Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

Sally bat des ailes

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 209 lectures

Salut a toi qui me lis!!!&ltbr&gtje recheche la partition guitare et basse du morceau "je te veux encore" de Sally bat des ailes.&ltbr&gt&ltbr&gtJe remercie d'avance infiniment celui ou celle qui me t

par ·

henry4bc

The Car

par henry4bc ·

aucune réponse 1 444 lectures

je cherche un site sur le groupe ''the car '' officiel ou non, merci de votre attention a ma demande!

par ·

membre_supprimé

j aurais voulu te dire

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 415 lectures

Salut tout le monde les gens, je cherche une tablature pas trops compliquer de la chanson "j aurais voulu te dire" de francois feldman et mamido, donc si quelqu un sais ou trouver ca ou si quelqu un l

par ·

membre_supprimé

B52'S

par membre_supprimé ·

aucune réponse 926 lectures

Bonjour,&ltbr&gt&ltbr&gtJe cherche désespérément toute partition du groupe (TAB ou pas).&ltbr&gt&ltbr&gtJe n'ai pas encore travaillé les 2 petites qui sont sur le site (c'est déjà pas mal de les avoir

par ·

membre_supprimé

organisation des avis

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 213 lectures

je trouverai pratique que dan la section matos des lien permettent d'aller directement sur un type d'objet(guitars,basses,amplis,effets,,)parsk une recherch dite manuel d'un effet par exemple est asse

par ·

membre_supprimé

découverte de sing-sing

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 544 lectures

j'aimerai savoir si certain d'entre vous connaisse la radio sing-sing du pays de saint malo en bretagne. donnez moi votre avis moi je l'écoute depuis un an tous les jours au boulot et ça a changé ma v

par ·

membre_supprimé

cherche tabs Ian Dury

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 398 lectures

Salut,&ltbr&gt&ltbr&gtJe recherche 3 tablatures de IAn Dury :&ltbr&gt- Sex and drogs and Rock 'n Roll&ltbr&gt- Hey, hey, take me away&ltbr&gt- Fucking Ada&ltbr&gt&ltbr&gtMerci d'avance&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

changement de pick-up

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 583 lectures

Voila g une Cort x-2 tte neuv et jme dmande dja comen ça spass quan on veu changer les micros..&ltbr&gtC pa ki ya bsoin, mai bricoler mdemange tjs les doi..&ltbr&gtalors si qqun c qqch (déroulement, d

par ·

membre_supprimé

Site de partoches pour groupe...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 719 lectures

Salut tout le monde, c'etait juste pour savoir si quelqu'un connait un site avec des arrangements pour groupe.Je cherche en particulier des morceaux d'Aretha Franklin et de Stevie Wonder.&ltbr&gtMerci

par ·

membre_supprimé

cherche tab jack johnson

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 714 lectures

et plus précisement celle de" the cove " si quelqu'un a une info &ltbr&gtce serait gentil :D &ltbr&gt&ltbr&gt merci&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

petits meurtres entre amis

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 928 lectures

voilà je cherche depuis pas mal de temps à jouer une chanson de andy williams : Happy Heart, qui est introuvable sur internet de façon gratuite...&ltbr&gt en fait c le générique de fin de petits meurt

par ·

membre_supprimé

Rech Bassiste

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 374 lectures

Slt a tous on recherche un(e) bassiste sur Annecy on a un projet CD et concert&ltbr&gtOn est un groupe de pop Rock moyenne d'age 18 ans....&ltbr&gt (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-)

par ·

membre_supprimé

do you know tahiti bob?!!!!!!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 273 lectures

(-) allez voir sur tahit bob.com pour ceux ki aime le reggae et le funk !!!!&ltbr&gt 1 ptit groupe breton sympa a découvrir ki mérite de se faire connaître ! :-D &ltbr&gtchao chao

par ·

membre_supprimé

j'aurai besoin d'un renseignement!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 089 lectures

Voila, je recherche un site equivalent a Partoch mais avec des partitions pour piano.Si vous en connaissez un pourriez vous me l'indiquez?&ltbr&gt Je recherche aussi la partition de la musique du film

par ·

rankxerox

Bonne Nouvelle !! :bond:

par rankxerox ·

aucune réponse 2 178 lectures

Le Cabrel Nouveau arrive !!! :bond: &ltbr&gt"Les beaux dégâts" arrivera le 17/5/2004 dans les bacs...;-) &ltbr&gten avant première pour les fans et ceux qui cherchent des titres très "cabrelliens" voi

par ·

grizzli

le chat...

