Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Votre pseudo

Bienvenue au PUB !! ouvert par fish 163 messages 6 271 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
moi j'ai pas trop cherché: "new born" c'est le nom de ma chanson préférée (muse :love: )
et comme j'étais plutôt "new born" a la guitare et sur partoch......donc voila!!
eu.......c'est compréhensible?? :$
membre_supprimé
membre_supprimé
ben moi c'est la réunion de 2 noms de famille, les premières lettres mélangées... je l'ai déjà dit sur un autre topic identique... donc je me répète, voili, voilu, voilà... :-D
image expiréeIl fût un temps pas si lointain, où le contraire du réel était simplement l'imaginaire. Maintenant, il faut aussi compter avec le virtuel...
membre_supprimé
membre_supprimé
Bin moi sa vient d'un jeu, ya une foret qui s'appelle Tel-Jilad dans le jeu, c'est pas que j'aime particulierement la foret mais ce nom sonnait bien je trouve :D
Exit Light, Enter Night
membre_supprimé
membre_supprimé
hoff..y a des choses qui ne s expliquent pas image expirée
azrael1
azrael1

Artiste très motivé

389 messages

moi c'est en partie a cause du chat. vive les chats :bond: :maitre: :love: :hammer: :bravo:
Il y a des milliards d'étoiles dans l'univers, ca n'empêche pas que des fois on se caille les meules!
aranelval
aranelval

Artiste motivé

157 messages

Aranel ça veut dire Princesse en elfique et Val comme Valériane..
membre_supprimé
membre_supprimé
moi, c'est parce que je le suis.....
«Si Dieu existait, il serait une bibliothèque.»
Umberto Eco
membre_supprimé
membre_supprimé
Les "Z-boyz" , ceux qui ont révolutioner le skate &gt&gt&gtStacy Peralta/Jay Adams/Tony Alva.
J'aimerai faire du skate aussi bien qu'eux.Hé oui je suis aussi skater&gt&gt&gtSkater/Guitariste&lt&lt&lt :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Les "Z-boyz" , ceux qui ont révolutioner le skate &gt&gt&gtStacy Peralta/Jay Adams/Tony Alva.
J'aimerai faire du skate aussi bien qu'eux.Hé oui je suis aussi skater&gt&gt&gtSkater/Guitariste&lt&lt&lt :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Oups, jcroi que ya eu un beug avec mon message!!!!Je savais pas qu'il y avait l'optin x2 :-P :-) :D 8-) ;)
deutycestmoi
deutycestmoi

Artiste en devenir

507 messages

parce que deut c'est moi et que deut et deuty étaient déja pris
moi, après j'dis ça, j'dis rien
membre_supprimé
membre_supprimé
moi j'ai déjà expliquer dans un autre sjt qui avez pour titre "l'origine de votre pseudo", mais je vais le redire ici:
c'est en référence à une chanson des ludwig von 88 qui s'appelle thorfin le pourfendeur!
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=23870
Tant qui ya du noir, ya de l'espoir (les bérurier noir)s
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

tu parie que quelqu'un va sortir la meme remarque que la derniere fois!! mais t'inquiete;

8-) 8-) je serai la 8-) 8-)
Partoch c'est Fantastoche image expirée
:D Parole de Bourrin :D
faites pas attention..image expirée
HAMER power
littlepea
littlepea

Au Hit Parade

1 948 messages

Mais dis moi:
Citationjuste une question, c'est pas un groupe néonazi???
Parce que déjà, faire référence à thor, c'est faire référence aux cultes "odinninstes", apparentés à des groupuscules d'extrême droite. Et de plus, dans la symbolique néo, le 88 est un code correspondant à des initiales: HH, ou "H*** Hit***"...

Tu parles de ca..? :bravo:
I m a (blue) little peaaa,
I love the (blue) sky and the (blue) trees...i
Répondre à ce sujet