guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! ( le 11 juillet 2008 )
    Onimusha
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juillet 2008 )
    Petit passage, petit salut wink Ah ce que ça fait du bien de se dire qu'on ne reprend pas avant mardi !!! icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 10 juillet 2008 )
    Tu dis nalporte quoi !!! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juillet 2008 )
    Petit bonjour rapidos du boulot wink Moi j'étais debout à 6h20 ce matin et ben c'était dur icon_redface M'en fout je suis en week-end ce soir icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et pour 4 jours en plus ! Bonheur smile_cool
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 08 juillet 2008 )
    [quote='*mettalica*'] [quote='8smibotikurt8']c'est Pat Smear Kurt la engagée dans les derniers moi en tant que seconde guitar pour qu'il puisse se concentré mieux sur le chant. il fesait parti d'un ...
  • Citations cultes! ( le 08 juillet 2008 )
    Arf ca me dit bien quelque chose tuan, mais je sais plus quoi ! Bon a part ca, j'adore Coluche donc, extraits choisis : - "Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans cinq ans il faudra...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 08 juillet 2008 )
    S'éterniser
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 08 juillet 2008 )
    Salut funkpunk wink Occazaksthan ils ont du neuf ! (je connais l'exit...) icon_cheesygrin
    Euh.... les blondes ??? icon_cheesygrin
    Ah mais moi je suis OVERBOOKE d'habitude !!!! enfin presque
    image du forum
    J'ai vu la réponse, tu fais les choses e...
  • ouverture facile ( le 08 juillet 2008 )

f@b © a écrit :
    Moi je m'arrête au niveau 7... si en plus faut utiliser le magnétophone windows, j'ai pas fini de me prendre la tête.....
    C'est clair que si déjà le magnétophone t'embête......
    Noyade
    Salut tuan wink La forme et toi ? moi je bosse pas et j'ai personne pour faire passer le temps... a part vous ! sad icon_redface
    J'ai faim !!!
    Ouais ok C'est vachement bien, il faudrait vraiment que les gens prennet conscience des problèmes actuels... J'en connais trop qui sont dans leur monde et qui en ont rien à secouer... Des fois ca me ...
    Oui pour ce qui est des produits bio il y a déjà des manifestations... Moi je pensais surtout aux machines non polluantes icon_redface Il faudrait des campagnes de sensibilisation. Au fait c'est quoi comme ...
    Toiture
    C'est bien ce genre de choses, car même celui qui veut que ca change, ne sait pas forcément comment s'y prendre. C'est grâce à des gens plus alertes et connaisseurs des technologies que tout le monde...
    ouais bien dit ! wink il faut trouver des alternatives au stockage... Déjà ca commence par le tri par TOUT le monde (c'est pas encore le cas, certains ne comprennent vraiment rien...)
    Salut f@b wink Ouais d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi y'avais suspension... Bref ! icon_redface Il faut pas lâcher en tout cas ! On se fait déjà assez avoir au niveau national ! Si on peut même plus l'o...
    [quote='guizicos']Ouais ce genre de groupe ne doit pas courir les rues... C'est bien, au moins vous vous démarqués !!! Arf ! Salop**ie de décharge... Chez moi (enfin chez mes parents) c'est un proj...
    Ouais ce genre de groupe ne doit pas courir les rues... C'est bien, au moins vous vous démarqués !!! Arf ! Salope*ie de décharge... Chez moi (enfin chez mes parents) c'est un projet d'usine d'enfou...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 08 juillet 2008 )
    Arf j'aurais du m'en douter... icon_cheesygrin Tu t'appeles Steve et tu es en Pharmacie ??? Bon sang mais c'est bien sur... smile_cool
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 08 juillet 2008 )
    Et bé mais qu'est ce que tu fais comme études ? hum Moi aussi j'ai passé les derniers exams de ma vie, y'en avait une dizaine "seulement" !
    C'est l'hologe de Partoch qui a dit ! smile_cool
    Arguments imparables icon_cheesygrin Bon disons que le plus de personnes qu'on a rameutés ca doit être environ 100 et puis à Rennes y'a des grosses salles gratos... En plus on fait du pop/rock, donc je te laisse...
    L'est onze heures et seize minutes ! icon_cheesygrin
    Ah ouais bien ! bravo J'ai toujours pas fait de concert payé... je peux pas prétendre à ca en même temps ! La bière et la bouffe ca me suffit pour l'instant ! Puis si j'allais jouer assez loin,...
    (on avance... icon_cheesygrin) Néhandertal
  • brevet 3eme ( le 08 juillet 2008 )

