recherche tabs du groupe Mister Gang
par membre_supprimé ·
je recherche depuis pas mal de temps des tablatures de Mister Gang je lance un appel à tout les reggaemen de la planète. Merci d'avance,paix et prospérité à tous!
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
je recherche depuis pas mal de temps des tablatures de Mister Gang je lance un appel à tout les reggaemen de la planète. Merci d'avance,paix et prospérité à tous!
Ok merci, je crois que j'ai compris ;)
par rafmoute ·
:D voyons bien sur que c'est au piano ! je sais bien ! mdr mais tu peux le jouer à la guitare c'est jolie aussi, pour peu que tu chantes avec ...
par pierrote34 ·
Jamais entendu parler mais je l'ajoute dans mes contacts. Ca me fait un ami de plus :bond:
par grand-bill ·
Bonjour les grateux (-) je suis fan de blues et particulierement de P.Verbeke, je n'arrive pas à trouver des partoch ou tab qui peux me renseigner Hug!!!
par membre_supprimé ·
personne a du tango pour moi? ou flamenco ?
par membre_supprimé ·
asturias ou leyenda d'isaak albeniz :maitre: :maitre: :maitre: bon courrage...cho cho cho bouillant seront tes doigts à la fin du morceau...si tu arrives à la fin. :D
par membre_supprimé ·
Si ca vous di, je viens de déposer la tab de "implements of destruction"... ;)
par thevince58 ·
Ok c 'est cool! merci !! Ben si tu me donne ton mail j'ai des tab gp4 de poubelle !! Si tu veux
par gehef ·
lol en avant premiere au nouvel intermaché d'un bled paumé, les ... hahaha ca c'est rock'n roll j'adore :-| (-)
par membre_supprimé ·
demander le titre de la chanson ok mais ne racontes pas ta vie de gamer ici tu vas te faire incendier :-)
par membre_supprimé ·
Et bien voila je recherche la tablature pour guitare de la chanson "I'm a Man" du groupe Chicago. J'ai bien cherché mais je ne la trouve pas, si quelq'un connait cette tab qu'il me fasse signe. A bien
par membre_supprimé ·
je revien la dessus , un morceau ce travail , je passe environ 1 semaine pour chaque morceau même simple, c'est pas parce que vous , dans votre oreil c'est super que les autres c'est pareil
par membre_supprimé ·
vive zz top dites si kelkun a la tablature de "la grange" ou de "cocaine" n'ésité pas a me le faire savoir (-) merci Je ne suis pas sûr que ZZTOP ait fait Cocaine qui est un morceau de JJ Cale repris
par membre_supprimé ·
et ca rend tout plus facile parce que moi qui ne sait pas encore faire les accords, je trouve ce que je cherche 10 fois plus vite
par kaki30 ·
C'est bien après l'avoir découvert devant Taratata, 8-) que je recherche des tabs. Merci mais visiblement il est encore peu connu !
par membre_supprimé ·
http://www.fretplay.com/tabs/a/adams_ryan/wonderwall-tab.shtml http://www.guitarmasta.net/a/adams,_ryan/219400.html http://www.azchords.com/r/ryanadams-tabs-3412/wonderwall-tabs-196797.html en une seu
par my chemical romance ! ·
wow faut que j'entende cette chanson le plus vite possible :bravo:
par membre_supprimé ·
http:// 911tabs.com http://abc-tabs.com essaye sa ....
par henski ·
Bah sur Gitariff (.com dsl pr la concurrence !!) tu en trouves plein des tabs de ska-p par exemple! fas une recherche par style ou sinon jpeux t'en envoyer !
par membre_supprimé ·
va voir michel jonasz j'ai dépose le solo entier de la musique
par bicky28 ·
salut je recherche des tablatures de the unseen (particulièrement "so sick of you") si quelqu'un connait ou en a une ca serait sympa! a+ bicky28
par membre_supprimé ·
salut je pense que tu les a trouvés sinon va sur http://www.ultimate-guitar.com/tabs/white_stripes_tabs.htm tu trouvera tout ce que tu veux ou bien 911tabs un dictionnaire de tab
par skyl ·
Effectivement, la tab est de retour :bond:
par sakura-chan ·
coucou! j'aimerai savoir si quelqu'un a la tablature Halo de bethany joy lenz. si c'est le cas est-ce-qu'on pourrai me l'envoyer svp? mercii d'avance :D
par membre_supprimé ·
911 tabs, chui aller voir mais merci pour les deux autres sites jve aller voir. merci encore
par membre_supprimé ·
Am = La mineur =x02210 C = Do = x32010 Fmaj7 = Fa7 =xx3210 ( Maj = Majeur ) G= Sol = 320033
par membre_supprimé ·
Bah voilà, en fait, j'essaye de trouver la tablature de Buckle Down, des Red Hot Chili Peppers. Le problème, c'est que j'ai beau chercher, les tabs que je trouve sonnent un peu faux je trouve. Please,
par membre_supprimé ·
Grrr quand j'ai vu Concerto In V jai cru qu'il y avait la tab... :s
par membre_supprimé ·
j'ai déjà cherché la V.O, je n'ai rien trouvé.
par liney ·
waouh merci j'avais toujours pas trouver merci infiniment :love: :love: :-P
par gaffer ·
Bonsoir a tous, Je suis a la recherhe de la tablature pour clavier des chansons vivo perlei, et conte partiro. Je les aient bien vues sur le site, mais pour guitare semble-t-il, et je n'en suis pas bi
par membre_supprimé ·
Salut a tous, j'arete pa de chercher et je ne trouve pa la partie Basse des tabs du titre de DEATH ; COSMIC SEA , si vous pouvez m'aidé a la trouvé sa ceré sympa... :D merci... :D
par membre_supprimé ·
Le temps que je clique pour mettre une connerie, j'ai vu qu'elle avait mis la sienne.
ok et merci a tous :-D :bravo:
par membre_supprimé ·
bon ba je laisse tomber quoi j'essayerais de trouver la suite des notes mdr
par membre_supprimé ·
a ouai merci la chanson s apelle simplement john lee hocker :D
par membre_supprimé ·
salut, je cherche une partoche de "andy" des rita mitsouko, est-ce que quelqu'un a ça ? Merci d'avance .. J'ai vu qu'elle avait dejà été demander mais toujours pas de reponse ...
par membre_supprimé ·
Essaye peut-être sur ces sites là: www.abc-tabs.com www.911tabs.com (-)
par membre_supprimé ·
Aprés avoir fouillé les sites de tab que je connais impossible de trouver 2die4 8( Il y a bien une version sur ultimate-guitar mais elle est pas complète... Quelqu'un pourrait pas me dire ou je pourra
par membre_supprimé ·
salut! je cherche un passage de apple tree. je m'explique. c'est le morceau de la chanson qui suis les 4 premieres notes. merci d'avance, bonne gratte (-)
par membre_supprimé ·
Ca y est :-D Elle est là @+ (-)
presque c'est un plat chinois qui est en faite constitué de mélange de toute sorte de légume et de viande, parait que c'est bon
par membre_supprimé ·
je recherche la tablature de la chanson "promise" de saez ce serait vraiment cool si quelqun pouvait la trouver merci
par pierrote34 ·
Ouais, ouais, c'est exactement ça ! Je ne connaissais qu'eux. Merci pour ta réponse parce que je l'avais au bord du neurone mais ça voulait pas sortir. :D Comme ça, je vais pouvoir aller manger tranqu