ailleurs - Jeans Louis Aibert
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 27 octobre 2009 )
    celui qui met beaucoup de parenthèses

• '