pyro_24 a écrit :
    admis mention bien icon_cheesygrin mais ça va me servir à rien du tout hammer
    je confirme... icon_cheesygrin
    C'est bien de faire ca... J'aimerais trouver un patron de bar qui nous "embauche" (il paye la bière ca suffira...) pour un soir par semaine à donner des petits concerts icon_redface
    toile d'araignée
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 08 juillet 2008 )

thom[ a écrit :
    J'entends beaucoup parler d'entrainement d'exercice et de travail, mais pour moi bizarrement la guitare c'est pas du tout ca, moi j'ai améliorer mon jeu en jouant
    hum Bah ...
    C'est cool, en plus tu dois pas voir ces gens souvent... Ca fait toujours plaisir de revoir des gens qu'on à pas vu depuis longtemps icon_redface
    Ok sympa ! Et toi et ton groupe vous jouez dans ce festi ? Moi c'est les vieilles charrues dans 10 jours... De bonnes soirées en perspective icon_redface
    C'est sur que la glandouille ca va un moment... Ca devient vite emm*rdant ! Tu pars ou en festoch ? Moi c'est dans 10 jours que je m'en fait un !
    Salut à toi Ô mimi, ca va plutôt bien et toi ?
    Ecclectisme (j'en ai fait quand j'étais plus jeune, c'est fatiguant l'écclétisme ! icon_cheesygrin )
    Salut beuns wink Bonjour rapide alors icon_cheesygrin (passe mais ne trépasse pas ! bump )
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 juillet 2008 )

tuan a écrit :
    moi j'ai pas de problèmes avec mes blondes n'est ce point les gens?? (pour ce qui savent..) icon_cheesygrin
    Tant qu'elle est accompagnée d'un bon sandwich et d'un Bullet in the head... ...
    Ah ouais c'est vraiment idiot comme principe ca... smyleybleu Sur 24 matières en plus ? Y'en a forcément quelques-unes ou t'es moins bon, tu peux pas avoir la moyenne partout... Non mais franchement... :...
    Bonjour vous autres icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 07 juillet 2008 )
    Bon bah en tout cas je te souhaite de te rétablir au plus vite wink Les jolies filles de Nice vont commencer à s'impatienter de ne pas voir leur petit f@b icon_cheesygrin Allez moi je vais à la soupe wink Ciao
    Et ben t'as bien raison ! C'est des fois des petits moments de galère qui permettent de repartir de plus belle wink [quote]Entre lit, chaise, ma vie est extrêmement tourmentée en ce moment . . . [/qu...
    Salut f@b wink Elle sait se faire désirer cette gente tu le sais bien icon_redface Alors tu te remets tranquillement ?
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 07 juillet 2008 )

jojo28 a écrit :
    mais beaucoup de gens qui jouent à guitar hero ce prenent pour des guitaristes et ca c'est idiot ...
    hum hum Tout personne sensée sait pertinement qu'elle n'est pas guit...
  • J'ai peur ( le 07 juillet 2008 )
    Il n'y a rien a ne pas ou plus faire, du moment que tu n'as rien à te repprocher wink En revanche ce sont les administrateurs de site web qui sont dans la moïse, tu te rend compte, stocker les don...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 07 juillet 2008 )
    Thé vert love
    Donc plus que 3 petits jours... icon_redface Une Batucada Ecossaise ??? hum hum Tu m'étonnes que ca devait être excellent !!!! bravo bravo

• '