london calling sur le forum
↓ |
Choix d'effet pour guitare
Seulement 10 euros de plus ...
Et c'est bientôt noël ...Ouai je pense la prendre ca me donnera plus de possibilité ...
Quels personne voudriez vous revoir vivre ?
Désolé j'ai mis plutôt ceux qui étaient les plus connus .
le_guitareur a écrit :
Jai répondu autre : je veoudrais tellement revoir dimebag darrell |
QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS
Exacte , un grand...
fightforfun a écrit :
Ils l'on rencontré lors d'une audition . pour je sais plus quel groupe connue , et ils l'ont surtout connue car c'étais un de leur fan les plus taré ! |
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
Résultat toute la cité t'attend à la sortie des cours ...Vu qu'ils sont ipe...
fenderboy a écrit :
Le truc cest den mettre une expres KO les autres on peur et ta pas a faire grand chose. |
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
merci mais le solo n'est pas si simple que ça.....
sugar mountain a écrit :
[quote='hyp'] yeeeah c'est cool Sugar-m !!! Alors maintenant tu maitrises à donf les hommes simples |
un petit post pour se présenter ...
On m'anquait d'effectif !
Salut , bienvenue !
the bluesy rabbit a écrit :
Ah,des nouvelles recrues Bienvenue! |
QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS
[quote='corey-le-bourrin']le chanteur n'a jamais été a la hauteur niveau chant, même dans les albums solo, on sent qu'il force et qu'il lutte pour chanter jsute.
par contre quand il rappait il avait ...
Pour Vous , la Guitare c'est :
...
le_guitareur a écrit :
[quote='london calling']je rentre de colo la prem iere que j'ai fais en rentran apres etre allé au w.C... c'est de sortir m gratte pck ca ma manquer un truc de fou ... |
Votre top 5 nirvana ...
Ca c'est après sa mort...C'est trop un clich...
Citation
Nirvana, c'était, c'est et ce sera le groupe de toujours l icone rebelle depressive (sic) elle assure toujours |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Ne pas choisir sa guitare pour son esthétisme mais pour le son qu'elle sort .
Si tu joue du heavy métal tu ne prendras pas une telecaster même si tu las trouve belle .
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
[quote='tears-for-heaven']chers partochars bonsoir,
quand j'étais gamine (genre vers 12-13 ans) j'écoutais du rap "pour faire comme les copines", bon c'était du rap "bas de plafond", [couleur='red'...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
edite...
Pas d'accord du tout , pascifiqua c'est vraiment débutant , G400(vintage) c'est une guitare très recommander pour quelques roros de plus.
Votre top 5 nirvana ...
[quote='bigtaz']bah mon top 5 serait plus euh... Smells (!)
lithium
Breed
Come as you are
...
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
Je me trompe en disan que même si ce n'était pas le cas tu aurais commême dit que tu allais bien ?
Gratte qui convient (re)
Ha , bein je re-testerais .
Mais avec les wilkinsons elle vaud beaucoup plus chere que la G400 vintage ( je précise bien vintage car celle-ci est moin chère que la G400 standart )
Gratte qui convient (re)
Alors pour la vintage sur VT30 ( je compare par rapport à ma G400 vintage, car en dehors de celle ci et d'une fender mexico je n'est rien )
Je trouve qu'elle manque de punch .
un manche un peu m...
↑ |