ok ok mais ces accords sonnent zarb ça doit pas etre ça ou alors jmi prend mal :S enfin bon bref merci quand meme!
Forum Tablatures
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
besoin d aide
par membre_supprimé ·
ben disons que si tu debute ben je penses que c'est trés chaud a bien l'assimiler car il y a beaucoup de suptilité dans se morceau de classique a la base!! et la vitesse la précision la technique sont
tablature de
par membre_supprimé ·
merci beaucoup, je vais de ce pas m'entrainer ^^ :-) depuis le temps que je la cherche ;)
cherche tablature des films desperado, vengo et carnet de voyage.
par pichichi75020 ·
bonjour à toutes et a tous, cela fait depuis belle lurette que je cherche en vain les tablatures des films desperado, vengo et carnet de voyage, si quelqu'un pourai me diriger vers un site ça serai vr
Peut-on déposer une tab apprise?
par kiwijaune ·
Donc, si c'est bien une interprétation de la part de mon ami et qu'il est d'accord pour que je pose la tab, il devrait pas y avoir de soucis?!! :-)
Ou rechercher
par membre_supprimé ·
Leumas26 Parmi ces sites, Dans lesquelles peut on trouver des fichiers "Guitare Pro" ( je connais bien 911tabs) mais certaines tabs n'y sont pas forcement. @+ ah!!!!!!!!! ne prononce surtout pas ce no
Recherche tablatures Sex Pistols !...
par membre_supprimé ·
http://www.partoch.com/forum/post_495637,Ou+rechercher.html va voir la dessus y'a des sites pour toi chercher car demandais sa vla y'a google aussi c'est pas mal
Je recherche de l'aide pour compléter (corriger) cette tab des Rakes.
par membre_supprimé ·
euh moi je jou comme sa --------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------- ------------------------------------
Patition chanson de Jimi hendrix que je conais pas
par radagast ·
Je crois que c'est "Message To Love" dont une version live se trouve sur l'album Band of Gypsys.
Dis moi Didier Super pourquoi t'es tablatures sont introuvables???????
par membre_supprimé ·
jsuis particulierement fan de ' on va tous crever ' :D pareil, j'adore cette chanson ! :D
henry salvador "trompette d'occasion"
par membre_supprimé ·
je recherche la tablature de trompette d'occasion par henry salvador C'est un texte de boris vian mais je ne connait pas de version par lui
cherche tablature du hartley coeur a vif
par nikko19 ·
slt a tous voila je recherche la tablature du générique de HARTLEY COEUR A VIF si quelqu'un me la trouve je lui paye des frites lol!!! :D merci d'avence ++
okok merci de l'aide !
poupine le lapin des wrigles
par membre_supprimé ·
merci ( ce mot est tout simple mais je trouve que pas grand monde l'utilise sur vos forums) :$
TOKYO DRAGONS
par membre_supprimé ·
Salut, Je recherche la tablature de l'excellent morceau "come on baby" de TOKYO DRAGONS. Quelqu'un peut t'il m'aider ?
tab hendrix introuvable
par membre_supprimé ·
je tiens juste a dire que c une chanson de cream (le groupe de clapton) cherche plutot dans cette direction
Recherche TAB de Pierre Guimard
par théosoens ·
Si quelqu'un a déjà écrit une Tab de "un jour comme les autres" de Pierre Guimard ... sa diffusion me ferait plaisir... mériterait d'être plus connu ce p'tit gars. Pour rappel, il a tenu la basse avec
accords #
par baldurim ·
pas compliqué si tu connais les accords barrés lam + 5 EM CASE LA# = 1/2 t. de plus donc 6 ème case même principe pour les autres accords
Iggy Pop - In A Death Car
par membre_supprimé ·
la bo des zinzins de l'espace est aussi de iggy pop c pour sa qu'il le demade(du moins j'espere :hammer: )
recherche tab "laisse tomber gros" des amis de ta femme
par link[29] ·
SAlut, J'ai pas l'temps mais j'y travaille des que possible (trouver les accords des chansons) par contre j'dois faire un boeuf à midi et on m'a demmandé y a marrée basse quelqu'un à les accords et le
je mets ton post dans le forum tablature ;)
tablature d'ulysse 031
par membre_supprimé ·
salut à tout les zikos quelqu'un pourrait il me trouver une tablature ou les accord du générique du dessin animé ulysse 031 SVP merci :D
the prisoners
par membre_supprimé ·
Salut à tous. Je recherche les paroles d'une des chansons de ce groupe qui n'est pas super connu . La chanson s'appelle ' love me lies' ; si vous la connaissez, déjà d'une, vous avez une sacrée cultur
gary jules
par membre_supprimé ·
Bonjour jai cherché la partion de No poetry de gary jules et je ne l'ai pas trouver!!! svp aidez moi si vous l'avez
Pas de champignons par ici :-( non :-( non :-( non :-(
note
par membre_supprimé ·
tt à fait... mais tien, te voilà une bonne adresse, pas loin d'ici http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+creer.html
priss de kansas !
