london calling sur le forum
↓ |
Le jeu de la personne du dessus 2
celui qui fait souvent des clins d'oeils
( celui qui ne dira pas : celui qui en fait aussi !!)
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
je ressens que je vais m'ennuyer sec pendant 2 jour car je vais chez mes grand-parents...pourquoi après 14 ou toutes mes vacances je vais chez eux au moin deux jours on ne me laisse pas en paix !?
...
...heu ...Je suis d'accord !!!
Les gammes je les apprends pour mes impros et me chauffer les doigts après les harmoniser...
Votre top 5 nirvana ...
en tous cas j'ai 14 ans et je ne connais très peu de gens de mon age qui écoute Nirvana...
Bon il est vraie que la moitié n'écoute que 4-5 chansons ...j'adors Nirvana aussi avec leurs chansons conn...
mais j'ai 7 jours d'essaie en gros ...donc j'ai juste à la remener avant samedie ...comme je vais en plus surement prendre une big muff (je vais surement encor trop vite ) ils ne devraient pas râler v...
bein je viens d'apprendre que j'ai économisé 50 euros donc d'un coup j'ai plus sommeil .
celui se trompe ( et c'est vrai !)
celui qui reviendra encor une fois ?
celui qui va se coucher ...celui que j'ambête ...celui qui ne lira pas ce que j'écris...
c'est vraie !!???? si c'est vraie j'ai de la chance ! bon de toute façon je voulais tester le big muff et la small clone ...
j'ai 7 jours ...on est en vacances...Yeah merci saka sans toi je perd...
Culture Musicale Saison 2 !!
et hop un tour...
africa united -bob marley (on est dans du bon la =) )
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='rafanadal']Vous savez pourquoi y'a eu 1 million de mort en somalie
pasque pendant un match de foot l'arbitre a sorti un carton jaune et ils ont tous cru que c'et...
welcome to jamrock - damian marley
une merveille http://www.youtube.com/watch?v=XflRKbiHrTo&feature=PlayList&p=50AE0E08BF4E5BA5&i...
Votre top 5 nirvana ...
ha ha ha.... du grand n'importe quoi dans sa splandeure !!!
deja on peut être fan de Nirvana en préférant rape me ... aimer un groupe n'ai pas forcément aimer ses chansons les moins écouté ...
...
bye
je ressens que je suis imbécile qui décide trop vite...
j'me suis acheté une pédale de disto alors que j'ai un ampli à modélisation ...50 euros en l'air ...j'ai toujours eu l'art de vouloir ...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
purr des Sonic youth ( groupe que j'ai découvert car les 2 guitaristes ont des jaguar ... )
knocking on heaven's door - (je prend les) gun's and roses (car leur version est ma préféré)
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
mais le faite que tu puisses te sortir de ca grâce à ce que tu aime ne te plaît pas ?
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
[quote='corey-le-bourrin']vous êtres sympa ! c'est la seule chose que j'arrive a tirer de mon état catastrophique,j'ai même (et c'est triste a réaliser) peur de m'en tirer tant écrire et ressentir des...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
pfff n'importe quoi tous le monde pense comme jbr92
elypse-guitare a écrit :
Moi je n'apprécie pas vraiment le Rap mais je me dis que tout les gouts sont dans la nature! |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
tes toujours dans ton délire
sakatrapo a écrit :
yé né peux rien faire pour toi! |
Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!!
celui de smell like teens spirit est bien mais beaucoup trop court c'est dommage
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa
mon ampli foire mon ampli foire (ou alors ma gratte ou ma pédale) le son fait comme si "il brulait"!! et le volume sonor monte et descend [size=...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
oui ho grand maitre comme qui tous le mon...
jbr92 a écrit :
Moi je dis que le rap c'est pas terrible ,et puis c'est tout ,faut pas discuté et analysé chacun son avis |
↑ |