salut tout le monde!!!Où est ce ke je pourrait trouver des partitions de leslie (r'n'b)??Merci (-)
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
Je suis a la recherche de la partoch du dessin animé des schtroumpfs.<br>merci...
Salut a toi qui me lis!!!<br>je recheche la partition guitare et basse du morceau "je te veux encore" de Sally bat des ailes.<br><br>Je remercie d'avance infiniment celui ou celle qui me t
Salut tout le monde les gens, je cherche une tablature pas trops compliquer de la chanson "j aurais voulu te dire" de francois feldman et mamido, donc si quelqu un sais ou trouver ca ou si quelqu un l
merci de me contacter si l'un d'entre vous ne peut se rendre au festival de werchter qui a lieu en belgique je cherche le pass 4 jours tel 0621602501
(-) recherche avis sur aria pro 2 jazz
Je cherche les accords de cette très belle chanson d'Aznavour sur le peuple d'Arménie.<br>Merci
je trouverai pratique que dan la section matos des lien permettent d'aller directement sur un type d'objet(guitars,basses,amplis,effets,,)parsk une recherch dite manuel d'un effet par exemple est asse
Voila je voudrais ce que vous pensez de la guitare éléctrique Ibanez SA-160, est ce une bonne guitare ??
j'aimerai savoir si certain d'entre vous connaisse la radio sing-sing du pays de saint malo en bretagne. donnez moi votre avis moi je l'écoute depuis un an tous les jours au boulot et ça a changé ma v
Salut,<br><br>Je recherche 3 tablatures de IAn Dury :<br>- Sex and drogs and Rock 'n Roll<br>- Hey, hey, take me away<br>- Fucking Ada<br><br>Merci d'avance<br>
Voila g une Cort x-2 tte neuv et jme dmande dja comen ça spass quan on veu changer les micros..<br>C pa ki ya bsoin, mai bricoler mdemange tjs les doi..<br>alors si qqun c qqch (déroulement, d
;) recherche tab de rock voisine titre je l'ai vu <br><br> merci a tous ;)
Salut tout le monde, c'etait juste pour savoir si quelqu'un connait un site avec des arrangements pour groupe.Je cherche en particulier des morceaux d'Aretha Franklin et de Stevie Wonder.<br>Merci
je cherche les tabs de pinochio du live manu chao- radio bemba
:maitre: cherche partoche de roudoudou, merci
et plus précisement celle de" the cove " si quelqu'un a une info <br>ce serait gentil :D <br><br> merci<br><br><br><br>
voilà je cherche depuis pas mal de temps à jouer une chanson de andy williams : Happy Heart, qui est introuvable sur internet de façon gratuite...<br> en fait c le générique de fin de petits meurt
Slt a tous on recherche un(e) bassiste sur Annecy on a un projet CD et concert<br>On est un groupe de pop Rock moyenne d'age 18 ans....<br> (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-)
(-) Je cherche les accord de cette nouvelle chanson de Michel Sardou... et le texte...<br>D'avance merci<br>Sophe
(-) allez voir sur tahit bob.com pour ceux ki aime le reggae et le funk !!!!<br> 1 ptit groupe breton sympa a découvrir ki mérite de se faire connaître ! :-D <br>chao chao
Voila, je recherche un site equivalent a Partoch mais avec des partitions pour piano.Si vous en connaissez un pourriez vous me l'indiquez?<br> Je recherche aussi la partition de la musique du film
bonjour je recherche toutes les tabs de l'album "let it die" de Feist<br>Merci
Salut,<br><br>Je recherche les tabs d'Olivia Ruiz de son album "J'aime pas l'amour".<br>En particulier: "L'absente"; "J'aime pas l'amour", "énervé" et "De toi à moi"<br><br>Merci p
Si vous connaissez les accords de cette chanson je suis preneur, je l'adore ! ;-)
toujour personne pr des tabs de Cody Chesnutt , Malia, the Roots, etc???
par membre_supprimé ·
je ch des partoch de ces gens là et aussi de outkast feat Norah jones
heu si y'en a qui connaissent un site ou on peu trouver une tab de la chanson "God's Jigs" je suis preneur!!!<br><br>Merci d'avance @+
bonjour à tous,<br>je recherche depuis longtemps la partition vocale et peut-être aussi instrumentale pour piano de la chanson de chimème badi : "entre nous".<br>Quelqu'un pourrait-il m'aider,
hello tout le monde je cherche l intro de "du coté de chez swan" de Dave...<br>ca me tient specialement a coeur de vous demander egalement des partitions de Arthur H, notemment de "Lily Dale!"<b
slt tt l'mond j'voudrè just savoir pourkoi ya pas la tabs de "free" de stevie wonder,1 de ses chanson les + connue?si vs savez ou la trouver faite moi sign.merci d'avance.a+ 8-)
Voilà mon problème, depuis quelques temps, je recherche des partitions de cet artiste incroyable et méconnu de la soul américaine des années 70. Alors si quelqu'un en a en sa possession ou sait ou en
Salut je recher des partition de xylophone solo duo trio et plus <br>Merci d'avance de vos réponce <br><br>mon e-mail est:<br>ZAZAZAAZAZAZ@aol.com
Salut,<br><br>Je suis à la recherche d'une tablature la plus juste possible avec surtout une rythmique pas trop compliquée pour la chanson de Dutronc: "Paris s'éveille".<br><br>Merci d
J'aimerais avoir des renseignement sur le logiciel cakewalk express je n'ai pas réussi à avoir des instruction en francais.<br>Si une personne saurais ou les trouver je serais très heureux
Bonjour,<br><br>je recherhce en midi ou en gp4 rain and tears des aphrodit childs<br>chanteur Demis Roussos<br><br>Merci d'avance<br><br>F Voisin
bonjour bilbon jsui interessé par ta gratte di moi pas quelle est vendu sinon contact moi jte l achete
Hello...<br><br>Cherche étudiant(e), 2 préférence o conservatoire, pr m'donner des cours 2 solfège / piano / clavier, sur la région de Rouen.<br>Si t'as envie d'gagner 1 peu d'argent, cont