par beni67 ·
J'ai pas trop compris la question mais Las devrait pouvoir faire quelque chose puisqu'elle s'adresse aux Alsaciens. ;)
Tabs à 2 guitares
par kilucru ·
:bond: Désolé Sn mais j'ai beau chercher je trouve pas d'article qui traitent de mon sujet, si tu sais ou je peux les trouver tu peux me prévenir stp? :$ Sa n'empèche pas les autres personnes de me pr
recherche tabulature de chris réa
par averly ·
C'est fait, les tablatures sont livrées 24h chrono sans frais de déplacement partout en France 24h/24 7j/y ! :D PS : en Belgique, c'est 23h/24 ! :D Waip merci flobass express :bond: mieux que fed ex !
VOLO
par membre_supprimé ·
Bonjour, en consultant le site, j'ai trouvé des tablatures du groupe volo, mais je ne trouve pas celle du titre "j'ai beau" et du refrain de "krumpf" de l'aide svp!! un lien ou des accords??? QUELQU'U
Pour info...
par membre_supprimé ·
Oui je suis de retour en coup d'vent!!! Mon boulot me prend pas mal de temp, et je n'ai plus le net puisque j'ai un appart' la bas en Correze, mais je viens de mettre pour les fous de difficulté guita
Obispo
par membre_supprimé ·
Bonjour a tous!! le week end est pluvieux!! mais pas de déprime, il y a toujours la musique!! Bref, parlons des chansons de monsieur obispo, si en effet son album fan n'a pas était des plus apprécié,
Tab star ac' + cest pas sorcier
par membre_supprimé ·
je suis fan des Beatles et de John Lennon mais rickenbacker 325 '64 me paraissait trop long... :bond: :D
chansons paillarde
par membre_supprimé ·
j'ai trouvé sur abc ah la salope ... mais viens boire un ptit coup rien pourtant c'est celle qui mfaut pour une suprise au voisin pour noel mdr
Tablature de final fantasy 8
par membre_supprimé ·
Merci d'avoir repondu si vite ;) C'est cool Bonne aprem' (-)
Plan d'improvisation sur wish you were here
par membre_supprimé ·
je ne sais pas si ca va t'aider mais moi en ce moment je suis suis en train d'apprendre des methodes en cour pour faire des impros si j'ai bien compris mon cour :$ tu dois reperer l'accord principal d
Placement des doigts sur
par membre_supprimé ·
Salut Nack Si il te sembles que nos conseils sont faux ne tant sers pas.Concernant l'accord je ferai un barré avec l'index,je fretterai avec l'annulaire la note à produire et pour etouffer celle du ha
Au secours!
par proudlyours ·
Salut les grateux,j'ai un sacré problème ,j'adore holly williams,petite fille d'hank williams et fille d'hank williams junior,son style est plutot folk et elle est a sorti un premier album "the ones w
Recherche tab de jehro
par l'elfe ·
slt a toi ben je lé apprise il ya pa longtps c: 4444 44 66 4444 55 77 4444 66 88 6666 66 88 6666 44 66 4444 44 66 Voila c com ca tt le morceau ensuite tu pe mettre le rythme ke tu ve c vraiment tré si
Fighting Dreamer
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous, J'ai cherché partout sur la toile pour trouver la chanson de Naruto "Fighting dreamer" et voila je l'ai jamais trouvée. Bon je vais être franc et j'aimerais savoir si quelqun peut me l
Some other guy tab
par membre_supprimé ·
j'ai regardé et il n'y a que les ACCORDS 8(
"Those little things" de Carla Bruni ( cover de Serge Gainsbourg)
par membre_supprimé ·
Salut Bienvenue sur partoch, désolé je ne connait pas cette chanson et elle n'y est pas non plus sur mes liens.Bonne soirée. :-)
tablature accrophone coin de paradis
par membre_supprimé ·
salut ,si quelqu'un connait cette tab j'aimerais bien le savoir,merci
accords pour Femme de couleur
par patrickmetz ·
T pas obligé de mettre un post pour le titre un pour l'artiste :$
accords SHY'M
par patrickmetz ·
bonjour a tous , je cherche les accords de la chanteuse Shy'm , pour la chanson "Femme de couleur"