the psychowizard a écrit :Hum.... Le mien est ridicule parce que rien a voir avec la musique, il vient de l'informatique et des JDR.....![]()
J'ai honte...
OK je sors ^^![]()
Bonjour !
C'est vrai que l'origine "nerd" de ce pseudonyme doit être pesante...
Bienvenue au PUB !! ouvert par fish 163 messages 6 271 vues
coulmel a écrit :ben en fait la coulmelle c'est un champignon, je m'apelle Mélanie, j'ai changé l'orthographe de cool pour mettre coul et donc ça a donné coulmel !! voilà ! compliqué non ???!![]()
super. J'avais vu ton pseudo sur un autres sujet et j'avais failli te demander de venir poster ici pour savoir si y avai un lien avec le champignon !coulmel a écrit :Ben voilà ! je croyai que c'était compliqué à comprendre !!! bravo !![]()
l'elfe a écrit :tu ramasses quel genre de champi? Je le savais avec tes dreads que t'étais une droguéecoulmel a écrit :Ben voilà ! je croyai que c'était compliqué à comprendre !!! bravo !![]()
j'ai eu pas mal l'occaz d'aller a la cueillet des champi, alors coulmel ça m'a tout de suite interpellée.
Mais c'est vrai que pour des gens qui s'y connaisent pas du tout c'est pas un champi connu.
l'elfe a écrit :Pour répondre à la question de jeannox : des ceps et des bolets essentiellement. Le reste on ne s'y connaissat pas assez et donc ont préferai laisser.![]()