Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Phoenix

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 466 lectures

aah ça serai super dis dc! Tiens je vais peut être essayer aussi de faire ça d'oreille même si ce n'est pas évident! :D

par baesder ·

membre_supprimé

Recherche

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 152 lectures

Bonjour je n'ai trouvé nul part sur internet la magnifique tablature de " wake up in new york " de Craig Armstrong. voici le lien radio blog pour l'écouter: http://www.radioblogclub.com/open/4643/cra.

par harchers ·

toushusss

recherche

par toushusss ·

aucune réponse 933 lectures

salut ! quelqu'un connaitrait il un site ou des personnes recherches ( retranscrive à l'oreille ) des tablatures d'une musique donnée ? Merci

par toushusss ·

yei

Le mur

par yei ·

aucune réponse 866 lectures

Quelqu'un a-t-il la tablature de ce morceau de Florent Pagny? Je l'ai cherchée,j'lai pas trouvée...

par yei ·

monoboule

iron maiden

par monoboule ·

9 réponses 1 581 lectures

-ton prof c'est le plus génial prof du monde :bond: par ce que iron maien c'est le groupe le plus genial du monde......... :maitre: par contre les guitaristes du groupe sont tres fort (dave murray,adr

par clement87 ·

membre_supprimé

Le nom de cette tablature

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 166 lectures

j'avais cette méthode. ce n'est pas une chanson particulière, cette rythmique est hyper-classique. edit : écoute chuck berry, il utilise beaucoup cette rythmique blues-rock.

par +saturne+ ·

membre_supprimé

Partitions No One Is Innocent

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 505 lectures

bonjour je suis tombé sur ton post et peut peut etre te diriger je suis en possession d'un magasine intitlé guitard part ou a l'interieur il y ala tablature de no one is innocent graté par francois ma

par spring ·

slash_guns

Tab urgence!!!

par slash_guns ·

7 réponses 1 170 lectures

(-) wow, ke ça fé du de retrouver un fan de slash :p, bon ben vé faire une recherche à travers le net, pour retrouver le titre de cette chanson (hum ça va prendre bcp de temps) mais bon si kelk1 trouv

par slash_guns ·

membre_supprimé

Recherches tab. les mauvaises langues

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 147 lectures

BONJOUR A TOUS!! Connaissez vous le groupe "les mauvaises langues" ? (-) C'est un groupe du Nord qui fait pas mal de concerts gratuits! Qui connaitrait leur chanson et serait cpable de me donner des a

par igri ·

fanatik

Pleymo

par fanatik ·

1 réponse 1 118 lectures

hue je sais pas mais jme permet de mettre un ptit lien de pleymo lol ^^ http://www.pleymoaddict.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=355&k=1Zi2ajpjbhPtEjaEsHmQyFawWJA6bH

par slipmurd ·

my chemical romance !

TABLATURE MARGOT

par my chemical romance ! ·

aucune réponse 997 lectures

bonjourr !!!!!!! EST CE QUE quelqun ici aurait des tablature du groupe margot ??? ou si quelqun qui connaitrai le groupe serai capable d en tabler ??? c est un jeune groupe français , asser prometteur

par my chemical romance ! ·

membre_supprimé

comment faire jouer rimini ?

par membre_supprimé ·

3 réponses 4 800 lectures

bonjour, j'ai des power chords pour rimini des wampas, si c'est bien cela que tu cherches... 6: -----------9--9--9--5-5-5-7-7-7- 5: -7-7-7-11-11-11-7-7-7-9-9-9- 4: -9-9-9-11-11-11-7-7-7-9-9-9- 3: -9-9

par vivien87 ·

membre_supprimé

tablature introuvable ! ! !

par membre_supprimé ·

7 réponses 3 485 lectures

bonsoir "the drugs don't work" est une chanson du groupe The Verve que Ben Harper a repris ensuite ;) tu peux donc essayer de chercher à The Verve ou alors sur www.911tabs.com ;)

par john2005 ·

membre_supprimé

tab de la pub petit bateau

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 834 lectures

coucou tout le monde, alors voilà le petit génie qui arrive à tabber le solo de fin de la pub petit bateau je le remercie d'avance. (j'espère que cette pub vous dit quelquechose). :bravo:

par djipango ·

membre_supprimé

mistral gagnant de renaud

par membre_supprimé ·

4 réponses 8 587 lectures

ca serait dommage de laisser tomber cette chanson elle est magnifique... si tu as les accords, joue la en arpèges (c'est comme ca que je la joue) et elle sonne vraiment bien... Accroches toi ;)

par titus666 ·

membre_supprimé

la mort de guitar pro !!!

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 5 140 lectures

Salut la compagnie!!! Si ya des gens qui sont interessés par les tas guitar pro, j'ai trouvé un site brésilien ou il y a l'air d'en avoir un bon paquet,presque autant que su mysongbook j'ai l'impressi

par captnicetea ·

membre_supprimé

recherche tab beastie boys

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 454 lectures

Salut tout le monde !! Je voudrais savoir si quelqu'un a les tablature des beastie boys, les chansons No Sleep Till Brooklyn et Fight For Your Right In Party... voila merci...

par micky6-9 ·

membre_supprimé

Guitare pro

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 902 lectures

oué guitare pro é un bon logiciel de tablature meme pour créer c propre tab en plus il é relativemen facile dusage apré lé tablature kon pe trouver fo fair attention é lé comparé avc dotre !! {ct}

par nightgreg ·

membre_supprimé

Recherche tablature!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 261 lectures

Bonjour!Donc ce que je cherche,c'est la tablature (pour guitare) de "Gold Lion" des YEAH YEAH YEAHS! :D Si quelqu'un pourrait me la donné,ce serait parfait!merci :bravo: ;)

par sakua ·

membre_supprimé

Hendrix

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 330 lectures

?-( désolé je ne comprends pas le sms et mon traducteur est en panne. je t'ais mis plusieurs versions pour que tu vois qu'elles sont relativement proche l'une de l'autre. et que même en live il savait

par denis-px ·

membre_supprimé

Générique de Halo 2

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 651 lectures

alro le generique de halo 2 si j ne me trompe pa jesper lol je croi ke c steve vai ki l afé en tout ca je c kil a travailler sur la music !! cété marké sur son site officiel

par nightgreg ·

membre_supprimé

Syd Matters

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 214 lectures

Bonjour tout le monde :-) Bon voila je cherche désesperement la tablature 'Little lights' De Syd Matters( feat Ane Brun) Donc, si quelqu'un l'aurai, j'en serai très reconnaissante :D

par pitipoa ·