guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Appel à la solidarité partocharde ! ( le 26 juin 2008 )
    Merci beaucoup rital, c'est très aimable de ta part ! icon_redface
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 26 juin 2008 )

tischounette a écrit :
    à tes souhaits guiz' hum comme je dis parfois pour charrier, t'as parlé ou t'as p*té ? icon_cheesygrin
    D'ou l'expression : "Dire de la merd* !" ou bien encore "Avoir une d...
  • Labrador, again and ever ( le 26 juin 2008 )
    Tonnerre de Brest violent2
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 26 juin 2008 )
    Bon euh vous voulez que je m'y mette ? Moi j'essaye de caractériser des antennes par des impulsions Ultra Large Bande en procédant à l'extraction de ses pôles naturels complexes de résonance, le to...
    Oui moi aussi forme de théière !!! Remarque j'ai déjà bu du thé hier... ==> je connais la sortie z'en faites pô icon_cheesygrin edit : oui mais j'avais envie de rectifier icon_redface [size='5']tu sais pertinne...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 26 juin 2008 )
    En parlant de ca moi j'en ai d'autres à fouetter !!! @+++ wink smile_cool

tischounette a écrit :
    mais z'en faites pas, vous restez mes chouchous bravo icon_cheesygrin
    love Mais oui toi aussi tu es notre chouchoute icon_redface [size='5']roo ca va... si on peut plus ri...
    Ille et vilaine bump
    Mi aigu smiley-guitar
    Phrase bien reformulmée bravo
    Razielspectral a écrit :
    D'accord, j'arrête.
    Ah enfin... icon_cheesygrin [quote='Razielspectral']Mais le mal est fait. Je suis en vacances et pas vous. Je peux...

tuan a écrit :
    la prochaine fois je dirais pas que tu fout rien de tes journées et que tu déconne avec moi et tisch alors que t'es au taf... hammer hammer
    Heu oui bon.... J'ai des si...

razielspectral a écrit :
    Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
    Très bien Pauline violent2 Ca suffit maintenant ! endesaccord1 Roooo ca y est elle m'a dégoutée... Bon t'as de la chance aujou...
    David et Goliath
    Arf les bitures pour moi c'est pas demain la veille... icon_redface Mais dès que je peux, c'est vilaine biture icon_cheesygrin Oh oui je vois très bien ce genre de train smyleybleu C'est l'horreur, quand t'as des heures de tr...

tuan a écrit :
    guiz' est un gros fétard...
    bravo bravo bravo
    tuan a écrit :
    qui pense qu'a glander (enfin je dis ça , je dis rien icon_cheesygrin )
    violent2 violent2 violent2 No...
    Salut raziel ! Si tu continue à parler de vacances on va pas être copains violent2 icon_cheesygrin Anniv' d'un pote samedi sur un très chouette terrain au bord de la vilaine dans la campagne près de chez mes p...
  • Citations cultes! ( le 26 juin 2008 )
    "Moi j'arrêterais d'avoir peur en avion le jour ou on arrêtera d'applaudir le pilote parce qu'il a réussi l'atterissage" bravo G. Elmaleh "Et sinon le soir, Montculq est bouché ???" D. Prevost ...
    (tic tic tic tic et taaaaac, rangers du risques note-2 note-4 bravo ) Alexandrie, Alexandra clef-treble
    Arf fais lui pas trop peur quand même, sinon il va fuir !!! Remarque si il est vilain... violent2 violent2 Demain tu te pointes au bureau en LAtex avec cravache à la main, je me demande si il va te ré-in...
    Ah c'est ca de faire la fête ! icon_cheesygrin Bah oui pour la prise de sang et pour le taf, c'est ce que je viens de dire !!! hum hum Toi t'es vraiment pas fraiche aujourd'hui icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bon et ce week-end quel...
    Onde électromagnétique
    Raaaaaah !!! Ta beauté fatale à encore fait des ravages... bravo icon_cheesygrin Ton kiki à déjà une maitresse ??? hum hum Et ben ca promet pour l'avenir icon_cheesygrin
    Salut tischoune !!! Tu vas bien ??? icon_cheesygrin Bah ouais j'ai des mauvais résultats... Aussi bien dans le sang que sur mes logiciels icon_redface
    (c'est notre manière à nous de dire "T'es bourré" => "T'es rond comme une queue de pelle") icon_cheesygrin icon_cheesygrin Alice au pays des merveilles
    Et bé ! hum bravo LA bravo, moi j'avais du avoir de bons résultats mais pas autant ! wink Moi ca va bien merci !!! Ca m'embête un peu d'être revenu au labo, ca veut dire en gros que toutes les...
    Rond comme une queue de pelle !
    Eh oh je reviens bosser !!! icon_cheesygrin Les 3èmes sous pression ? Ah bon c'est pas super simple le brevet ? hum icon_cheesygrin Bon je sais pas pour tout le monde mais qua...
    Raccoler
    Bonjour les gens ! Bon bah je suis de retour au labo ou j'étais... Les résultats que j'ai eu ne sont pas good donc je remet ca ! icon_cheesygrin Qu'est-ce qu'il y a aujourd'hui ? Le brevet ??? smile_cool
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 25 juin 2008 )

