Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

help me...

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 305 lectures

ok merci désolé si sa avai été deja posté tro la flemme de regardé ds les post avan!!et merci a tous sa va etre bon a joué sa , sava mettre le feu lol!! allé merci a tous ciao

par hey judes ·

membre_supprimé

joe purdy wash away???

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 113 lectures

On peut le faire comme ca en effet et c'est surement le mieux mais je trouve perso que ca sonne pas aigu comme dans le morceau. J'ai une autre proposition. Capo en 10ème case, couplet : Sol, Do/Mi, Ré

par jeanlucb ·

aude54

Gigi D'alessio

par aude54 ·

aucune réponse 2 257 lectures

Bonjour à tous, j'ai parcouru le site ainsi que son forum et je n'ai trouvé nulle part la trace de Gigi d'Alessio ce magnifique chanteur Napolitain, est ce dû au fait qu'il ne soit pas très connu ici

par aude54 ·

membre_supprimé

Demande de tablature Adema

par membre_supprimé ·

aucune réponse 977 lectures

Salut! comme le titre l'indique, j'adore Adema et je cherche une tab de Needles, de leur album nommé Unstable. Pliz, créez en une ou donné moi un lien! :maitre: Impatient je suis! :bond:

par mavado ·

membre_supprimé

pub ...

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 860 lectures

salut tout le monde en faite je cherche depuis longtemps la musique de la pub tps ou l'on y voi dans un premier temps une famille dans un autre univers (celui de tps wouaahh :bond: ) qui nourri par ex

par tété ·

membre_supprimé

basse Aston Villa

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 054 lectures

hullo tt le people ! etant un fan de Aston Villa, je me demandais si kelk'un pouvait m'aider pour trouver les tab' basse de "Rock music", "Raisone" et "Regarde-moi"....j'adore ces chansons alors si vo

par orange sd ·

membre_supprimé

Madonna

par membre_supprimé ·

aucune réponse 819 lectures

Bonjour, je recherche la tab du titre PARADISE (not for me) de la madonne Merci d'avance pour votre aide

par verog92 ·

membre_supprimé

tablatures rock(2 grattes

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 812 lectures

essaye My direction - sum 41 still waiting - sum 41 can't repeat - The offspring dans presque tous les morceaux ya 2 grattes donc le plus dur c'est de trouver les 2 tablature nan le plus dur c'est que

par ben69210 ·

membre_supprimé

Lofofra - comme a la guerre

par membre_supprimé ·

6 réponses 3 312 lectures

la je viens dessayé quelque tab de lofofora et celle que je prefere est celle la http://www.partoch.com/artistes/LOFOFORA_tablature,3048460_-_Social+Killer.html mais que signifie les ... entre 2 note?

par skwib ·

membre_supprimé

plusieurs questions...

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 352 lectures

euh ! nain-connu c'est pas toi par hasard qui laurait tabber????? en tout cas kan tu a trouver ce que tu chercher , marque le sur ton topic

par skwib ·

oropher

Guile tab

par oropher ·

aucune réponse 1 107 lectures

Bonjour. Voilà j'ai trouver la tablature du thème de Ken dans Street Fighter 2 mais je n'arrive pas à trouver celle de Guile et de Ryu. L'auriez-vous par hasard ? Merci beaucoup. http://www.youtube.co

par oropher ·

philoucas

Rock&Roll : vos reprises...

par philoucas ·

6 réponses 1 419 lectures

il y a des tabs sympa a de certains groupe a modifié ou a donné un autres rythmes... comme {n2} dire straits "money for nothing" {n4} , ou encore le groupe "yes" owner of a only heart ki passe partou

par hey judes ·

membre_supprimé

jouer à deux

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 716 lectures

J'en ai mis plusieurs sur le site car dans mon groupe aussi on est 2 guitaristes ! http://www.partoch.com/artistes/SOUCHON+ALAIN_tablature,3046956_-_Foule+sentimentale++2+guitares.html http://www.part

par cannelle1 ·

maximedg1991

Tablature taxi

par maximedg1991 ·

5 réponses 8 141 lectures

slt la chanson sapel misriloué le them é du film pulp fiction exactemen si sa tinteresse jte conseil guitar conection c 1 truc ou on te lapren !mé c pa facil alé bone gratte :love:

par marto lover ·

membre_supprimé

recherche tab classique

par membre_supprimé ·

6 réponses 3 497 lectures

jai vu un mec a la tv le matin joué l'avé maria a la guitare classique avec une 12 corde voir plus ?-( et le mec maitrisé sévère dailleur ci vous savez de qui je parle jaimeré savoir sont nom

par jimi3334 ·

touloudou

tab Machine Gun

par touloudou ·

2 réponses 2 810 lectures

non désolé, c'est pas celle la, celle-ci provient de son live a Fillmore East... Les seules tabs que jai pu trouver sur cette musique sont celle du CD et celle du live a Fillmore East... Mais si quelq

par touloudou ·

membre_supprimé

love

par membre_supprimé ·

aucune réponse 833 lectures

salut ! j'ai une amie qui a une voix magique :love: et je cherche une petite chanson d'amour sympa et facile pour jouer avec elle :$ merci

par miniangus ·

maximedg1991

Tablature Eric Clapton

par maximedg1991 ·

7 réponses 4 084 lectures

a oui ba c'est une tablature quoi, je savais pas qu'on pouvait l'appeler un "tableau" ?! ?-( Bref je l'ai sous format Gp4 et en 3 versions, "Tears in heaven" de Eric Clapton. Si tu les veux voila mon

par jujulilienen ·

membre_supprimé

Recherche de Tab

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 439 lectures

As tu chercher sur le site? (jcrois pas :$ ) http://www.partoch.com/artistes/NIRVANA_tablature,3046181_-_SMELL+LIKE+TEEN+SPIRIT++ENTIERE.html

par henski ·

aude54

Question!

par aude54 ·

5 réponses 1 510 lectures

ba je pense que c'est quand meme lorque que l'on étoufe les notes, meme si c'est au début. Pour ce qui est du H : c'est un Hammer on. C'est un peu compliqué pour un débutant, en faite il faut appuyer

par jujulilienen ·