Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

grand-bill

Verbeke patrick

par grand-bill ·

aucune réponse 934 lectures

Bonjour les grateux (-) je suis fan de blues et particulierement de P.Verbeke, je n'arrive pas à trouver des partoch ou tab qui peux me renseigner Hug!!!

par grand-bill ·

membre_supprimé

astorias

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 048 lectures

asturias ou leyenda d'isaak albeniz :maitre: :maitre: :maitre: bon courrage...cho cho cho bouillant seront tes doigts à la fin du morceau...si tu arrives à la fin. :D

par seb2703 ·

membre_supprimé

Chicago Transit Authority

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 017 lectures

Et bien voila je recherche la tablature pour guitare de la chanson "I'm a Man" du groupe Chicago. J'ai bien cherché mais je ne la trouve pas, si quelq'un connait cette tab qu'il me fasse signe. A bien

par tel-jilad ·

membre_supprimé

Recherche morceau de hard

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 296 lectures

je revien la dessus , un morceau ce travail , je passe environ 1 semaine pour chaque morceau même simple, c'est pas parce que vous , dans votre oreil c'est super que les autres c'est pareil

par snoblik ·

kaki30

Paolo Nutini

par kaki30 ·

3 réponses 1 239 lectures

C'est bien après l'avoir découvert devant Taratata, 8-) que je recherche des tabs. Merci mais visiblement il est encore peu connu !

par kaki30 ·

membre_supprimé

Wonderwall made in Ryan Adams

par membre_supprimé ·

5 réponses 6 114 lectures

http://www.fretplay.com/tabs/a/adams_ryan/wonderwall-tab.shtml http://www.guitarmasta.net/a/adams,_ryan/219400.html http://www.azchords.com/r/ryanadams-tabs-3412/wonderwall-tabs-196797.html en une seu

par fan-de-soad ·

henski

Tab ska

par henski ·

7 réponses 2 943 lectures

Bah sur Gitariff (.com dsl pr la concurrence !!) tu en trouves plein des tabs de ska-p par exemple! fas une recherche par style ou sinon jpeux t'en envoyer !

par thevince58 ·

bicky28

tab the unseen

par bicky28 ·

aucune réponse 936 lectures

salut je recherche des tablatures de the unseen (particulièrement "so sick of you") si quelqu'un connait ou en a une ca serait sympa! a+ bicky28

par bicky28 ·

membre_supprimé

the white stripes

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 315 lectures

salut je pense que tu les a trouvés sinon va sur http://www.ultimate-guitar.com/tabs/white_stripes_tabs.htm tu trouvera tout ce que tu veux ou bien 911tabs un dictionnaire de tab

par theraconteurs1 ·

membre_supprimé

DEATH , COSMIC SEA

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 047 lectures

Salut a tous, j'arete pa de chercher et je ne trouve pa la partie Basse des tabs du titre de DEATH ; COSMIC SEA , si vous pouvez m'aidé a la trouvé sa ceré sympa... :D merci... :D

par toufik.death ·

membre_supprimé

Partoche andy- rita mitsouko

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 857 lectures

salut, je cherche une partoche de "andy" des rita mitsouko, est-ce que quelqu'un a ça ? Merci d'avance .. J'ai vu qu'elle avait dejà été demander mais toujours pas de reponse ...

par razette ·

membre_supprimé

2 die 4 de john5

par membre_supprimé ·

aucune réponse 976 lectures

Aprés avoir fouillé les sites de tab que je connais impossible de trouver 2die4 8( Il y a bien une version sur ultimate-guitar mais elle est pas complète... Quelqu'un pourrait pas me dire ou je pourra

par zigzague30 ·

membre_supprimé

apple tree, wolfmother

par membre_supprimé ·

aucune réponse 920 lectures

salut! je cherche un passage de apple tree. je m'explique. c'est le morceau de la chanson qui suis les 4 premieres notes. merci d'avance, bonne gratte (-)

par yougo91 ·

membre_supprimé

promise de saez

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 316 lectures

je recherche la tablature de la chanson "promise" de saez ce serait vraiment cool si quelqun pouvait la trouver merci

par foost ·

pierrote34

MESSAGERIE MARITIME

par pierrote34 ·

6 réponses 1 977 lectures

Ouais, ouais, c'est exactement ça ! Je ne connaissais qu'eux. Merci pour ta réponse parce que je l'avais au bord du neurone mais ça voulait pas sortir. :D Comme ça, je vais pouvoir aller manger tranqu

par bigbass ·