tuan a écrit :
    rooh la blaze que tu dois ressentir... sad
    Pire...violent2 Mais je viens d'apprendre que j'étais 1er sur la liste d'attente donc il suffit d'un désistement ! Je croise les doigts...
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 25 juin 2008 )
    Des vic firth en 5A, il me faut 5/6 répéts pour les exploser... elles finissent toujours en 2 morceaux... Vous avez pas une bonne marque ou type de baguettes à conseiller qui serait vraiment solide ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 25 juin 2008 )
    dégouté d'être sur liste d'attente pour la bourse de ma thèse... violent2 du coup c'est le grand ? pour septembre... endesaccord3
  • Appel à la solidarité partocharde ! ( le 25 juin 2008 )
    Merci Quentin wink Ca fait plaisir ! Merci x-mace On a encore besoin de vous !!! N'hésitez pas cela prend 2 minutes ! Si bien sur le coeur vous en dit icon_redface Des titres à nous sont écoutables et vou...
  • Je hais ... ( le 25 juin 2008 )
    ...être sur liste d'attente violent2 violent2
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 25 juin 2008 )
    Salut les gens ! Petit passage matinal comme d'hab, histoire de saluer ceux qui vont arriver et de dire bon courage à tous ceux qui bossent ! Hasta la vista ! icon_cheesygrin wink
  • Labrador, again and ever ( le 24 juin 2008 )
    Abordage
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 24 juin 2008 )
    Finies les journées de glandouille... bump J'arrête pas, j'ai du taf à balle ! Je me demande si je vais tenir le coup, je suis pas fait pour bosser comme ca moi icon_cheesygrin A part ca, je ressent l'...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juin 2008 )
    Bien le bonjour icon_cheesygrin Premier et peut-être dernier passage de la journée ! Arf je m'étais habitué à me lever à 8h... maintenant c'est 6h20... Au moins je glandouille moins les journées passent plus...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 23 juin 2008 )
    Salut la compagnie ! Petit coucou rapide, je suis de retour sur mon vrai lieu de stage, ce qui veut dire moins de passage sur Partoch en journée... icon_redface Dégouté d'avoir regardé tous ces groupes s...
  • Appel à la solidarité partocharde ! ( le 20 juin 2008 )
    Merci luly et slashie wink C'est très gentil de votre part icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 20 juin 2008 )
    bah sur la version de Buckley, y'a que lui et sa guitare wink
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 20 juin 2008 )
    arf, faudrait mieux pas que vous essayer sur moi... icon_cheesygrin Sauf si vous avez deux semaines devant vous bump
  • Appel à la solidarité partocharde ! ( le 20 juin 2008 )
    Sur le même principe que théo.rust, je lance un appel à quiconque voudra bien nous soutenir. smile Mon groupe ECHOES et moi-même participons à la préselection d'un Tremplin. Pour cela j'ai besoi...
  • Labrador, again and ever ( le 20 juin 2008 )
    Nananère chanteur
    Je peux pas tout simplement parce que je bosse en bretagne et que le concert est à Paris un Mercredi Soir... violent2 violent2 violent2 Comme tu dis, c'est dommage... icon_redface Ciao pao wink
  • probleme hammer et pull avec slide ( le 20 juin 2008 )
    En fait le 7h8p7 tu le fait en un coup de médiator, puis le 7/4 comme tu l'as dit ! Tu t'es toi même répondu en fait !!! icon_cheesygrin wink
    Assez rigolé ! violent2
    Hello luly wink Tisch' tu me décois... TOUJOURS AVOIR SON MATOS MERD** smyleybleu On sait jamais, quelqu'un qu'est pas sage et hop... un coup de cravache violent2 roooooooooo Luly tu vas les voir à Rock...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 20 juin 2008 )
    nan il ne pouvait pas... il aurait bien voulu mais bon... Le truc c'est qu'il ne répète plus souvent, il a ma basse et il bosse pas (il joue toujours que les fondamentales...), et l'année prochaine i...
    Outreau (arf j'avais fait pareil à l'époque, bosser direct ! courage wink )

• '