Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Votre pseudo

Bienvenue au PUB !! ouvert par fish 163 messages 6 271 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
pour moi les chaussettes ça par plutôt en Josette... :D
every saga as a beginning...
membre_supprimé
membre_supprimé
é bah moi 000+ ce n'est pas passe que je suis une grosse naze a la gratte mais c'est tout simplement le nom du 1er album du peuple de l'herbe ke j'ai acheté é que j'aime bcp! :bond:
john2005
john2005

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

4 495 messages

moi "john" c'est mon surnom et mon diminutif et "2005" parsque "john" etait deja pris alors comme j'ai pas d'imagination pour les pseudo voila j'ai mis unchiffre dont je me souviens ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
et bien félicitation,parce que jon c'est mon prénom. donc t'es un mec bien, foi de snake.
c'est pas l'arme qui est dangereuse, c'est le gars qui la tient.
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

magiclem007 a écrit :sans déconner t'es une elfe? :-)

J'avais déjà expliqué ça une fois dans un autre topic.
Ca m'est venu un jour, en sautant aud essus d'un buisson. Comme une revelation, comme une vérité s'imposant d'elle même. Mes amis m'ont appelé longtemps l'elfe, et le font encore régulièrement!
"Il faut user de tout avec modération, surtout de la modération."
Richard Bates
john2005
john2005

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

4 495 messages

snake a écrit :et bien félicitation,parce que jon c'est mon prénom. donc t'es un mec bien, foi de snake.

toujours croire la foi du snake :D
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

l'elfe a écrit :
magiclem007 a écrit :sans déconner t'es une elfe? :-)

J'avais déjà expliqué ça une fois dans un autre topic.
Ca m'est venu un jour, en sautant aud essus d'un buisson. Comme une revelation, comme une vérité s'imposant d'elle même. Mes amis m'ont appelé longtemps l'elfe, et le font encore régulièrement!

apprend à parler aux oiseaux et tu nous aura tous convaincus :D
quand l'homme a decouvert que la vache donnait du lait que cherchait-il à faire à ce moment-là?
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

et bien je leur parle déjà mais ils ne me répondent pas toujours.
Mais je parle tresz bien aux hamsters, aux diables de tasse-manie, aux papillons, aux poissons et aux biquettes...... c'est un début. Et pous ce qui est du blackbird je commence a maitrisé aussi !!! ;)
"Il faut user de tout avec modération, surtout de la modération."
Richard Bates
membre_supprimé
membre_supprimé
beh moi "snow" parceque j'adore le "snow"board!! snow=neige !! :D
et jey mon diminutif !! "snow" + "jey" = "snowjey" !! un pti coup de shaker ! lol

ps:et blackballoon je pensai que ca venait d'ailleur vu ta photo
^^ lol
membre_supprimé
membre_supprimé
Ben moi, "deryck" tout simplement parce-que c'est le chanteur-guitariste (DEryck Whibley) de mon groupe préféré (Sum 41) et donc mon équivalence.
Il nous faudrait un Bassiste pour notre groupe mais j’arrive pas à en trouver.Si ça vous intéresse envoyer moi un message sur ce site.
Influ. :Sum 41, Blink 182
Lieu de répèt':Pisany
membre_supprimé
membre_supprimé
snowjey a écrit :beh moi "snow" parceque j'adore le "snow"board!! snow=neige !! :D
et jey mon diminutif !! "snow" + "jey" = "snowjey" !! un pti coup de shaker ! lol

ps:et blackballoon je pensai que ca venait d'ailleur vu ta photo
^^ lol

Eh ! Ton avatar c'est Dave Bakshs le guitariste de Sum 41 ?! (Dave Brownsound c'est un pseudo)
Il nous faudrait un Bassiste pour notre groupe mais j’arrive pas à en trouver.Si ça vous intéresse envoyer moi un message sur ce site.
Influ. :Sum 41, Blink 182
Lieu de répèt':Pisany
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

deryck a écrit :
Eh ! Ton avatar c'est Dave Bakshs le guitariste de Sum 41 ?! (Dave Brownsound c'est un pseudo)

Il me semble bien que oui !
Ce n'est pas en se levant plus tôt que le soleil se lèvera plus tôt
Hum.... Le mien est ridicule parce que rien a voir avec la musique, il vient de l'informatique et des JDR..... :-(

J'ai honte...

OK je sors ^^ :D
fish
fish

Artiste motivé

159 messages

touyi a écrit :
deryck a écrit :

Il me semble bien que oui !

Et ton pseudo?
membre_supprimé
membre_supprimé
ouai ouai c lui!!! moi c'est lui mon equivalence!! :love: il a la pur classe quand meme!! lol

deryck t un bon gars!! :love:
Répondre à ce sujet