Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Ampli Fender 15G

Forum Matos ouvert par im3r 9 messages 234 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut a tous et joyeux noel,
j'ai recu une guitare Squier Showmaster et un Ampli Fender 15G et je voudrais savoir comment on fait pour avoir un son rock, je suis débutant et je m'y connais pas trop.
Merci.
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

met tout à fond. et enlève les 2 autre post (le petit x en haut). amuse toi bien avec ton nouveau joujou.
membre_supprimé
membre_supprimé
fo ke je mette tt a fond ?
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

si t'habite dans un immeuble avec des murs en papier OUI.
je plaisante mais en gros y a de ça. monte le gain t'auras un peu de saturation. pour les autres boutons c'est selon tes gouts.
mais ça dépend du son que tu veux : chuck berry ou sex pistols ?
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

Oui, il faudrait que tu précises un peu le son que tu veux... C'est pour jouer quoi, par exemple ?
Et si tu pouvais nous dire quels réglages il y a sur ton ampli, ça pourrait aider aussi, car je ne connais pas le Fender 15G par coeur... Sui t'as une photo du panneau de commandes, c'est le mieux ;)
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
membre_supprimé
membre_supprimé
escusez du retard, c'est pour faire AC/DC Nirvana des truc dans le style pour la photo j'essaie de vous la mettre vers 17h
merci de votre aide !
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

gain a donf réglages plutot médium aigus, micro chevalet. ta devrais avoir quelque chose;
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

Beaucoup de médiums, effectivement, mais pour le gain à fond, je ne suis pas d'accord :-( ACDC, ça ne se joue pas avec de très grosses saturations...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

tu crois qu'il auras une tres grosse satu avec son bintz ?
Répondre à ce sujet