par grizzli ·

aucune réponse 1 204 lectures

salut, je n'arrive pas à aller sur le chat, lorsque l'on me demande d'instaler la machine virtuelle je clique oui et l'on me di qu'il y a eu un problem...&ltbr&gtsi sa peut t'aider j'utilise internet

par ·

webmaster

Débutants

par webmaster ·

aucune réponse 1 668 lectures

Bonjour à tous,&ltbr&gtouverture d'une rubrique "débutant" pour donner aux plus novices d'entres vous les liens vers le contenu adéquat.&ltbr&gtLien dans le menu en haut de chaque page : "Débutants"&l

par ·

membre_supprimé

Recherche tab Olivia Ruiz

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 050 lectures

Salut,&ltbr&gt&ltbr&gtJe recherche les tabs d'Olivia Ruiz de son album "J'aime pas l'amour".&ltbr&gtEn particulier: "L'absente"; "J'aime pas l'amour", "énervé" et "De toi à moi"&ltbr&gt&ltbr&gtMerci p

par ·

membre_supprimé

partition vocale "entre nous"

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 285 lectures

bonjour à tous,&ltbr&gtje recherche depuis longtemps la partition vocale et peut-être aussi instrumentale pour piano de la chanson de chimème badi : "entre nous".&ltbr&gtQuelqu'un pourrait-il m'aider,

par ·

membre_supprimé

Dave, ce génie

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 250 lectures

hello tout le monde je cherche l intro de "du coté de chez swan" de Dave...&ltbr&gtca me tient specialement a coeur de vous demander egalement des partitions de Arthur H, notemment de "Lily Dale!"&ltb

par ·

membre_supprimé

Les VIP??

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 194 lectures

Voila, ce matin j'ouvre partoch je voi que j'ai deux nouveaux messages privés, et la BAM! je peux pas les lires a la place un message sur les menbres VIP, qui me dit que maintenant pour avoir le droit

par ·

grizzli

studio d'enregistrement

par grizzli ·

aucune réponse 1 308 lectures

salut,&ltbr&gtest ce que quelqu'un connaitrait un studio d'enregistrement sur paris sympa, et où il serait possible de louer des guitares, basses, baterie...&ltbr&gtmerci d'avance!!!! (-) :D :-D

par ·

membre_supprimé

partoch de "Free" de stevie wonder

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 665 lectures

slt tt l'mond j'voudrè just savoir pourkoi ya pas la tabs de "free" de stevie wonder,1 de ses chanson les + connue?si vs savez ou la trouver faite moi sign.merci d'avance.a+ 8-)

par ·

membre_supprimé

Partitions ou tablatures Donny Hathaway?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 526 lectures

Voilà mon problème, depuis quelques temps, je recherche des partitions de cet artiste incroyable et méconnu de la soul américaine des années 70. Alors si quelqu'un en a en sa possession ou sait ou en

par ·

membre_supprimé

Partition de xylophone

par membre_supprimé ·

aucune réponse 5 999 lectures

Salut je recher des partition de xylophone solo duo trio et plus &ltbr&gtMerci d'avance de vos réponce &ltbr&gt&ltbr&gtmon e-mail est:&ltbr&gtZAZAZAAZAZAZ@aol.com

par ·

membre_supprimé

logiciel cakewalk

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 616 lectures

J'aimerais avoir des renseignement sur le logiciel cakewalk express je n'ai pas réussi à avoir des instruction en francais.&ltbr&gtSi une personne saurais ou les trouver je serais très heureux

par ·

membre_supprimé

Strays

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 029 lectures

Je suis a la recherche de la tab de guitare et de basse (mais surtout de basse!!) de la chanson Strays de Jane's addiction, je la trouve nul part et je n'arrive décidément pas a la trouver avec mes pe

par ·

membre_supprimé

poete

par membre_supprimé ·

aucune réponse 925 lectures

(-) je fais pas d'impro du genre classique mais j'aimerai avoir des paroles de chanson écrites par quelqu'un donc si quelqu'un écrit de belles paroles merci de me les envoyer en pv ou de répondre merc

par ·

membre_supprimé

achat guitare

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 305 lectures

bonjour bilbon jsui interessé par ta gratte di moi pas quelle est vendu sinon contact moi jte l achete

par ·

membre_supprimé

Au secours... Besoin de cours...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 251 lectures

Hello...&ltbr&gt&ltbr&gtCherche étudiant(e), 2 préférence o conservatoire, pr m'donner des cours 2 solfège / piano / clavier, sur la région de Rouen.&ltbr&gtSi t'as envie d'gagner 1 peu d'argent, cont

par ·